| |||||
| Auteur | Sujet : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... |
|---|---|
liloo777 Chasseuse de nerdz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 15:10:47 ![]() ![]() |
webvar bienvenue chez les humains | il y a aussi le fameux |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Herr Doktor Kilikil Pan |
je crois que j'ai eu son clone quand j'étais en sup --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
chrisbk - |
P (pet) implique Q (cul) ne signifie pas que Q (cul) implique P (pet)
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 15:30:25 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
à Nice
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 20-12-2004 à 15:37:22 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | mais en fait, aucune chance, en 98/99, il enseignait toujours en sup, le mien --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | et le mien en spé --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Herr Doktor Kilikil Pan | ouais, pasque là y a un nombre de similitudes troublant, y en a un qui doit être le mentor de l'autre --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Peut etre tout simplement parce qu'un certain nombre de phrases citées sont des expressions usueles, courament employées ... |
FLo14 Gouranga ! |
euh... oui, bien sûr... on a pas dû avoir les même profs, dans ce cas
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 20-12-2004 à 15:48:02 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
double clic Why so serious? | http://groquikman.free.fr/cperso/choubidou.html --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Sebastien | Pose des questions bizarres la prof |
mountainair tu peux te brosser martine !.. | si yavé que les questions qui étaient bizarres... --------------- les poules du haut salissent celles du bas |
Le3d | Le recteur de l'académie en visite:
|
Herr Doktor Kilikil Pan | et après on s'étonne que l'orientation ne fonctionne pas... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
radioactif Mighty mighty man |
|
listerstorm |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | "sentez, mais sentez! Vous ne sentez pas? Ca sent la fourmi"
|
cyclin |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 15:52:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2004 à 21:12:46 |
langamer "I Love a Sunflower" |
Message édité par langamer le 21-12-2004 à 17:28:57 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Adodonicoco | La prochaine fois tu quoteras pas j'espere Message édité par Adodonicoco le 21-12-2004 à 17:27:38 |
limpkin C'est subjectif. | "Le hard y'a que ca de vrai" mon prof d'elec |
limpkin C'est subjectif. | "pourquoi vous etes toujours retournée par derriere?" ma prof de fisik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |