| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 25-03-2026 à 18:13:16 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 18:10:57 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Pzu |
Tuxerman12 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! | Mattgiver, on a quoi comme boîtes Françaises qui produisent des munitions ? (Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est un sujet que tu connais https://www.lefigaro.fr/internation [...] 0-20260325 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
PS, Europlasma -89% YTD... on est fin mars. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-03-2026 à 19:03:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
Un bon potentiel à pépite HFR ! La société d'explosifs et de produits chimiques ne pourrait pas en profiter aussi ? |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 19:06:48 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 25-03-2026 à 19:09:56 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chienBlanc |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
chienBlanc |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 25-03-2026 à 19:54:32 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chienBlanc | Mort de Loana.
0psimath |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
chienBlanc |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 25-03-2026 à 21:28:35 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
groslolo Linuxien et kartman |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 25-03-2026 à 20:35:35 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Iv4ndi |
|
cisko |
la FN n'est pas en bourse
Message cité 3 fois Message édité par cisko le 25-03-2026 à 20:32:38 |
mangepatate |
mangepatate |
chienBlanc | N'oubliez pas d'aller voter à mon sondage : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
mangepatate |
Gauteng |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Gauteng |
|
chronicle |
|
ManuLM | le yoyo en bourse n'est pas fini, vu sur le monde:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |