| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 10:38:34 ![]() ![]() |
wintrow | Ca fait cher de l'heure, sacrée bonification pour le travail le dimanche |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
crashray | https://www.tradingview.com/symbols/FRED-WALCL/
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
cisko |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Encore 2 semaines et la BS de la FED retourne en ATH Message édité par arkeod le 17-03-2023 à 12:42:24 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 | En tout cas, tout semble être parti dans les cryptos cette fois-ci aussi --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | La FED vient de loucher un bon coup après avoir méthodiquement écrémé => ils ont bien relu le tuto |
rewe |
SVB tellement sous-coté que c'est rothschild au lieu de goldmansachs
les mecs sont payés pour faires des slides PPT.. vive la "productivité" des B'jobs Message édité par rewe le 17-03-2023 à 12:51:26 |
arkeod Lurkeur since '01 | --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 12:46:13 ![]() ![]() |
rewe |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Intéressant. Je trouve que ça donne une définition étonnamment large de la manipulation de marché. Message cité 1 fois Message édité par sooy moa le 17-03-2023 à 12:56:10 |
rewe |
boh...
Message édité par rewe le 17-03-2023 à 13:14:33 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
TubeMap |
|
cascayunga |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cascayunga | Revendu 341 EWLD pour achat 255 LVC, 4% de promo par rapport au prix où j'ai vendu ce matin, pas si mal |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2023 à 14:03:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2023 à 14:09:11 |
LooKooM |
|
cascayunga |
rewe |
|
Glouglouton | Mes voisins ont un nouveau chien
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Repris ce jour un shooter de CGG sur le CTO, PRU 0.72 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
redlerouge |
|
cisko | ces montagnes russes Message cité 1 fois Message édité par cisko le 17-03-2023 à 14:54:04 |
Setlel | Encore plus sur AV |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
evildeus |
|
dd_pak |
|
no_gods Uplifting trance ! |
redlerouge |
-40% ??? |
serenitesoleil |
Message édité par serenitesoleil le 17-03-2023 à 15:39:18 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 17-03-2023 à 15:40:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cisko |
|
WRC80 | Alors ? Qui a fait quoi de son OST neoen ? On m'en propose 120 pour 2500 européens Je pense que je vais prendre cette option |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |