| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Rossox | Reprise du message précédent :
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 19:02:48 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
redlerouge |
Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 16-03-2023 à 19:32:12 |
eloupo | Zetes aussi chauds que le rouge du marché. |
ZaZ59 Pig in a poke |
arkeod Lurkeur since '01 | Les mecs détendez-vous, pour l'instant chacun est ridicule un jour sur deux. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Du coup vous êtes du même âge, vu le niveau que tu lui offres... --------------- Trader en marketing |
redlerouge |
Tu penses que tu vas t'en sortir comme ça? A la rigolade? Gentiment comme tu dis? On le sait que c'est pas le cas. A défaut de signaler, j'espère que la modération passera quand même. Garde tes "Fréro" pour tes potes. Message édité par redlerouge le 16-03-2023 à 19:39:30 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Heu non, ta vision du monde n'est plus a jour. --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 19:36:33 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
arkeod Lurkeur since '01 | Oui, et où sont passés les 8% de return annuel GARANTIS vu que ça a toujours été comme ça --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Tiens, je les avais oublié les tigres
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
requiem666 For a Fuck |
ZaZ59 Pig in a poke | TotalEnergies annonce se délester de 1 600 stations-service en Europe pour préparer la fin du thermique en 2035
serenitesoleil |
L'article on dirait qu'il a été rédigé il y'a 3 semaines et publié aujourd'hui. Alors que l'Allemagne et l'Italie notamment ont depuis refusé la ratification de ce texte débile qui n'a pas la majorité suffisante pour passer. Message édité par serenitesoleil le 16-03-2023 à 20:08:41 |
Glouglouton | DIM!
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Trop de tensions ici --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Pzu | Ça remonte tellement vite que je vais être priced out |
gundam13 Fan de T-1000 | est-ce que c'est rassurant d'en arriver là
|
no_gods Uplifting trance ! | Il y a 24 heures on était au bord du gouffre de la crise systémique et ce soir YARIEN |
maximizeup |
Tout ça grâce à deux femmes sévèrement burnées |
evildeus |
|
evildeus |
|
Glouglouton |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Si la lourdeur avait un nom, ça serait Glouglouton. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Glouglouton | C pas gentil ça |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
ramsesmeu French speculator |
gundam13 Fan de T-1000 | Ce marché jeu
|
orvalon |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2023 à 23:06:16 ![]()
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2023 à 23:10:09 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2023 à 23:10:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |