| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 10:33:01 ![]() ![]() |
mushroom043 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
freeza01 | une autre valeur que je vais "jouer" à partir de ce soir: Accor.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
xylomid | tiens je suis tombé là dessus, +904% belle perf aujourd'hui
edit, link : http://map.jdf.com/map.html Message édité par xylomid le 23-02-2010 à 14:20:11 |
freeza01 | un peu de détente, pour un scénario qui reste crédible au demeurant --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mushroom043 | BAM |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 16:04:44 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Belle gamelle --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
freeza01 | les indicateurs mauvais me faisaient plus marrer quand j'étais pas encore actionnaire.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mushroom043 | faut esperer pas passer 3700 |
Wiiip Pseudo-lurkeur |
Ya des grandes tartes dans des grandes gueules qui se perdent. Edit : mais bon, boursicoter, c'est déjà un peu beaucoup se foutre du monde, donc j'assume '^^ Message cité 1 fois Message édité par Wiiip le 23-02-2010 à 16:14:54 --------------- J'ai pas encore compris comment gagner en bourse. Par contre, j'ai compris qu'on perdait en payant des frais. Faites comme moi, ne vendez jamais ! :p |
Je@nb Kindly give dime | Vous pensez que c'est le bon moment pour lacher mes BX4 de PRU 58.5 ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On frôlait les 3800 points ce matin et on va finir sous 3700 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
freeza01 |
freeza01 | USA : la confiance des consommateurs à son plus bas depuis juillet
sire de Botcor Armorican way of life | BX4 pour tout le monde, alors ? Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 23-02-2010 à 16:32:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
freeza01 | serait-il possible que mon parrain SdB m'ait transmis son fluide ? Je passe un ordre le matin, boum, pluie de mauvaises stats l'aprèm... c'est pour le moins troublant --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AirbaT Connection timed out |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mushroom043 | OMG TCall Axa magique SdB ( remarque j'ai toujours une ligne valeo a PRU 24 hein ).
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | AXA et Total plombent mon portif. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Je@nb Kindly give dime | Moi j'achète toujours trop haut |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Message édité par sire de Botcor le 23-02-2010 à 17:32:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mushroom043 |
|
newportable Laboris gloria Ludi | Il y a des rapports annuels moins chiants que les autres à lire... --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
erulio | Je suis redevenu vert sur la ligne de BX4, bien fait d'attendre |
AirbaT Connection timed out |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sidela |
|
xylomid |
|
as253 Loucheur averti |
|
freeza01 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |