| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 14:25:06 ![]() ![]() |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
C'est enfin vendu, mais j'ai peur que vu la montée, j'ai raté quelques choses & que WallStreet démarre sur les chapeaux de roue. M'enfin il faut bien vendre un moment, ça devenait trop gros pour moi, j'avais pas imaginé que ça puisse monter autant.
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 15:07:36 ![]() |
ckiki |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
ça c'était le prix auquel je voulais l'acheter, mais j'ai mis du temps à me décider, trop sans doute
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 15:28:13 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise! | Qu'est ce que BNP gère mieux que SG au fait? (bon à part la sécurité de ses traders |
Ark77 |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 16:49:44 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Et moi je suis à 80€ de MV sur mes BX4 Message édité par Je@nb le 19-02-2010 à 16:58:09 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-02-2010 à 17:07:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Dephi |
--------------- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | +4,31%
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Ryu- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ryu- |
c'est encore mieux ce qu'il arrive à PJ mais bon j'en ai pas edit : en gros tu prends pas trop de risques Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 19-02-2010 à 17:31:25 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ryu- |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 17:42:20 ![]() |
Ryu- |
|
cocacolalight |
Gueux76 |
|
tonycomics | Quelqu'un a entendu parlé de 40 cents par action du groupe Eurotunnel? En tant qu'actionnaire, doit-on en faire la demande? |
Ark77 |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
loooooooool | ok merci je vais essayer de me le procurer mais je suis pas tres bon en anglais .
|
Bison L'avocat du Diable | Ca fait longtemps qu'il a été traduit en fr.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
loooooooool | ok je l'ai trouvé sur amazon en francais merci .
|
AirbaT Connection timed out | Je suis à la recherche de retours sur des brokers CFD. Je cherche un broker qui offre un spread de 2 max sur le F40, une interface web et/ou mobile iphone et un compte à partir de 2000 euros. L'un d'entre vous connait la perle rare ? edit: Le moins cher que j'ai trouvé, c'est bestcfd, 1 point de spread sur le F40, plateforme MT4. Me manque l'accès mobile. Message cité 2 fois Message édité par AirbaT le 21-02-2010 à 15:33:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |