Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...

n°20171153
panchopa
le lama de Lima
Posté le 13-10-2009 à 13:57:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon bah t'es pardonné, c'est un peu normal de perdre son français quand on vit à l'étranger, d'autant que si j'ai bien compris ce n'est pas ta langue maternelle.
 
Par contre j'en profite pour te corriger les plus grosses fautes : je racontent des blagues (le verbe doit s'accorder avec le sujet :o)
 
Et le il y en a beaucoup qui s'ignorent de cet etat, je ne sais pas d'où ça sort mais cette formulation n'est pas française


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 13:57:50  profilanswer
 

n°20172246
elliotdoe
Posté le 13-10-2009 à 15:21:15  profilanswer
 

Bien sûr que si, c'est français. D'un niveau élevé mais bien français.

n°20172355
kiwi6
Posté le 13-10-2009 à 15:29:35  profilanswer
 

ouais mais bon avec ces fautes je peux aller poster directement sur le topic hontes pendant un an en uppant le repost tous les jours (c'est bien beau que je frime avec mes phrases a la noix mais je racontent .... )
 
on peut arreter le HS et considerer que ceci ne s'est jamais produit

n°20174798
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 18:21:58  answer
 

kiwi6 a écrit :

(c'est bien beau que je frime avec mes phrases a la noix mais je racontent .... )
 
on peut arreter le HS et considerer que ceci ne s'est jamais produit


Nous relance pas non plus, hein :o

n°20174889
kiwi6
Posté le 13-10-2009 à 18:28:39  profilanswer
 

desolé humour je precise pour citer un grand film :p

n°20175238
panchopa
le lama de Lima
Posté le 13-10-2009 à 18:49:01  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

Bien sûr que si, c'est français. D'un niveau élevé mais bien français.


[HS]S'ignorer de quelque chose ?[/HS]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°20175511
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 19:06:53  answer
 

Une phrase de mon prof de Français en seconde, alors que j'étais au premier rang pour bien suivre le cours. Le seul problème c'est que j'arretais pas de me retourner pour rigoler et parler, alors le prof me lance :
"MaxDelaVega, tu est devant, c'est bien, mais au fond de toi, je sent que tu es un homme du fond"

n°20178338
elliotdoe
Posté le 13-10-2009 à 23:33:32  profilanswer
 

panchopa -> oui

n°20178533
ackernul
Posté le 13-10-2009 à 23:51:35  profilanswer
 

Citation :

Non! Plasma n'est pas un état de la matière. Plasma c'est une marque de composant électronique, c'est pour ça que il y des télé "Plasma"


 
Bon on peut pas lui en vouloir j'était en CM1 à l'époque, donc il y a plus de 15 ans. Mais P*tin que c'est con un enseignant de primaire(pas que pour ça mais je me rappel plus trop du reste.

n°20178663
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 14-10-2009 à 00:09:18  profilanswer
 

le plasma est un état de la matière les bobys :o


---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 00:09:18  profilanswer
 

n°20178831
Witzard
Spé procrastination
Posté le 14-10-2009 à 00:38:33  profilanswer
 

mixmax a écrit :

le plasma est un état de la matière les bobys :o

 
Citation :

L’état plasma, tout comme le solide, le liquide ou le gaz, est un état de la matière. Il n'est visible sur Terre qu'à très haute température, quand l'énergie est telle qu'elle réussit à arracher des électrons aux atomes. On observe alors une sorte de « soupe » d'électrons extrêmement actifs dans laquelle « baignent » des noyaux d'atomes.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat_plasma

 

:jap:


Message édité par Witzard le 14-10-2009 à 00:38:41
n°20180581
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-10-2009 à 10:36:17  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :


et oui je suis prof mais je ne parle pas aux profs de maths :p

 

Pourquoi les autres profs sont méchants avec nous ? [:sisicaivrai]
:D


Message édité par darth21 le 14-10-2009 à 10:36:26

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°20180857
kiwi6
Posté le 14-10-2009 à 10:57:31  profilanswer
 

pour les années de sevices et de brimades que vous nous avez faits subir... en plus d'un caractere assez particulier bien souvent

 

J'aimais bien les maths et j'aurai voulu faire S bio, mais en seconde le prof de maths s'est tellement foutu de ma gueule pour 3x rien (je parlais deja le francais mais j'ai l'approche anglaise pour les maths) que mes notes ont chuté et ne sont plus jamais remontées...

 

En 4me aussi un prof m'avait enguelé le premier jour parce que je trouvais ca plus logique de faire les cours sur les feuilles de couleurs et les exos sur le blanc alors qu'il avait demandé l'inverse, et ce fut un enchainement pour ma gueule, ce n'est pas faute d'avoir essayé pendant des années j'ai travaillé chez les agriculteurs pour me payer des cours de maths l'été ect. Mais je crois que j'etais un peu sensible et que le mal avait été fait.

 

Et franchement une fois qu'un eleve vous dit qu'il veut faire autre chose que S vous le balancez au caniveau (surtout si il a dit "L" :D )


Message édité par kiwi6 le 14-10-2009 à 11:01:33
n°20185953
lolo22du34
la fan des sushis !!
Posté le 14-10-2009 à 17:07:10  profilanswer
 

prof de physique:
tout les chemins mène au rhum
 
prof de math:  
64+33= 87
 
prof d'anglais:
bitch !! (au lieu de beach) :D

n°20186108
tinkywinky
Posté le 14-10-2009 à 17:21:49  profilanswer
 

prof de méca d'un air le plus sérieux du monde :  
20 + 20 ... cela nous fait environ 40  
 

n°20186285
kiwi6
Posté le 14-10-2009 à 17:40:43  profilanswer
 

haha un classique le bitch/beach mais souvent plus de la part des eleves

n°20193506
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 15-10-2009 à 10:19:16  profilanswer
 

Une petite pour la route.
 
Ca se passe en cours de "communication" (en école d'ingé - pas école de commerce). Le prof nous montre des pubs pour expliquer comment les publicistes font passer les messages. Arrive alors une pub où une demoiselle court en string (torse nu, donc) sur une plage. Toute la classe regarde, et ne dit rien (le bon gros silence). La pub se termine (dans le silence toujours), et le prof nous dit :
- A ce que je vois vous être comme les autres classes, vous ne résistez pas au désir de la regarder à nouveau.
Et il a rembobiné (cassette power) pour la repasser à nouveau  :lol:  


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°20194049
kiwi6
Posté le 15-10-2009 à 11:00:06  profilanswer
 

l'année derniere je travaillais dans une ecole un peu difficile particulierement une classe le mardi matin.  
 
Une bonne vieille classe remplie de mecs et plus d'hormones que dans un poulet ricain. Comme j'ai un retroprojecteur je m'en sers souvent pour illustrer focaliser leur regard ect..  
 
Je commence a leur montrer une petite video ou on commence a voir depuis l'exterieur d'une maison une femme qui se deshabille, leur intrigue tombe au moment ou elle se met a detacher son soutif et un de ces monstres a la con leur saute a la gueule...  
 
les filles m'en ont voulu pas mal et les mecs faisaient semblant de ne pas avoir eu peur, peut etre mais j'ai eu le calme les 4 heures ce matin la...;

n°20194867
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 11:50:36  answer
 

pojev a écrit :

Une petite pour la route.

 

Ca se passe en cours de "communication" (en école d'ingé - pas école de commerce). Le prof nous montre des pubs pour expliquer comment les publicistes font passer les messages. Arrive alors une pub où une demoiselle court en string (torse nu, donc) sur une plage. Toute la classe regarde, et ne dit rien (le bon gros silence). La pub se termine (dans le silence toujours), et le prof nous dit :
- A ce que je vois vous être comme les autres classes, vous ne résistez pas au désir de la regarder à nouveau.
Et il a rembobiné (cassette power) pour la repasser à nouveau  :lol:

 

lol le prof pervers :p

 


kiwi6 a écrit :

l'année derniere je travaillais dans une ecole un peu difficile particulierement une classe le mardi matin.

 

Une bonne vieille classe remplie de mecs et plus d'hormones que dans un poulet ricain. Comme j'ai un retroprojecteur je m'en sers souvent pour illustrer focaliser leur regard ect..

 

Je commence a leur montrer une petite video ou on commence a voir depuis l'exterieur d'une maison une femme qui se deshabille, leur intrigue tombe au moment ou elle se met a detacher son soutif et un de ces monstres a la con leur saute a la gueule...

 

les filles m'en ont voulu pas mal et les mecs faisaient semblant de ne pas avoir eu peur, peut etre mais j'ai eu le calme les 4 heures ce matin la...;

 

non t'as pas osé ?! Le genre de video qui fail systématiquement à cause du message bien débilé "mété bi1 le son à font !" ?  Fallait l'oser celle la, personne devait s'y attendre (vu que tu gere tout) ^^


Message édité par Profil supprimé le 15-10-2009 à 11:50:49
n°20195070
kiwi6
Posté le 15-10-2009 à 12:03:10  profilanswer
 

oui, c'etait ce genre de video,  ils etaient tellement contents de mater une video en plus .... (j'en rigole encore)

n°20204532
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 15-10-2009 à 23:41:44  profilanswer
 

tinkywinky a écrit :

prof de méca d'un air le plus sérieux du monde :  
20 + 20 ... cela nous fait environ 40  


 
Bah ca je le fais souvent (volontairement) à mes élèves.

n°20320654
Manisque
Posté le 25-10-2009 à 17:58:45  profilanswer
 

J'ai entendu un magnifique captain obvious en SI : "maintenant on somme tout ce qui n'est pas nul"
 
Pour l'instant le mieux vient d'une prof de maths qui explique que sur son cours sur les suites "la somme d'une somme est égale à la somme des sommes, ça vous assomme."


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°20320795
kiwi6
Posté le 25-10-2009 à 18:16:20  profilanswer
 

... les profs de maths un humour toujours aussi navrant... (quoique ma soeur est du meme genre ca doit etre un truc de scientifique)

n°20320986
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 25-10-2009 à 18:37:45  profilanswer
 

Un prof d'électrotechnique efféminé qui nous fait une introduction (ça tombe sous le sens) sur la self :

 

"Il fait comment le courant dans la self ?
-...
-Il fait comment le courant dans la self ? Il fait ZOUUUUUUUUUU"

 

(accompagné du geste avec le doigt qui tourne en montant)


Message édité par martoh le 25-10-2009 à 18:42:32

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°20479727
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 08-11-2009 à 14:54:15  profilanswer
 

Le débat calculette/calculatrice sur un autre topic m'a rappelé cette remarque d'un prof de maths:
 
Un énoncé dans le bouquin se terminait par "on pourra s'aider de la calculette"
Là-dessus un élève lui demande "Monsieur c'est quoi une calculette?"  
Réponse du prof "C'est un autre mot pour calculatrice, c'est la même chose"
Et il ajoute "Que ce que tu croyais que c'était? Un fauteuil où on est très bien assis?"
[:ddr555]


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°20608864
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 19-11-2009 à 10:18:20  profilanswer
 

<contexte>On avait un prof d'histoire géo super bien. Son tout premier cours de l'année a commencé par nous dire en clair : le premier qui fait le con, je lui pourris la vie toute l'année, et vous inquiétez pas, je me lasserai pas. Et en fait, le premier cours servait à cadrer, et le reste de l'année s'est super bien passé, et c'était un prof très très ouvert et tout et tout avec plein de connaissances, qui a fait que même moi j'ai suivi, une fois dans ma scolarité, les cours d'histoire géo.</contexte>
 
Donc, le prof venait de rendre les copies, et parlait de la censure qu'avait mis un mec dans la classe (in the copie) : "et il lui coupe la B..." (en parlant du film Germinal) :
(le prof) - Il faut pas vous censurer, il faut mettre explicitement les chose.
(un autre élève) - On peut tout mettre ? Même des blagues sur votre nom ?  [:rhetorie du chaos]  
(le prof) - Ouais, enfin, à part Bourdon (le nom du prof) ... bzz bzz (fait-il en imitant un bourdon), je vois pas trop ce que tu peux mettre ...
(Le même élève) - Bin ... tu nous pompes le dard ?  :whistle:


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°21785294
Woka
Posté le 05-03-2010 à 21:37:35  profilanswer
 

[:drap] caché
 
Physique:
"Vous voyez cette force ? Elle est comme vous, elle ne travaille pas."

n°21785332
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 05-03-2010 à 21:42:37  profilanswer
 

Woka a écrit :

[:drap] caché
 
Physique:
"Vous voyez cette force ? Elle est comme vous, elle ne travaille pas."


joli :D


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°21785796
zlade
Posté le 05-03-2010 à 22:43:12  profilanswer
 

Prof de math après une blague :
 
- c'est une petite boutade... De Dijon !
 
Et un coup de pute sympa par un prof de physique/chimie 8h du mat devant la salle de DS pour une interro de 2h sur les couples redox et les acide/base :
 
- alors vous êtes prêt ? La base elle accepte ou elle donne un électron ?
 
Ou comment faire paniquer une classe en 5 secondes :D d'ailleurs une bonne partie c'était planté et je pense que ça a joué..

n°21786689
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 06-03-2010 à 00:09:41  profilanswer
 

En 1ère S j'avais noté sur mon agenda chaque fois qu'un prof lançait une phrase bizarre ou amusante. Y'en a pas mal qui ont du m'être adressées je crois  :pt1cable:  EN lisant ce topic je suis allé le rechercher dans mes armoires (2006 quand même, je vous raconte pas la couche de poussière dessus...) :
 
En Français (prof très maniérée et surtout passionnée par sa matière) :
"Je regrette Adrien mais on voit votre culotte, elle est prune, c'est délicieux"
"-Etienne, qu'est-ce que vous en pensez ?
-Bof"
A un groupe de bavards "Quand on lit Phèdre on se tait !!!!"
"Première idée, un peu secondaire"
 
Mathématiques (prof passionnée aussi mais limite autiste -elle était bonne soeur protestante, je sais pas si ça aide-):
"Si on sait pas la formule... bah voilà on sait pas !"
"Bah oui...4-1 j'ai su compter que ça faisait 4" (sincère)
En parlant d'un élève qui avait défendu son camarade "Il faut bien qu'il y ait une solidarité entre les élèves sinon la vie ne vaudrait pas la peine d'être vécue"
"Dans le chapitre quand on parle du second degré c'est pas du premier degré"
"Le chiffre 8 désigne dans toute la métaphysique la transcendance du chiffre 7"
"Faites bien attention que les choses sont les choses"
A un élève au tableau "héééééééééééé ! Effacez pas mon dessin, il est bien fait !"
"Vous comprenez pourquoi vous comprenez pas ?"
 
SVT (un sacré morceau celle-là, complètement allumée !):
"Le sexe fort, c'est la femme"
"Le cours s'arrête là... A moins que quelqu'un veuille nous faire une démonstration sur le système de reproduction des mammifères..."
"Vos schémas sont nuls ! En plus ils sont moches"
"Une chance sur 2 : coup de pot c'est compatible, coup de pas pot c'est mort !"
"... et y'a jamais rien qui revient..."
"Il y a 2 choses en trop :
-le vent
-le froid
-et la sécheresse"
"C'est diurétique
(moi)- Comment ?
-C'est diurétique le poireau !
(moi)-Pardon ?
- Ca fait pisser, vous comprenez là ?!!"
"Madame...
-Non ! Vous trouvez et vous cherchez !"
"La meilleure moins bonne note c'est 6"
"Je vous signale que notre code génétique ressemble à 99% à celui du singe, ce sont nos cousins... Enfin aux dernières nouvelles ce sont nos frères..."
"Mlle X, vous faites quoi debout ?
-J'ai mal au dos, vous n'avez pas des tabourets avec dossier ?
-Nan mais faites comme moi, vous changez d efesse de temps en temps"
 
 
Anglais (grincheuse mais au final sympathique).
"Attendez 2min, j'en ai pour 5min"
"X c'est moyen" elle pose la copie mais la reprend aussitôt et la regarde "c'est insuffisant... c'est... c'est... carrément faible !"
"Mlle Y, mets ton livre sur la table ! Je suis casse-pied hein ?
-oui
-je sais, mais j'aime ça !"
 
La suite une autre fois :)

n°21786839
zlade
Posté le 06-03-2010 à 00:27:15  profilanswer
 

Ah oui aussi un prof d'anglais qui nous sort un truc du genre au début
d'année :
 
Je vais essayer de vous apprendre à parler anglais, et pas seulement à crier FUUUUUCK THE REFeREee !! comme ces connards de hooligans

n°21787107
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 06-03-2010 à 01:17:36  profilanswer
 

Bon, un mega quote, parce que j'ai retrouvé les archives des phrases de mon prof d'info, un dingue, vraiment:
 

Citation :

PhL
 
 
 
 
 
PhL : Désolé je suis en retard, c'est parce que je suis arrivé en avance.
 
PhL : Le réseau marche pas.
 
PhL : On va faire une petite pause. On se retrouve dans 20-25 minutes.
 
PhL : Vous avez oublié de mettre le préservatif.
 
PhL : Voici le fameux Q de Christine.
 
PhL : Faut que ça gicle !
 
PhL : Sinon, je vous prends dans le petit placard.
 
PhL : Lemme ca viens du latin limen, comme préliminaire.. En parlant de l'hymen, les préliminaires c'est ce que l'on fait avant d'entrer dans le vif du sujet... ou de la sujette!
 
PhL : Dichotomie, c'est quand on coupe. Comme dans la stérilisation des mâles, la vasectomie.
 
PhL : Plot c'est uniquement pour les grands enfants.
 
PhL : Un langage ne peut pas parler de lui-même. C'est incestueux.
 
PhL : C'est bien. C'est très très bien. Vraiment votre méthode est géniale. Bravo. Vraiment très bien. Attendez. Non, en fait c'est nul.
 
PhL : Le mec de Si va pas être content.
 
Erwan : Euh, monsieur. Ya votre lumière qui clignote.
 
PhL : N'ayez pas de complexes à étudier les complexes.
 
PhL : Faites cet exercice. C'est un excellent entraînement pour le DS...de la semaine dernière.
 
PhL : Une sinusoïdale, c'est pour surfeurs débutants.
 
PhL : Lipschitz. C'est pas dur à se rappeler. Pensez en anglais : Lips comme lèvres et schitz comme...hum
 
PhL : C'est un métier dangereux, prof de math.
 
PhL : Attention, j'ai des munitions.
 
PhL : La dissolution de l'assemblée est une tradition qui se pert.
 
PhL : N'imposez pas des conditions irréalistes. Ne dites pas : "Je veux une femme belle et intelligente"
 
PhL : On va étudier cette fonction au voisinage de 3... en Champagne.
 
PhL : On ne peut pas séparer une expression. "Au fur et à mesure". On ne peut pas dire "Toi tu va au fur, et moi à mesure".
 
PhL : cos x équivaut à 43x. C'est exact et stupide.
 
PhL : - Une fois, j'ai du faire un remplacement en HEC
 
         - Crasse !!!!!!
 
         - Pas longtemps, je vous rassure. Bref ils avaient des affiches qui, pour un homme normalement constitué comme moi, faisait perdre toute concentration, si vous voyez ce sue je veux dire.
 
PhL : Bon la, c'est clair. Maintenant on va traduire ça en jargon incompréhensible.
 
PhL : Imaginons une fonction une fonction un peu secouée.
 
PhL : Sans qu'on la conasse.
 
PhL : On a toute une plage de valeurs a ploter.
 
PhL : Certains suivent pas. Il y en a qui préferrent parler avec leur voisine. Remarque moi a leur place, je ferais pareil.
 
PhL : Généracité.
 
PhL : École de commerce de jeune fille.
 
PhL : Ca a été fait sur des ordinateurs à pédales !
 
PhL : Une dérivée seconde qui n'est pas continue, ça se voit !
 
PhL : Le sommet d'une bosse
 
PhL : Bon aujourd'hui on va tracer ce pingouin l'aide des courbes de Béziers.
 
PhL : Les spéculateurs se battent a coup d'intégrales, les banques a coup de dérivées.
 
PhL : J'ai jamais vu une dérivée moi.
 
PhL : Attention ce que je vends de vous expliquer sur la bourse c'est sérieux. Il n'y a même pas 10 personnes sur Terre qui comprennent ça.
 
PhL : L'intégrale, c'est du Moyennage.
 
PhL : Vbébé = 1/10 Vadulte
 
            Sbébé = 1/3 Sadulte
 
PhL : DL a l'ordre 0 , c'est la continuité.
 
         DL a l'ordre 1 , c'est la dérivabilité.
 
         DL a l'ordre 2 , c'est mes yeux pour pleurer.
 
PhL : L'identité qu'on chouette démontrer
 
PhL : Madame Crespel et moi sommes d'accord.
 
PhL : Hier soir, j'ai pensé à vous dans un endroit très spécial.
 
PhL : Ce n idéal c'est pas méchant c'est votre partenaire idéal.
 
PhL : Vous n'avez jamais construit de bombe atomique?! Bon, je vais vous expliquer alors.
 
PhL : Cela prouve la supériorité des maths sur la physique. En physique on vous donne pas le coefficients permettant de faire exploser une bombe atomique.
 
PhL : Bon, aller quelqu'un au tableau pour corriger. Herincourt! Héricourt ? Ah je confond avec Bertincourt. C'est mieux Herincourt !!
 
PhL : Comme d'habitude, vous demandez a votre stylo ce qu'il en pense.
 
PhL : Ah Zut, je l'ai pas fait cette année. D'habitude pendant les cours sur la dérivation, je porte un nœud papillon. En fait, je déteste les cravates. A cause de leur origine. Vous ne connaissez pas?  Bon. Quel pays, a un nom qui ressemble à cravate? Exactement, les croates. Je ne porte pas de cravate à cause des massacres croates, il y a deux-trois ans. En plus la cravate, c'est trop courant, on rentre dans la moule. Tout le monde a une cravate. Je n'aime pas être comme tout le monde. Pourquoi je porte une cravate alors? Je n'ai rien trouvé d'aussi pratique : qui maintienne le cou tout en tenant au chaud. Un nœud papillon ? Oui, mais c'est moche!!On a pas l'air malin en nœud papillon. Donc revenons en au calcul différentiel. Et bien une dérivée, c'est comme un nœud papillon.  
 
PhL : Faites des grands dessins. Dans la marge vous n'y arriverez jamais. Je vois Billaux qui joue les petis Fermat. C'est pas malin ça, c'était un grand bohnome Fermat!
 
PhL : (Pendant le même cours, PhL apparemment de bonne humeur) :
 
           "Exemple pratique : Vous êtes virés..."
 
           "Autre exemple : votre patron décide de diviser tous les salaires par trois"
 
           "Encore un exemple : vous apprenez que vous avez le  Sida"  
 
PhL : Ca faut s'y habitué ce sont des gendarmes ratés. On en verra plus jamais d'autres.
 
PhL : Hémisphère + cône = cylindre.            
 
          Si vous voyer ça sur une tombe, c'est celle d'Archimède. Mais il n'as pas été enterré....
 
PhL : Hier j'ai raccompagné Muriel....
 
          Tous : Kuissssssssssssss....
 
         PhL (avec un petit sourire, faussement indigné) : Non, non! Muriel! C'est une ancienne élève a moi en plus! J'ai un certain devoir de réserve. Sinon ça ferait longtemps que....  
 
PhL : Bon pour le conseil de classe. Vos délégués m'ont dis que la classe était très stressé, parce que certains professeur ont dis que beaucoup ne passerons pas en Spé. Je voudrais vous rassurez, on ne va pas virer 20 élèves!! Vous pouvez tous y arriver en travaillant. Courage!!Enfin, bon dans les bulletins, c'est E comme Eject.
 
PhL : Même sans voisine Caroline bavarde. Il faudrait l'isoler pendant 69 jours .
 
PhL : J'ai pensé a un super voyage de classe. (Description en détails du voyage, mètre par mètre pendant une heure et demi).
 
    Mais avec vous ça se fera pas. Peut être avec ceux de l'année prochaine...
 
PhL : Non, mais écoutez! C'est sérieux la ! Si c'est pour faire des calculs approchés, vous avez deja la physique.
 
PhL : Vous avez appris des choses utiles en physique ? Ca doit être la première fois en 10 ans !!
 
PhL : Les intégrales, c'est comme les impôts. Si vous êtes le gouvernement, il vaux mieux taxer les pauvres que les riches. Yen a plus.
 
PhL : Franchement, ce coeff. fait école primaire ( Ln (1 + x))  
 
PhL : Je prend zou-zou....
 
PhL : .....quand a cette partis du cours, j'ai toujours pas compris ce que j'avais écrit !
 
PhL : Racine de 2 n'est pas un nombre. C'est une blague.
 
PhL : La forme différentielle c'est le compte tour.  
 
PhL : Vous le voyez le demi plan invisible ? Pourquoi vous riez ? Ah, je vois...
 
PhL : Schmittons. Et on schmitt...
 
PhL : Et la, on fubine...
 
PhL : C'est a cause de ces enfoirés de Bretons !
 
PhL : Je préfère tomber sur Caroline que dans le vide.
 
PhL : L'été dernier, je n'ai pas pris de vacances. J'ai du installer une cuisine-salle de bain-toilette pour ma fille.


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°21792286
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2010 à 22:05:55  answer
 

Super la série de citation, j'ai un prof' d'info' qui également nous fait bien rire dans le même genre :D

n°21822821
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 09-03-2010 à 17:28:20  profilanswer
 

Pareil avec un prof de math, on avait même pondu un recueil en fin d'année... on l'a perdu :'(

n°21823111
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 09-03-2010 à 17:49:00  profilanswer
 

Citation :

PhL : Les spéculateurs se battent a coup d'intégrales, les banques a coup de dérivées.


 
C'est plus profond que ça en a l'air.


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°21823218
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 09-03-2010 à 17:56:10  profilanswer
 

explique :o

n°21823313
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 09-03-2010 à 18:02:11  profilanswer
 

Cf les systèmes spéculatifs basés sur les produits dérivatifs (c'est-à dire dont la valeur dépends de la variation d'un produit donné, ce qui revient effectivement a spéculer sur la dérivée du cours d'un produit).
 
http://en.wikipedia.org/wiki/Derivative_(finance)


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°22176361
LOSKAR
NE POUR MOURIR
Posté le 10-04-2010 à 11:40:12  profilanswer
 

une phrase qu'une CPE m'a sorti "j'ai vu la haine dans les yeux de cet enfant"...  [:guezolte]


---------------
à mort la vie active, à vie la mort passive
n°22899280
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 10-06-2010 à 13:36:16  profilanswer
 

Un prof de physique : "Les divx ça s'échangent très peu sur internet" http://forum-images.hardware.fr/images/perso/implosion%20du%20tibia.gif
Bon c'était en 2001 mais c'est énorme quand même  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ShoTo le 10-06-2010 à 13:36:31

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°22908395
malakere
SALAUD !
Posté le 11-06-2010 à 05:47:50  profilanswer
 

Il y a quelques années, mon prof d'informatique (profondément débile :lol:)
 
Lui : "Vous savez pourquoi quand un pigeon se pose sur un fil de poteau electrique, il ne se transforme pas en poulet rôti ?"
Nous :  "Parce que c'est un pigeon et pas un poulet ?"
 
"Le pack office comporte microsof vord et microsof éxèle"
 
"....le démultiplexage sur une ligne france telephone..."
 
Nous : "Monsieur on comprends pas certaines parties du cours"
Lui : "Attendez je vais demander a mon collègue, c'est lui qui les a fait..."

n°22909020
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 11-06-2010 à 09:43:53  profilanswer
 

malakere a écrit :

Attendez je vais demander a mon collègue, c'est lui qui les a fait...


 :pt1cable:  
 
Cette franchise  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les trucs débiles que vous croyiez étant gossesSvp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?
Cmt inviter un prof à aller boire un verre ...cours de chinois mandarin sur paris ?? (hors prof particulier)
Les p'tites phrases de Ben'Les phrases exaspérantes que vos parents vous sortaient, étant petits.
Pourriez vous me traduire ces phrases??Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?
Dites moi ce que vous en pensezdites-lui que je l'aime
Plus de sujets relatifs à : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR