| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 23:30:18 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
gundam13 Fan de T-1000 | Demain minutes de la fed et les résultats de lucid
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 20-02-2024 à 23:48:01 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke | Le couteau qui tombe qui fait 11% depuis le 1er janvier.
Message édité par ZaZ59 le 21-02-2024 à 00:02:34 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 21-02-2024 à 00:10:02 |
lapin |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 02:58:09 ![]() ![]() |
Drizzt |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Stellantis un couteau qui tombe ?!!?
C'est de l'humour anglais sûrement Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 21-02-2024 à 07:44:49 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
serenitesoleil | Devant la plus-value latente que j'ai sur Stellantis (le couteau qui tombe mais en direction du plafond) j'ai rapidement envisagé d'alléger, puis je suis allé voir le niveau de bénéfice, je me suis rapidement posé la question de ce que je ferais si j'en avais pas (j'en acheterais), et puis finalement je conserve tout, le dividende permet largement de regarder l'horizon long terme sans se poser la question de revendre une partie L'avantage d'avoir un portefeuille diversifié, aucun stress quand une action augmente nettement plus vite que la moyenne des autres Feu le podcast de Victor Ferry et Xavier Delmas avait fait une émission sur l'industrie automobile, et c'était de très loin leur plus mauvais podcast, il valait un 0 pointé et à leur place je me poserais vraiment la question de savoir si je laisse cet épisode accessible, alors que le reste était entre le bon et l'excellent. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 21-02-2024 à 08:22:19 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
yukon_42 Money | 2 Message édité par yukon_42 le 21-02-2024 à 08:27:18 |
evildeus |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
vonfleck oculos habent sed non vident | HSBC-Bénéfice sous les attentes en 2023 en raison d'une dépréciation en Chine
|
f4c3 | j'ai voté 4 & 9 ! |
7_Papa mindfu(ll)ck | A voté - Actionnaire heureux de Stellantis - et moins heureux de WLN
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
glandoll |
glandoll |
Il va dire que c'est temporairement en hausse avant que ça devienne un couteau qui tombe et confirme son statut de bouse. |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 21-02-2024 à 09:31:44 |
arkeod Lurkeur since '01 | --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cisko |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | A voté 1. Orpea et 3. Wordline
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
LooKooM | Stellantis n'est pas un couteau qui tombe donc je l'exclus de l'exercice.
|
kmara2 | Une marmite de CW8 pour m'éviter de me lancer dans des achats foireux qui sont en dessous de la perf world. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Hello,
|
evildeus |
LooKooM |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |