| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
blinkfan70 | Reprise du message précédent : --------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 14:33:03 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
maaah |
|
evildeus |
evildeus |
|
Cheval 2 3 |
|
cisko |
j'ai pas dit qu'ils n'étaient pas rentable mais bon ils ont quand même du perdre pas mal avec la diminution du nbre de chèque qui sont perdus/jamais utilisés
Message édité par cisko le 21-02-2024 à 14:59:49 |
lEAmas на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par lEAmas le 21-02-2024 à 15:34:30 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 15:38:21 ![]() ![]() |
serenitesoleil |
En effet, j'ai mélangé les 2 mais ce sont bien 2 sujets différents, d'un côté, on a une récompense de la fidélité par actions gratuites, de l'autre une récompense de la fidélité par actions gratuites, mais avec un bonus pp que Air Liquide appelle "prime de fidelité" aux conditions décrites par Cheval
Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 21-02-2024 à 15:50:46 |
Cheval 2 3 |
|
cisko | c'est |
Lebeaunathan Full LQQ |
serenitesoleil |
|
Deathvalley |
C'est un signal d'achat, un pichet pris pour voir. Message édité par Deathvalley le 21-02-2024 à 17:56:06 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
glandoll |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Ashkaran Le Patron |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2024 à 18:10:56 ![]() NVIDIA ? |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2024 à 18:21:59 ![]()
CQFD ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2024 à 18:23:35 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 21-02-2024 à 18:28:45 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus | 4 a voté |
free-riders Je ne suis simplement pas là | 21 ans --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
f4c3 | 30 icite |
SaucissonMasque | < 18 ans c'est pour les petits-fils d'ambassadeur à l'enfance type Gavroche_du_75 ? Message édité par SaucissonMasque le 21-02-2024 à 18:56:45 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | C'est quoi la hype actuelle sur Esso --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
serenitesoleil | Ce stress général sur NVDA n'empêche, j'suis bien content de pas en avoir Pas acheteur à ces niveaux en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 21-02-2024 à 19:35:35 |
Koolklem Rooftop Korean | Voté 5. J'étais trop occupé par le Saint Immo avant
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2024 à 19:44:36 ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
lapin |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |