| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent :
Il faut ajuster avec le forex oui. Aucun rapport avec le CAC, enfin très peu vu le poids de la France dans le World. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 16:10:33 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Allez, on accélère là --------------- Trader en marketing |
xtress Feu sauvage. | Bain de sang Message édité par xtress le 13-06-2022 à 16:19:28 --------------- xtress, un jour, une émotion. |
groslolo Linuxien et kartman | Quel pessimisme sur ce topic ! Avec un ETF World à -13,50 % YTD, yarien !
--------------- Mon feed-back |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Crois-moi frèr. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Karma-design | Louche de world. La moins chère de ma vie d'investisseur --------------- Doing god's work in the devil's playground |
xtress Feu sauvage. |
--------------- xtress, un jour, une émotion. |
vonfleck oculos habent sed non vident | petits achats
|
Suzebull |
|
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 16:35:04 ![]() ![]() |
bob_de_dallas | Il arrive souvent que des hedge fund (ou tout autre organisme financier) prennent des positions short intenables (ou exagérées) sur des actions ?
Message cité 1 fois Message édité par bob_de_dallas le 13-06-2022 à 16:39:30 |
chienBlanc | Le NAS : -9,3% en 5 séances. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
arkeod Lurkeur since '01 | Et sinon, qui achète des fabricants d'airco ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
xtress Feu sauvage. |
--------------- xtress, un jour, une émotion. |
bob_de_dallas |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
JB0660 |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Le marché tend la perche à Powell.
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Le marché appelle à une hausse des taux transitoire. --------------- Trader en marketing |
Phil Traere | Ou en est-on sur le graphique? Est-ce la panique ou sommes nous encore avant cette étape? Message cité 1 fois Message édité par Phil Traere le 13-06-2022 à 17:13:15 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Pzu |
J'hésite même à en reprendre, faites ce que vous voulez de cette information Message édité par Pzu le 13-06-2022 à 17:23:03 |
mattgiver joueur de bouse | impossible de résister , vente "transitoire" de ma ligne Getlink ( +32% et le pti dividende ) sur PEA PME, pour renforcer Orapi (à 4.6€ Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 13-06-2022 à 17:22:31 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
lEAmas на зарееее |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 13-06-2022 à 17:32:16 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Ptitboutgan6534 |
|
boisse Well...fuck |
lEAmas на зарееее |
|
Phil Traere | Vos PF sont-ils MIFID-mi raisin? --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
absot77 |
Message cité 2 fois Message édité par absot77 le 13-06-2022 à 17:45:53 |
Suzebull |
|
timetoloveall | Ne manque plus qu'une décision de la FED d'augmenter les taux de 75 points de base mercredi pour achever les marchés |
Rasthor |
|
bob_de_dallas |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 13-06-2022 à 17:51:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |