| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2024 à 08:25:29 ![]() ![]() |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
SaucissonMasque |
|
TriniTa_911 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
JC-31 | Moi également.
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 08-06-2024 à 09:52:02 --------------- Force et Honneur |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 08-06-2024 à 10:06:59 |
JC-31 |
|
Publicité | Posté le 08-06-2024 à 10:08:48 ![]() ![]() |
Cheval 2 3 |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Des "pros" on vous dit ;o --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est quoi l'intérêt d'avoir du AI ? C'est une action qui fait moins que le S&P500 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
JC-31 |
Message cité 3 fois Message édité par JC-31 le 08-06-2024 à 10:48:44 |
Cheval 2 3 |
|
nicolaki |
|
evildeus |
|
serenitesoleil | Et c'est sans les actions gratos. Les nouveaux boursicoteurs sont un peu effrontés j'ai l'impression, ils pensent qu'il suffit d'acheter un ETF SP500, voire un ETF Nasdaq, voire un ETF Nasdaq avec effet de levier. Le jour où ça va krach ça va faire des éclats. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 08-06-2024 à 11:22:45 |
Kyjja Y'a pot ! | Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 08-06-2024 à 11:47:42 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
Cheval 2 3 |
|
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
Suzebull |
|
lEAmas на зарееее |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2024 à 12:16:41 ![]() |
Cheval 2 3 |
|
Cheval 2 3 |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
gundam13 Fan de T-1000 | Ça vaut le coup d'œil le c'est votre argent |
SaucissonMasque |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Suzebull |
Tu as 100 actions AI à 100€ et 100 actions TSLA à 100€. |
lEAmas на зарееее | A voir si c'est pas ajusté dans l'historique des cours comme lors d'un split. --------------- Topic Haltéro |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |