| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 20-10-2025 à 11:51:58 |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 11:51:41 ![]() ![]() |
cisko |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
glandoll |
Il faudrait lister les actions occaz d'une vie et voir la performance. Lvmh 500 Le cours n'est pas le plus bas atteint, c'est celui qui avait été estimé pour cette occaz d'une vie Aujourd'hui on peut espérer: |
Iv4ndi |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Edelweisss |
Message cité 2 fois Message édité par Edelweisss le 20-10-2025 à 12:14:41 |
bahamut49 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 12:24:30 ![]() ![]() |
cisko |
|
cisko |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Message édité par Lancelot** le 20-10-2025 à 13:27:10 |
maximizeup |
En gros le VIX est au dessus de 20 mais ça monte et personne ne sait pourquoi |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
glandoll |
|
Suzebull |
|
__nicolas__ |
|
__nicolas__ |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Les div' , c'est pour bouffer. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
flash23 Fin de race brainwashée | Les div' pour aller en boîte et gueuler "on va niqueeerr ce swaaar"... --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
kaboom85 | pris mes 50% de PV sur ce qui me restait de lumibird --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
glandoll |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
cisko |
|
__nicolas__ |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai aussi crapoussiné sur Aelis Farma sans bénéfice. J'avais renforcé la semaine dernière mais y a peu de volume, je sais pas trop où ça va (oui c'est moi qui suis responsable de la baisse de cet aprem Bref, j'ai 11300 de liquidité. Ca peut servir de raquette pour rattraper Soditech si ça baisse suffisamment, ou saisir une ou deux opportunités. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-10-2025 à 15:58:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cisko |
|
Edelweisss | Ce Green sur le world |
pistache52 |
|
kmara2 | BNP me fait rater l'ATH --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Cosmik Rodjeur |
|
boblenain200 |
|
kmara2 | Vous pensez que la remontada de Kering va se stopper à quel niveau ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
spurina | déjà toucher les 400 serait bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |