| |||||
| Auteur | Sujet : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 21:51:46 ![]() ![]() |
cronos |
|
Klivan Ach... Encore raté... |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
bo2by | oui je sais, c'était ironique!!
|
pongiste76 Long haul drive | Mon prof d'espagnol, il ya deux jours :
Message cité 1 fois Message édité par pongiste76 le 20-05-2007 à 18:03:10 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 07:39:08 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
biboo_ \o/ |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
prypry |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 16:40:47 ![]() Prof de logique ? |
wincent |
|
otin |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 13:20:32 ![]() mon prof d'info en BTS : j'étais au tableau pour corriger un exo et là il me dit :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2007 à 13:21:50 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 13:25:31 ![]()
|
children_of_the_dos |
|
romaint | Ah moi, c'est un prof principal qui m'avait dit que je n'irai pas bien loin avec un bulletin pareil.........et il avait raison vu que je travaille maintenant à approximativement 40 m de mon bahut. |
fdj24 Gamer Addict' |
|
azertynette | "si vous continuez de faire le cirque je vous fais des notes négatives au carré"
|
marco711 | en voulant engueuler 2 eleves qui sont placés devant alors que la prof est au tableau "faites gaffe j suis comme les cyclopes, j'ai des yeux derriere la tete"
|
teepodavignon | Lapsus d'un prof qui se met la honte en engueulant une fille de la classe.
--------------- Laurent est mon fils. |
angryboy | Dans la série les élèves sont formidables...
|
petitebrunette1 | Euh...Qui dit que les profs disent des conneries?
--------------- Reviens,bgx |
orazur | C'est illisible ton truc, on comprend pas où est la question, où est le commentaire personnel... |
angryboy |
|
orazur | merci |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
il manque un article de loi dans un des documents, et une correction de date (qui embrouille plus qu'elle n'arrange les choses) edit: c'est pas le même sujet que celui qui a été distribué Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 28-06-2007 à 21:25:09 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
petitebrunette1 | arrêtez! Dans l'ensemble, on comprend facilement les idioties,quand même. Pas besoin de chercher midi à 14 h. --------------- Reviens,bgx |
_Niala_ Whou pinaize ! | "par exemple un exemple"
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
angryboy |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | tiens je viens de me rappeler d'une anecdote, très lointaine, j'étais au collège.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Desolé mais c'est un peu nul |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Une phrase que je garde en memoire car c'est/etait un prof formidable :
Message édité par Z_cool le 29-06-2007 à 08:55:36 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
debiancrash | Il va vous falloir réviser....enfin...viser pour certains
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses | Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire? |
| Cmt inviter un prof à aller boire un verre ... | cours de chinois mandarin sur paris ?? (hors prof particulier) |
| Les p'tites phrases de Ben' | Les phrases exaspérantes que vos parents vous sortaient, étant petits. |
| Pourriez vous me traduire ces phrases?? | Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ? |
| Dites moi ce que vous en pensez | dites-lui que je l'aime |
| Plus de sujets relatifs à : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... | |