| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 13:46:17 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2022 à 14:06:22 ![]() |
ironpanda |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 14:39:06 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
-Patrick- |
evildeus |
LooKooM |
|
roland- | J'ai un pressentiment que ce gouvernement va Limiter l'exonération de PV sur la RP au délà d'un certain montant. Deux mesures qui vont faire plaisir à la gauche et pour lesquelles on va pas trouver grand monde pour s'opposer. Message cité 2 fois Message édité par roland- le 06-06-2022 à 15:57:18 |
maximizeup |
|
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | J'ai l'impression que c'est le bon moment pour se (re)positionner sur la Chine avec l'assouplissement des réglementations technos et sanitaires (Baba, Didi,...) |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
calculusdifferentius |
--------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
requiem666 For a Fuck | Parfois je rêve que je suis encore actionnaire total et PBF depuis mars et que je peux aller taper les manifestant ecolo aux AG. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Baba to the moon --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
lEAmas на зарееее | Pendant l'opération en cours, mon portefeuille chez Air Liquide affiche des titres doublés |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message édité par Azkron le 06-06-2022 à 18:35:17 |
Ashkaran Le Patron | et en même temps ils raleront de voir que leurs enfants ne peuvent plus se loger localement --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
arylol |
maximizeup | Dézoome |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Vendu Jacquet ce Metal.
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 06-06-2022 à 22:10:48 |
Phil Traere | --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | L'arnaque ESG commence à s’essouffler Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 06-06-2022 à 22:21:15 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
arkeod Lurkeur since '01 | Exactement ce que disait papa Musk il y a peu de temps. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 | Ça en est où l'affaire dws? |
MoNgOoS3 Gnah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |