Plus aucun ordre de bourse jusqu'à début mai 2023 pour moi.
Epargne redirigée vers le LDDS + demande d'un emprunt à taux 1% en urgence pour avoir de la liquidité. Cet emprunt sera équivalent à 25% de mon PEA actuel, donc grande marge de manoeuvre pour réaliser des choses folles
@FirstSquawk JP MORGAN: FEDERAL RESERVE’S EMERGENCY LOAN PROGRAM MAY INJECT AS MUCH AS $2 TRILLION OF FUNDS INTO THE US BANKING SYSTEM AND EASE THE LIQUIDITY CRUNCH
mais elles vont où les liquidités que les gros reprennent ?
ca va d'une banque à une autre de toute facon non ? les gros too big too fail vont avoir un afflux massif de liquidité liées aux retraits dans les banques foireuses ?
Epargne redirigée vers le LDDS + demande d'un emprunt à taux 1% en urgence pour avoir de la liquidité. Cet emprunt sera équivalent à 25% de mon PEA actuel, donc grande marge de manoeuvre pour réaliser des choses folles
En fait, le souci c'est pas la remontée des taux. C'est les cryptos
Citation :
U.S. regulator eyes Friday bids for SVB, Signature Bank
Citation :
Only bidders with an existing bank charter will be allowed to study the banks' financials ahead of submitting their offer, a move which is aimed at giving traditional lenders an advantage over private equity firms, the two sources said.
Any buyer of Signature must agree to give up all the crypto business at the bank, the two sources added.
Swiss cabinet to hold extraordinary meeting to talk about Credit Suisse
cisko
Posté le 16-03-2023 à 12:33:38
bon bah le rebond vu court, en même temps qui pourrait aller à l'encontre de la numérologie ! tout est déjà écrit, c'est pas les 50milliards mise à dispo du CS qui va donner tord au #14 !
meanwhile : Western Alliance Bancorporation from +10% en after to -10% en pré-market
Bon, je vais reprendre les bén'pé vendues il y a trois semaines, je pensais pas qu'on se reverrait aussi tôt Ça monte, ça descend, puis ça remonte encore, suffit d'attendre
Message édité par Cosmik Rodjeur le 16-03-2023 à 12:35:26
J'arrive pas à me décider sur ce qu'il vaut mieux pour les marchés. 50bps c'est mettre les banques sous pression, 0bps c'est laisser filer l'inflation et potentiellement flinguer les marges des boites en plus de donner un message de faiblesse. Le 25 me semble le plus acceptable, par défaut.
bon bah le rebond vu court, en même temps qui pourrait aller à l'encontre de la numérologie ! tout est déjà écrit, c'est pas les 50milliards mise à dispo du CS qui va donner tord au #14 !
meanwhile : Western Alliance Bancorporation from +10% en after to -10% en pré-market
Meme stocks
FRC -25%
PACW -16%
Soit il n'y a rien de résolu, soit des petits malins ont trouvé de nouveaux joujoux pour faire du blé sur la volat
J'arrive pas à me décider sur ce qu'il vaut mieux pour les marchés. 50bps c'est mettre les banques sous pression, 0bps c'est laisser filer l'inflation et potentiellement flinguer les marges des boites en plus de donner un message de faiblesse. Le 25 me semble le plus acceptable, par défaut.
Soit il n'y a rien de résolu, soit des petits malins ont trouvé de nouveaux joujoux pour faire du blé sur la volat
Le marché a toujours raison
Citation :
Western Alliance Bancorp stock WAL, +8.30% fell 8% in premarket trades after credit rating agency Fitch Ratings placed the company’s debt and deposit ratings on rating watch negative. Fitch analysts said current market conditions “have created liquidity stresses outside the baseline assumptions.” Fitch said it’s considering the assignment of a negative or stable outlook depending on market conditions and the impact to the bank’s deposit franchise, long-term earning power and capitalization. Fitch noted Western Alliance Bancorp reported cash reserves of $25 billion in a March 13 filing. The company’s cash is equivalent to about 47% of total deposits reported as of Dec. 31.
Kkun sait comment ça marche un DSP dans un PEA plein ? Genre j'ai 1970 neoen donc je peux souscrire à 630 actions mais je pige pas si les actions vont tomber dans le PEA ou dans le CTO, pourtant ça me valide l'ordre dexercice de DSP avec les euros dans le PEA et non dans le CTO... Alors que les DSP sont dans le compte pas PEA dans laffichage... Pareil y'a un droit de sur souscription que je pige pas. Merci le bordel Saxo.
@DeItaone
ECB TOLD MINISTERS TUESDAY SOME EU BANKS COULD BE VULNERABLE AFTER ANNOUNCEMENT OF 50 BASIS POINT INCREASE
Super
Avec la suite c'est mieux
---------------
Trader en marketing
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 16-03-2023 à 14:00:46
J'espère que la période de soldes va pouvoir débuter
---------------
Trader en marketing
sardhaukar
Posté le 16-03-2023 à 14:05:22
Je mise une pièce sur 0,25.
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 16-03-2023 à 14:07:49
50
---------------
Trader en marketing
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 16-03-2023 à 14:14:01
je réitère 50
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 16-03-2023 à 14:15:25
Citation :
ECB Hikes Main Refinancing Rate By 50Bps To 3.50%, As Expected -Hikes Marginal Lending Facility Rate By 50Bps To 3.75%, As Expected -Hikes Deposit Facility Rate By 50Bps To 3.0%, As Expected