| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
vonfleck oculos habent sed non vident | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 19:51:01 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Du coup demain ça va pump ? Le dernier soubresaut ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2025 à 19:54:06 ![]()
|
Kyjja Y'a pot ! | Les mecs qui font des TRI 2025 sur du boursier long terme --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Guerney Halleck |
Cheval 2 3 |
|
Kyjja Y'a pot ! | Non lui il bouffe les benef. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Tuxerman12 |
|
lapin | Le fabricant d'électrolyseurs McPhy dans une phase bientôt critique, dix ans après son introduction en Bourse
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 20:15:30 ![]() ![]() |
cisko | & l'EU qui fait machine arrière sur le CO2 des voitures |
Cheval 2 3 |
|
Gauteng | Dead rabbit bounce? |
Ashkaran Le Patron |
evildeus |
|
no_gods Uplifting trance ! | ça fera moins les malins sur ce topic demain à 22h30 lorsque les futurs US seront à -6% |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est déjà pricé |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Esska |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Gauteng |
|
evildeus |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
evildeus | |
lapin |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
lapin |
|
yukon_42 Money |
Je n'ai que pour seul patrimoine du LQQ et du CW8 qui me sert à travailler le PRU du premier. Bon ok j'ai également une C4 qui fait presque autant d'huile que certains en ce moment
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
yukon_42 Money |
L'avantage d'avoir connu une année difficile et que j'ai pu reconsidérer mon parcours actuel et mon devenir. Que la sainte PV nous unisse Message édité par yukon_42 le 01-04-2025 à 21:16:36 |
Pzu |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2025 à 21:22:58 ![]() Y a t il des freres ds Newsmax avec moi ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2025 à 21:24:11 |
yukon_42 Money |
Je dois être l'un des plus "ouvriers", je ne suis même pas propriétaire de mon logement, donc la réponse me semble évidente.
Je mise tout sur le ratio. Fin du HS. J'attends une belle baisse pour ensuite l'inévitable rebond. Message cité 2 fois Message édité par yukon_42 le 01-04-2025 à 21:27:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |