| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent :
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 15:42:42 ![]() ![]() |
evildeus |
|
cascayunga |
Glouglouton |
redlerouge |
Arf doublement désolé alors ! |
Taliesim |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
glandoll |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
glandoll |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 15:50:48 ![]() ![]() |
WRC80 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ZaZ59 Pig in a poke |
glandoll |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 17-03-2023 à 16:09:09 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
cascayunga |
Vu que j'ai prévu aucun apport sur les mois/années qui viennent, que je suis nul en stock picking ou en choix de secteurs et incapable de HODL une boite, que ma seule qualité c'est d'arriver à balancer des parpaings sans peur sur des ETF quand ça tombe, c'est mon seul moyen de faire mieux que le World. Reste à améliorer la revente, je revends souvent encore trop tôt
Après ça part un peu dans tous les sens là, quand c'est calme je fais nettement moins d'ordres. Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 17-03-2023 à 16:05:25 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
C'est la fonction dérivée de |
cascayunga |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
cisko | J'ai rien suivi, c'est quoi la news qui a fait passer mon Pf de +0.5taoufik à -0.5taoufic/? C'est déjà fini le camdaoun ? Message édité par cisko le 17-03-2023 à 17:29:31 |
hyperphage Auri sacra fames |
Message cité 1 fois Message édité par hyperphage le 17-03-2023 à 17:46:15 |
ZaZ59 Pig in a poke | LE boss qui va être augmenté de 10% voilà une bonne nouvelle !
chienBlanc | Ça rebaisse là. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Awaer |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Une position ca se travaille, tu peux faire confiance a Plymouth et Chris --------------- Trader en marketing |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 17-03-2023 à 18:52:14 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
requiem666 For a Fuck | Petite journée à +3.3% |
Ascio |
|
bispott |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
https://twitter.com/Fxhedgers/statu [...] T-GZw&s=19 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Awaer | Macron va déclencher la révolution française un 17 mars 2023 et s'en suivra un krach boursier dans les jours suivants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |