|
Auteur | Sujet : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... |
---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 20:42:42 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
mirtouf Light is right ! | Le grand classique :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
grostony | J'en ai une pas mal, un contrôle touchait à sa fin:
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | mon prof D'eco en Seconde: je n'ai pas la science infuse mais j'ai toujours raison... |
benyjay | Jour de rendu de DM :
|
hutchinson perque | "tu es en retard pour ce cours ci mais en avance pour le cours prochain"
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Zoup TRALALA | "bravo, 10/10 ... tu peux faire mieux" |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 21:14:12 |
JohnSmith Executive vice president | Apres une épreuve d'analyse de texte et entretient une prof d'anglais m'a "traité" de gauchiste, de petit révolté |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hido45 | Au collège j'étais vraiment nul en dessin et je foutais rien.
|
show |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
|
einishi | Vous trouvez que c'est respecter le travail d'autrui ? C'est plutôt un travail de truie !
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | une prof d'histoire geo voulant montrer qu'elle touchait vachement bien l'info nous a parler des processeurs pintels |
momozebeste | jviens juste de m'en souvenir d'une, c'est mon prof de français qui disait tout ltemps ça : "on va envoyer un eleve au tableau, mais pas trop fort quand meme faudré pas abimer ltableau" |
ben-tx |
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Un prof de physique à un pote, si on mettait les cons sur orbite t'arrêtrais pas d'tourner |
le_persan | ce topic est dantesque |
ITM Avatar peint à la main | Allez c'est parti:
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
stephane75001 | oula |
anchois |
il était juif ton prof ? (ça explique peut-être ... certains juifs croient par exemple qu'il leur est permis de cracher sur la religion juive en toute impunité parce qu'ils font partie du peuple juif à la manière de Youn dans ... ouh là , je m'emporte )
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Un prof de commerce, après avoir bien regardé deux filles au premier rang : |
meriadeck arme de distractions massives | à la rentrée de janvier, je devrais avoir les cahier sur lesqueles l'ai noté toute une année toutes les brèves. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le |