| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 14:01:45 ![]() ![]() |
Homunculus |
Message édité par Homunculus le 25-03-2026 à 14:05:11 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Ok avec cette analyse, a ceci près que le risque (Exogène) que tu décris valable pour tout constructeur européen et pas que Renault. On peut ajouter que la vague de Tesla n'a pas été assez forte pour remplacer toutes les berlines européennes : je considère cela comme un précédent qui donne une tendance plutôt claire sur ce qu'il pourrait se passer a court et moyen terme avec les véhicules électriques chinois. Ce risque va âtre amoindri par le fait que le service après vente sera un critère décisionnel d'achat important pour les consommateurs européens et le fait est que les constructeurs Chinois ont tout à prouver dans ce domaine (en europe). Message cité 1 fois Message édité par safe le 25-03-2026 à 15:33:35 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
tuxerman12 |
niku viaggiando controvento |
|
ManuLM |
|
tuxerman12 | -20% sur Micron depuis la publication de bons résultats. Il y a une raison à part le marché qui pète les plombs ? |
lapin |
|
tranceman_g | Today, quand t'es sur ces 3 valeurs:
|
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 14:58:35 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Oui, acheter bas et vendre haut
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
glandoll |
|
nicotchtch |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bahamut49 |
Cheval 2 3 |
|
tuxerman12 |
Cheval 2 3 |
En effet, j'ai vu ce que cela a donné sur la biotech Valneva - VLA : Bon, après quelques recherches sur le net, il était facile de trouver un tas de vidéos expliquant pourquoi un investisseur comme moi ne doit pas acheter de biotech : c'est ma faute et ca me servira de leçon. Message cité 2 fois Message édité par safe le 25-03-2026 à 15:41:21 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
nicotchtch |
lapin | J'ai déjà vu des hausses et des baisses de plus de 26% en séance sur AMD. |
tuxerman12 |
Nicolas Chéron explique bien ce que font les joueurs sur les biotechs dans cette vidéo vers la fin (à 1H08 environ) : https://www.youtube.com/watch?v=uO7Bii9tod4, il parle de Sensorion qui a fait x2 en quelques jours et tout perdu encore plus vite Message édité par tuxerman12 le 25-03-2026 à 15:50:01 |
cisko |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
SD Plissken Greed is good | Le marché jeu qui finalement s'en bat les couilles maintenant. |
Requiem |
|
niku viaggiando controvento |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
merci quand même pour l'info (ne pas acheter de boites de satellite) Message édité par safe le 25-03-2026 à 16:49:46 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
belisarios | Exosens a pris un sacré exoset depuis quelques jours |
cisko |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
fredo3 |
Studiopr |
|
tuxerman12 | x2 le(s) 1er(s) jour(s) de trading puis effondrement au cours d'introduction, comme tous les trucs à la mode, c'est le consensus sur internet. |
Glouglouton | J'espère que vous avez les couilles bien accroché |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chienBlanc | Bilan d'un an de DCA sur mon ETF BTC : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Question IBKR
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 25-03-2026 à 18:13:16 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |