| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 20:48:47 ![]() ![]() |
Pzu | Si, de temps à autre on se séparera d'une unique part de LQQ pour payer 1 an de tour du monde avec bitches & coke |
valentin |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2023 à 22:22:07 ![]() Salut les gars, question de ma part :
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
twolaw |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Glouglouton |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 19-05-2023 à 23:12:29 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 00:06:13 ![]() ![]() |
S-Kro Boss |
Message édité par S-Kro Boss le 20-05-2023 à 02:10:36 --------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
TubeMap | Vonfleck bosse pour JPM maintenant Message cité 1 fois Message édité par TubeMap le 20-05-2023 à 11:16:57 |
maximizeup |
chienBlanc | Écrémage d'une louche de 600 euros de CAC40 ESG. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
mlon la frite c'est la fete |
Sinon ouais le ttv ça diminue la surface moyenne nécessaire --------------- ^_^ |
evildeus | Effectivement, nous on va diviser par 2 la surface de nos bureaux.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Pzu |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
maximizeup |
Encore une fois je me retrouve dans ce que tu écris. Aurais je enfin trouvé mon multi ? Dans mes simus futures - et dans la réalité aujourd'hui aussi - je fais un DCA avec limites sur le cash. Message édité par maximizeup le 20-05-2023 à 16:19:09 |
maximizeup |
Encore une fois je me retrouve dans ce que tu écris. Aurais je enfin trouvé mon multi ? Dans mes simus futures - et dans la réalité aujourd'hui aussi - je fais un DCA avec limites sur le cash. Je suis volontaire et disponible pour répondre aux interviews sur ma technique, ma signature est désespérément vide. Message cité 2 fois Message édité par maximizeup le 20-05-2023 à 16:21:13 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Avant de vendre tes actions en cas de niveau de cash critique, pourquoi ne pas ralentir ton DCA tout simplement ? Anticiper, quoi... |
maximizeup |
C'est un choix (et c'est plus simple dans la simu |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 20-05-2023 à 16:45:48 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
maximizeup |
Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 20-05-2023 à 16:46:16 |
glandoll |
|
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
glandoll |
|
maximizeup |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Message édité par wiseguy le 20-05-2023 à 17:59:53 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
robind75 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 20-05-2023 à 17:58:56 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
serenitesoleil |
Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 26-11-2023 à 12:25:19 |
maximizeup |
J'ai un seuil mini autour de 100k, mais d'aucuns ne manquent pas de me qualifier de
Pas hyper clair. Tu imagines un bull run ou le contraire ? Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 20-05-2023 à 21:31:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |