| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent :
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 23:10:22 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Poste le avec ton multi --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Je pose un case study de Roro qui est publique dans le monde de la corporate finance et le mec me dit que je sors une info confidentielle tah du inside trading MDR JPP des LOW IQ Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 16-03-2023 à 23:13:45 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2023 à 23:20:31 ![]()
|
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 16-03-2023 à 23:55:05 --------------- Ma Chaine YouTobe |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Je lâche des gros prêts présentement Message édité par free-riders le 17-03-2023 à 00:15:00 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cascayunga | L'analyse d'UBS sur Crédit Suisse pour ceux que ça intéresse :
|
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 00:25:05 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 | La fameuse reprise en v cher à Scipion Message cité 3 fois Message édité par gundam13 le 17-03-2023 à 00:53:21 |
Pzu | Tout ça pour ça |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Ce gros fail des banques centrales... Quelle époque on vit. Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 17-03-2023 à 07:18:11 |
ramsesmeu French speculator |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Appeau a : « gnagnagna... ils ont 130 de QI si tu penses faire mieux pourquoi t'as pas déposé ton --------------- Trader en marketing |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
evildeus |
arkeod Lurkeur since '01 | Toutes ces banques en parfaite santé qui ont sauté sur l'occasion de faire encore plus de pognon. On est rassurés. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
redlerouge |
A quand la réforme des bancaires ? Message édité par redlerouge le 17-03-2023 à 08:26:51 |
wintrow |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
H2N3 |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | L'inflation 5y / 5y est toujours parfaitement ancrée à sa cible de 2%
|
gundam13 Fan de T-1000 | Yellen hier soir devant les sénateurs US
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 17-03-2023 à 09:14:51 |
Liste des banques non systémiques please Yellen --------------- Trader en marketing |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 17-03-2023 à 09:41:46 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
glandoll |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
glandoll |
|
Phil Traere | Du coup comme il connait le juge il n'y a pas de sanction. Pratique ce système --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
wintrow | C'est un document de pub pour montrer que les esclaves du M&A sont réactifs et corvéables à merci, rien de confidentiel |
glandoll |
Pas d'email de ceo du crédit suisse à nous partager sinon en ce vendredi ? |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cascayunga | Revente 71 LVC et 8 CL2 restants, achat 75 CW8
|
SaucissonMasque |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |