| |||||
| Auteur | Sujet : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 10:22:15 ![]() ![]() |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 14:20:54 ![]() C'était UN prof apparement, donc le fait de dire "Toutes les 2 au bureau du CPE" devant la classe, ca la fout mal |
nounours78 | "de plus, cette année le jeudi de l'ascension tombe un jeudi". |
meatpuppet It's a tarp ! | ptdr --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 13:04:02 ![]() Je comprends que la première... Fallait dire seize heure trente c'est ça ? Sinon maths et anglais bah je vois pas... |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 13:04:02 ![]() ![]() |
teepodavignon | C'est interdit de dire seize heure et demi oO ? --------------- Laurent est mon fils. |
wincent |
Stef32 | Intitulé d'un exo issu sujet d'une uv d'informatique : "Les strings de l'été". --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
biboo_ \o/ |
banzai99 | moi c'est un prof qui m'a balancer des marqueurs à la tête et que le prof me dise que c'est de ma faute, et que je sus mal élevé ... sympa la pédagogie ! |
PsyOpus | C'est interdit de parler verlan ?
|
Murphy | "le MIDI est à la musique ce que la génétique est à la science." --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Yoshikawa | "Il y a un bruit de fond dans le fond" |
PsyOpus |
|
Sebastien | C con car je la trouve excellente aussi comment c'est dis, meme si la signification finale m'echappe. |
PsyOpus |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sebastien | Ben ouais c'est un peu ce que je me disais, MIDI de la merde, mais je pensais pas que la génétique était si mal vu que dans chez les scientifiques (enfin la c le point de vu d'un seul prof) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais à l'écoute, on dirait une nes, et encore --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. | Le MIDI n'est qu'une interface hein, la qualité de sortie dépend des bases d'instruments utilisées. |
Message édité par HumanRAGE le 04-07-2007 à 18:58:20 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
debiancrash | On s'emmerde tellement en cours que la moindre petite phrase qui sort de l'ordinaire egaie une année |
flow 47 ...... | en apprentissage au cfa:
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | une petite phrase enfin pas vraiment mais bon :
Message édité par Pl4y4z le 11-07-2007 à 15:04:50 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
XPaY Dehors les belges! | En bts, prof d'info :
Message édité par XPaY le 12-07-2007 à 17:02:44 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
banzai99 | et bien ce prof a pas peur du ridicule, c'était un maitre de conference? et dans quelle matier?
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
une luzienne |
|
une luzienne |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |