| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 14:42:13 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron | Rien à voir avec Anne Hathaway pour info Message édité par Ashkaran le 01-04-2025 à 14:46:36 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tuxerman12 | Rien à voir effectivement |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2025 à 15:03:33 ![]() On était pas sensé recevoir un gras dividende par Esso pour mettre un peu de beure dans les épinards ? |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nicolaki |
|
R-jac |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
monsieurponey |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 15:18:12 ![]() ![]() |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
LeAmAs на зарееее | J-1 avant la fin de la mondialisation |
Suzebull |
|
burnout62 |
pistache52 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
En conseils venant de quelqu'un qui vient de débuter 1 jour avant le "krach" : N'achètes pas trop de trucs différents c'est chiant à gérer, un seul performera plus sur LT mais avec plus de risques En reco :
Pour la défense, à mon avis c'est quasi "trop tard" ça stagne déjà .... Ah et faut pas acheter aujourd'hui mais demain soir ou jeudi peuvent être une bonne occasion Message édité par getget le 01-04-2025 à 16:12:23 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
tuxerman12 |
|
cisko |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Pzu | Le Buffett x2, il serait sur PEA, je crois que j'hésiterais pas Les frais de gestion sont quand même élevés, mais j'en prendrais bien sur CTO en fait Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 01-04-2025 à 16:38:55 |
Marcel553 |
|
evildeus |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Pzu | Ca y est, entre le V d'hier et d'aujourd'hui, y'a déjà des insiders qui savent que les tariffs vont sauter ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 01-04-2025 à 17:15:14 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2025 à 17:16:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2025 à 17:18:35 |
0psimath |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Glouglouton |
kmara2 | Alors c'était juste pour saloper notre bilan de mars c'est ça --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
the anakin Le vrai élu |
Ça commence là. Sinon c'est à quelle heure les news sur les tariffs ? |
50kmh |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ramsesmeu French speculator |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
LeAmAs на зарееее |
Marcel553 |
|
Pzu | Le jour, que dis-je, L'HEURE de tous les dangers |
vonfleck oculos habent sed non vident | Olivier Cleret de Langavent, le DG de MAUREL ET PROM a acheté hier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |