| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 23:19:40 ![]() ![]() |
chris_hunter | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
chris_hunter |
|
AirbaT Connection timed out |
|
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 18-02-2010 à 00:45:59 |
Joshua74 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | 100% en bourse (50% PEA, 25% PEE de ma boite, 25% Plan action de ma boite) 9 mois de salaire. Message cité 2 fois Message édité par n0name le 17-02-2010 à 23:53:09 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 23:57:38 ![]() ![]() |
Ryu- | ce serait bien de rajouter son âge dans le sondage |
chris_hunter | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ryu- |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | 30%
--------------- Xbox 360 sur Paris |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
jameson |
9 mois pour ce qui est des placements boursiers, soit une exposition à 25%. Message édité par jameson le 18-02-2010 à 07:56:47 |
kikidonc |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 08:21:39 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime | AXA un bon coup today ou trop tard ? |
kikidonc | C'est moi où le CAC déconne grave sur yahoo ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
as253 Loucheur averti |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 18-02-2010 à 09:41:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
elbutor Sic luceat lux |
Message édité par elbutor le 18-02-2010 à 10:05:49 |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
as253 Loucheur averti | ben disons qu'une fois de temps en temps ca devient 50% FCP / 50% warrant, et puis en une journée ou deux mécaniquement ca repasse a 100% FCP |
michel 1664 Patriote | 1. env. 20%
|
Ark77 | humm, pas sur que mes LVC pris hier aient été une bonne idée..... |
sire de Botcor Armorican way of life | Axa a quadruplé son bénéfice en 2009, malgré un CA en baisse
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 18-02-2010 à 10:12:20 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | la vache, gros retournement sur Cap Gemini, +10% entre l'ouverture et maintenant quasiment.
|
Cashmachine | 1- 0% (a 13k pres en ETFs)
Message cité 2 fois Message édité par Cashmachine le 18-02-2010 à 10:43:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |