| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Bof. La Russie est un des pays qui à le plus à gagner au réchauffement avec toutes ses terres gelées qui vont devenir exploitables et l'ouverture des routes maritimes du nord. |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 20:12:20 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 13-06-2022 à 20:43:05 --------------- Laurent est mon fils. |
maximizeup |
En prévision d'une vraie crise de la demande à venir. Message cité 2 fois Message édité par maximizeup le 13-06-2022 à 20:45:38 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Requiem | Tout le monde se prévaut du fameux MENTAL mais la réalité est que beaucoup sont comme ça |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 21:19:01 ![]() ![]() |
zad38 | Vivendi tient bien aussi, avec les rachats d'actions dès que ça tombe sous 11€. |
Ashkaran Le Patron | Arbitrage 2k fonds euros vers UC world. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 13-06-2022 à 21:31:12 |
SD Plissken Greed is good |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Pzu |
maximizeup |
Aucun des deux ne marche au pétrole |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2022 à 21:42:50 ![]()
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
SD Plissken Greed is good |
xtress Feu sauvage. | La clôture de SP500 est au plus bas journalier ou pas? --------------- xtress, un jour, une émotion. |
6uigu1 |
xtress Feu sauvage. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2022 à 21:55:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2022 à 21:55:55 ![]()
|
Pzu | Oh no. S&P500 now officially in bear market Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 13-06-2022 à 22:03:52 |
arkeod Lurkeur since '01 | Même pas -5% sur le Nasdaq, remboursez ! --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
JohnMatrix | Pour AI, les "actions gratuites" c'est valable aussi en AV ?. --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Message édité par PinkFloyd31 le 13-06-2022 à 22:05:45 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Pzu |
Assez décevant que toutes ces baisses ne nous offrent même pas de déclenchements de circuits breakers. Franchement, les US c'est plus trop ça niveau entertainment, avant on s'amusait mieux Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 13-06-2022 à 22:05:58 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2022 à 22:05:31 ![]()
|
LOL POLARISE cadre en trading | Stoppé sur ZS, j'en reprendrais peut-être d'ici le prochain hike. J'ai pris des calls RIG à 4.5 pour Août. Je suis bien vnr j'avais essayé 3x de racheter un put DUK à plus de +90% et évidemment j'ai jamais réussi, donc j'ai un potentiel limité sur mon spread
--------------- Le monsieur arrive. |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 13-06-2022 à 22:09:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2022 à 22:09:45 ![]() Renforcements ce jour sur AMUN, CATG et KOF. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | UV qui continue les offrandes au marché --------------- Trader en marketing |
xtress Feu sauvage. |
Message cité 1 fois Message édité par xtress le 13-06-2022 à 22:15:57 --------------- xtress, un jour, une émotion. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |