| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
burnout62 | Reprise du message précédent :
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 16:00:53 ![]() ![]() |
lapin |
|
cisko |
Glouglouton |
kmara2 | En résumé ETF capitalisant ou distribuant --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
as253 Loucheur averti |
|
Cheval 2 3 |
|
cisko |
capi , pour pas se prendre 30% de pré-compte sur les div Message cité 1 fois Message édité par cisko le 20-02-2024 à 16:17:22 |
Glouglouton |
|
crashray | Le futur des cryptos
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 16:28:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2024 à 16:30:31 ![]() |
rewe |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
crashtesteur Le monde est une hypothèse. |
Message édité par crashtesteur le 20-02-2024 à 17:21:12 --------------- Le monde est une hypothèse. |
kenshirooo |
f4c3 |
|
Pzu | Uuuh WTF je perds plein de pognon aujourd'hui, qui était en charge de surveiller ? |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 20-02-2024 à 17:06:43 |
__nicolas__ | 0.96^25 = 0.36 soit -64% |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Glouglouton |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
serenitesoleil | "Conformément à la législation français, le nombre d'actions éligibles à la prime de fidélité est limité pour tout actionnaire à 0,5 % du capital de la société", tu as raison on se croirait sur le forum Boursorama Je ne confonds rien du tout, après sur les chiffres non retraités c'est exact et si tu voulais faire avancer la discussion c'est l'information que tu donnerais (la quantité de rachat d'actions, perso je m'en tape et j'ai d'autres choses à faire ) Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 20-02-2024 à 17:17:26 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
as253 Loucheur averti |
|
Glouglouton |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
f4c3 |
Pzu |
|
f4c3 |
|
Glouglouton | C triste à dire mais Atos semble être la meilleure réponse pour le moment |
Requiem |
C'est pas dt qui voulait prendre un NVIDIA avec levier ? |
n0b0dy | Ashkaran à la seule bonne réponse.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Le Patron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |