| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 18:12:42 ![]() ![]() |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 02-06-2023 à 18:15:27 |
cisko |
Pzu | Petit rappel pour dire qu'il existes des personnes —peut-être même sur ce topic |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
TubeMap |
|
evildeus |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2023 à 18:30:17 ![]()
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 18:33:44 ![]() ![]() |
Karma-design | Un toufik aujourd'hui --------------- Doing god's work in the devil's playground |
dr moreau | L'IFU c'est juste pour les CTO ? Je n'ai aucune PV/MV référencée dans mon IFU alors que j'ai fait des achats/ventes en 2022 sur le PEA (pas de retrait). Je suis chez Boursedirect. |
isukthar |
Message cité 1 fois Message édité par isukthar le 02-06-2023 à 18:58:24 |
devil may cry |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
evildeus |
cisko |
J'ai pas de PEA machin chose #belgique Donc c'est là c'est un peu du "PEA + CTO + ETF crypto" Y a juste mes crypto en blockchain/cex que je ne suis pas dans ce pf Message cité 1 fois Message édité par cisko le 02-06-2023 à 19:29:12 |
lapin |
|
n0b0dy | Le lundi ça monte d’où l’intérêt des ordres d’achat à 20h le dimanche. Tu n’y connais rien. Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 02-06-2023 à 19:36:25 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
0psimath |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
SD Plissken Greed is good | Ca frémit sur les small cap US mes petites grenouilles.
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2023 à 20:04:17 ![]()
|
Setlel |
|
Pzu |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
maximizeup |
Oui et il a enterré ses vieux démons on dirait, il a désormais compris le talent de certains intervenants historiques du topic. |
Drizzt |
|
no_gods Uplifting trance ! |
Message édité par no_gods le 02-06-2023 à 21:35:57 |
Ashkaran Le Patron | pétard ça rentre pas dans vos têtes en fait. https://www.lesaffaires.com/blogues [...] ort/589741 https://la-chronique-agora.com/cham [...] ent-morts/ Message cité 4 fois Message édité par Ashkaran le 02-06-2023 à 21:50:02 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
arkeod Lurkeur since '01 | Alors qu'il suffirait de dépenser et de profiter de la vie avec les PV réaliser. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SaucissonMasque |
|
chienBlanc |
Ashkaran Le Patron |
Message cité 3 fois Message édité par Ashkaran le 02-06-2023 à 22:32:55 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |