Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4854 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...

n°4456516
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 21-12-2004 à 18:40:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
"pourquoi vous etes toujours retournée par derriere?" ma prof de fisik

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 18:40:03  profilanswer

n°4456531
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 21-12-2004 à 18:41:52  profilanswer

Mon prof d'elec de term:  
"quand j'arrive dans un port, je vise la bite, et puis on est pa a 2 ou 3° pré, de toute facon ca rentre"

(etude systeme permettant de guider un bateau en mer)

n°4456752
l'Antichri​st
Posté le 21-12-2004 à 19:19:47  profilanswer

ptitedeb,

N'importe quel professeur digne de ce nom sait reconnaître très vite un philosophe en devenir lorsqu'il en rencontre un, que se soit dans un amphi ou sur un forum de discussion : ça n'a presque jamais été le cas ici... et surtout pas depuis l'arrivée des filles... Votre pratique du copinage virtuel, vos remarques infantiles (à grands renforts de Smilies...), les lacunes incroyables que je constate à chacun de vos posts (il faudrait des journées entières pour vous corriger...), et surtout cette incapacité à dépasser la lettre de vos cours, à faire preuve de la plus petite originalité, bref à réfléchir vraiment, tout cela signale une grave erreur d'orientation. C'est comme à l'oral des concours : on reconnaît immédiatement la valeur du candidat, on le sent comme l'un des siens... Je me suis toujours fait un devoir de décourager les pathétiques et vaines tentatives de pratiquer (c'est un bien grand mot !) la philosophie chez tous ceux et toutes celles que j'estimais en être fondamentalement incapable. Bien sûr, mon propos vise une " étudiante " en philo... Je sais, j'ai sur ce point la dent dure, je suis connu pour cela ...

Message édité par l'Antichrist le 21-12-2004 à 19:25:57
n°4456872
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-12-2004 à 19:43:53  profilanswer

l'Antichrist a écrit :

ptitedeb,

N'importe quel professeur digne de ce nom sait reconnaître très vite un philosophe en devenir lorsqu'il en rencontre un, que se soit dans un amphi ou sur un forum de discussion : ça n'a presque jamais été le cas ici... et surtout pas depuis l'arrivée des filles... Votre pratique du copinage virtuel, vos remarques infantiles (à grands renforts de Smilies...), les lacunes incroyables que je constate à chacun de vos posts (il faudrait des journées entières pour vous corriger...), et surtout cette incapacité à dépasser la lettre de vos cours, à faire preuve de la plus petite originalité, bref à réfléchir vraiment, tout cela signale une grave erreur d'orientation. C'est comme à l'oral des concours : on reconnaît immédiatement la valeur du candidat, on le sent comme l'un des siens... Je me suis toujours fait un devoir de décourager les pathétiques et vaines tentatives de pratiquer (c'est un bien grand mot !) la philosophie chez tous ceux et toutes celles que j'estimais en être fondamentalement incapable. Bien sûr, mon propos vise une " étudiante " en philo... Je sais, j'ai sur ce point la dent dure, je suis connu pour cela ...

Tout ce que je retire de ton poste c'est que tu es mysogyne

n°4457062
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-12-2004 à 20:07:44  profilanswer

vingtcent a écrit :

doublé d'un philosophe de comptoir :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4457076
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 21-12-2004 à 20:09:42  profilanswer

La meilleure c'était avec la prof de musique  :D  

Je coopère lors d'une interro avec ma meilleure amie, à côté de moi, on se file les réponses, et v'là qu'on voit la prof débarquer sur nous comme une furie [:alph-one]
Ca y est on est foutu qu'on se dit, elle s'arrête un moment à un mètre de nous, et d'un coup nous sort :

"Parlez moins fort s'il vous plait"

Puis retourne à son bureau  [:alphat]

---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°4457097
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-12-2004 à 20:12:23  profilanswer

Ah, pas mal [:ddr555]  

On sent l'autorité de la bonne femme [:ddr555]

---------------
n°4457139
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 21-12-2004 à 20:16:14  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ah, pas mal [:ddr555]  

On sent l'autorité de la bonne femme [:ddr555]

Je précise que ça n'arrive que dans ses cours  :jap:  
Oui très autoritaire  :whistle:

---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°4457156
dje33
Posté le 21-12-2004 à 20:18:57  profilanswer

l'Antichrist a écrit :

ptitedeb,

un nevrosé anal  :o

n°4457169
l'Antichri​st
Posté le 21-12-2004 à 20:20:11  profilanswer

Citation :

Rien à voir !!! Garçon ou fille, ma réaction viscérale (quoique patiente et tolérante... un moment...) devant une philosophie un peu trop à la mode chez nos jeunes avide d'une culture différente sera toujours la même ...

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 20:20:11  profilanswer

n°4457178
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 21-12-2004 à 20:20:55  profilanswer

kzimir a écrit :

En français, oui, mais pas en anglais :o Même s'il y a eu lapsus, je ne suis pas sûr que tes conclusions soient les bonnes [:ddrs55]

Oui mais ma prof d'anglais, elle est certes prof d'anglais, mais elle est bien française! :d

D'ailleurs, à la fin de sa phrase, elle elle devenue rouge comme une pivoine en levant discrètement la tête pour voir si quelqu'un l'avait grillée... :o

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4457187
zigmounett​e
Posté le 21-12-2004 à 20:22:18  profilanswer

l'Antichrist a écrit :

Citation :

Petit(e) analyse freudienne: "stream", en anglais, veut dire "courant", "flux"; "string", comme vous le savez tous, est ce petit accesoire fort sexy  mais signifie aussi "fil". Ma prof, tout en conservant l'idée, à tout de même malgré tout révélé au grand jour sa névrose...

De mieux en mieux !!! Après du Spinoza de papier, voila du Freud de fin de repas... Décidément, le sommeil de la raison n'engendrera jamais que des monstres...

Mais tout le monde n'a pas ton intelligence surhumaine, cher ami :o

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4457188
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-12-2004 à 20:22:40  profilanswer

Il faut peut-être apprendre à peindre comme les grands maîtres avant de se lancer non ? Léonard a vécu il y a longtemps mais son adage est encore d'actualité. Alors ton darwinisme philosophique...

n°4457228
printf
Baston !
Posté le 21-12-2004 à 20:26:38  profilanswer

l'Antichrist a écrit :

ptitedeb,

Mysoginie, branlette, autosatisfaction... tu ne serais pas un multi du penseur fou par hasard :??:

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4457362
l'Antichri​st
Posté le 21-12-2004 à 20:39:39  profilanswer

Citation :

Mysoginie, branlette, autosatisfaction... tu ne serais pas un multi du penseur fou par hasard

Et voilà !!! Au pays des aveugles (les borgnes sont rois...), chacun reconnaît et défend les siens... Ce que tu dis est injurieux pour ce malheureux penseur fou qui, pour le coup, vaut bien les " fifilles-philosophes " du forum !

Message édité par l'Antichrist le 21-12-2004 à 20:42:47
n°4457367
Max Evans
Posté le 21-12-2004 à 20:39:57  profilanswer

l'Antichrist a écrit :

Citation :

Rien à voir !!! Garçon ou fille, ma réaction viscérale (quoique patiente et tolérante... un moment...) devant une philosophie un peu trop à la mode chez nos jeunes avide d'une culture différente sera toujours la même ...

[:mlc]Y a bcp de mots qui ne servent à rien dans cette phrase [:ddr555]

Je déconne bien sûr :D

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°4457385
printf
Baston !
Posté le 21-12-2004 à 20:42:05  profilanswer

l'Antichrist a écrit :

Citation :

Mysoginie, branlette, autosatisfaction... tu ne serais pas un multi du penseur fou par hasard

Et voilà !!! Au pays des aveugles, chacun reconnaît et défend les siens... Ce que tu dis est injurieux pour ce malheureux penseur fou qui, pour le coup, vaut bien les " filles-philosophes " du forum !

Tu es sincèrement mysogine où c'est uniquement par frustration sexuelle :??:

:o  :kaola: :lol: :ouch:

Message édité par printf le 21-12-2004 à 20:43:09

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4457399
zazoon
Posté le 21-12-2004 à 20:43:03  profilanswer

"t'habite ou dans ta tête??"

n°4457592
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 20:59:56  answer

l'Antichrist a écrit :

Citation :

Et voilà !!! Au pays des aveugles (les borgnes sont rois...), chacun reconnaît et défend les siens... Ce que tu dis est injurieux pour ce malheureux penseur fou qui, pour le coup, vaut bien les " fifilles-philosophes " du forum !

Ta démarche est totalement anti-philosophique, je le répète. Nous n'avons jamais prétendu tout savoir, nous voulons apprendre l'histoire de la philosophie et nous plonger dans les systèmes, les auteurs. Savoir se remettre en question est une des premières étapes de l'entrée en philosophie.

Ensuite, on n'attaque pas les arguments d'une personne en s'attaquant à la personne elle-même. Ce que je veux faire de ma formation, quel est le rapport avec le sujet initial ? Pourquoi ne pas m'en parler en privé alors ? Je suis ouverte à toute proposition à ce sujet, notamment pour aider d'autres étudiants (avec l'aide des professeurs d'ailleurs). En effet, je suis en train de créer un BDE philo dans ma fac, en commun avec d'autres "bébés" (etudiants) et l'UFR ;)

En fait, j'ai jamais vu qqun troller à ce point.
Nous avons des clivages idéologiques, mais tu n'es pas fichu d'en débattre. Bientôt tu vas nous dire que la naissance determine le cerveau ? Ce sont les gênes de ta mère qui ont faite de toi un philosophe (et encore) ?

Je m'excuse encore pour cette pollution. Si tu souhaites parler, je suis ouverte mais en MP. Sinon, au revoir.

Message édité par Profil supprimé le 21-12-2004 à 22:18:39
n°4457648
StatuFab
Posté le 21-12-2004 à 21:04:49  profilanswer

Mon prof de math en prepa apres une demonstration bien tordue qu'un de mes camarades venait de faire :

"Alors ca ! Alors ca .... c'est comme ... prendre un bazooka pour ecraser une mouche !"
Et la tout le monde s'est regardé ... et on a eclaté de rire (bon ok on etait un peu surmenés)

n°4457791
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 21-12-2004 à 21:13:32  profilanswer

StatuFab a écrit :

Mon prof de math en prepa apres une demonstration bien tordue qu'un de mes camarades venait de faire :

"Alors ca ! Alors ca .... c'est comme ... prendre un bazooka pour ecraser une mouche !"
Et la tout le monde s'est regardé ... et on a eclaté de rire (bon ok on etait un peu surmenés)

Ma prof de maths a la meme expression :D, il s'appellerait pas Mr Reille? :D

n°4458416
Tonyo77
Posté le 21-12-2004 à 22:04:30  profilanswer

Sinon le coup classique du prof qui éclate de rire quand tu sors une mauvaise réponse [:dawa]

n°4458516
zigmounett​e
Posté le 21-12-2004 à 22:12:44  profilanswer

l'Antichrist a écrit :

ptitedeb,

Tu sais, tu commences sérieusement à me saouler, toi. HWF n'est pas un oral de concours, ni les posts des copies de concours. D'abord, qui es-tu? Vas-y donne le nom de tes publications :lol: T'es prof où?
Après on verra :o  
T'inquiète pas pour mon avenir "philosophique", nous en reparlerons :d Je n'en suis qu'à bac +2.

En fait, on est en plein dans le topik: faut qu'ici, c'est "le post le plus débile qu'un "prof" ait sorti"  :jap:

---------------
n°4458539
zigmounett​e
Posté le 21-12-2004 à 22:15:20  profilanswer

vingtcent a écrit :

Juju_Zero a écrit :

doublé d'un philosophe de comptoir :o

dje33 a écrit :

un nevrosé anal  :o

:lol:

Voilà quelques êtres sages, EUX!!! :jap:

---------------
n°4458552
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 22:16:22  answer

http://philosorbonne.free.fr/forum/images/smiles/lol.gif

n°4458556
zigmounett​e
Posté le 21-12-2004 à 22:16:36  profilanswer

radioactif a écrit :

Il faut peut-être apprendre à peindre comme les grands maîtres avant de se lancer non ? Léonard a vécu il y a longtemps mais son adage est encore d'actualité. Alors ton darwinisme philosophique...

:jap: Le mot est très bien trouvé!

---------------
n°4458573
l'Antichri​st
Posté le 21-12-2004 à 22:17:48  profilanswer

Citation :

Ta démarche est totalement anti-philosophique, je le répète. Nous n'avons jamais prétendu tout savoir, nous voulons apprendre l'histoire de la philosophie et nous plonger dans les systèmes, les auteurs. Savoir se remettre en question est une des premières étapes de l'entrée en philosophie.  

Ensuite, on n'attaque pas les arguments d'une personne en s'attaquant à la personne elle-même.  
Nous avons des clivages idéologiques, mais tu n'es pas fichu d'en débattre. Bientôt tu vas nous dire que la naissance determine le cerveau ? Ce sont les gênes de ta mère qui ont faite de toi un philosophe (et encore) ?

Dire autant de bêtises en si peu de mot, un vrai record... Débutante, c'est bien cela... à vie je suppose... A propos, on n'apprend pas la philosophie, mais seulement à philosopher (niveau terminale...). Ah oui, et puis prétendre qu'une étudiante (ou un étudiant...) doit pouvoir se reconnaître à sa façon de comprendre les auteurs (et les problèmes qu'ils posent et dont on doit nourrir sa propre réflexion...) signifie qu'en philosophie la vérité n'est pas tant dans les livres qu'en nous ! L'étude philosophique est la vie intime de l'esprit et sa vocation est de le faire accoucher de la vérité qu'il portait en lui, qu'il pressentait seulement, sans vraiment le savoir. Philosopher, c'est comprendre et cela ne s'apprend pas... L'altérité est l'autre nom du dialogue avec soi qui seul peut nous faire accéder à une plus grande lucidité...

n°4458596
zigmounett​e
Posté le 21-12-2004 à 22:19:10  profilanswer

l'Antichrist a écrit :

Citation :

:lol: Sérieux, pour qui il se prend celui-là???

Eh, Antichrist, au passage, je te rappelle que tu n'es pas sorti de la cuisse de Jupiter! :jap:
La modestie, visiblement, atout des grands philosophes, tu ne connais pas!

[:angeline40]

---------------
n°4458603
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 22:19:47  answer

Je t'en prie, MP si c'est pour parler de ça.
L'altérité est l'autre nom du dialogue avec soi qui seul peut nous faire accéder à une plus grande lucidité...
Et les autres ?

Message édité par Profil supprimé le 21-12-2004 à 22:21:42
n°4458629
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-12-2004 à 22:21:53  profilanswer

l'Antichrist a écrit :

Dire autant de bêtises en si peu de mot, un vrai record... Débutante, c'est bien cela... à vie je suppose... A propos, on n'apprend pas la philosophie, mais seulement à philosopher (niveau terminale...). Ah oui, et puis prétendre qu'une étudiante (ou un étudiant...) doit pouvoir se reconnaître à sa façon de comprendre les auteurs (et les problèmes qu'ils posent et dont on doit nourrir sa propre réflexion...) signifie qu'en philosophie la vérité n'est pas tant dans les livres qu'en nous ! L'étude philosophique est la vie intime de l'esprit et sa vocation est de le faire accoucher de la vérité qu'il portait en lui, qu'il pressentait seulement, sans vraiment le savoir. Philosopher, c'est comprendre et cela ne s'apprend pas... L'altérité est l'autre nom du dialogue avec soi qui seul peut nous faire accéder à une plus grande lucidité...

ah les grandes phrases pompeuses et alambiquées... ya rien de mieux pour tenter de masquer une argumentation proche du néant [:itm]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°4458638
zigmounett​e
Posté le 21-12-2004 à 22:22:38  profilanswer

ptitedeb a écrit :

Je t'en prie, MP si c'est pour parler de ça.

Tu as raison :jap: Je suis sans doute un peu réactive... (remarque, y'a de quoi! :lol:)

Pour en revenir au topik, il faudrait savoir si ce Môôôsieur est prof...  :whistle:

---------------
n°4458642
chrisbk
-
Posté le 21-12-2004 à 22:22:53  profilanswer

Le duel d'expert, il peut etre fait a coté ?

n°4458662
zigmounett​e
Posté le 21-12-2004 à 22:24:30  profilanswer

chrisbk a écrit :

Le duel d'expert, il peut etre fait a coté ?

Je suis d'accord :jap:

---------------
n°4458663
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 22:24:30  answer

zigmounette a écrit :

Tu as raison :jap: Je suis sans doute un peu réactive... (remarque, y'a de quoi! :lol:)

Pour en revenir au topik, il faudrait savoir si ce Môôôsieur est prof...  :whistle:

Non, je ne te parlais pas à toi ! Mais à l'incarnation de la vérité en un seul être.
 [:ptitedeb]

n°4458668
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-12-2004 à 22:24:33  profilanswer

zigmounette a écrit :

Pour en revenir au topik, il faudrait savoir si ce Môôôsieur est prof... :whistle:

Je crois que oui, en l'occurence [:figti]

Pauvres eleves :sweat:

---------------
n°4458695
zigmounett​e
Posté le 21-12-2004 à 22:26:08  profilanswer

zigmounette a écrit :

Tu sais, tu commences sérieusement à me saouler, toi. HWF n'est pas un oral de concours, ni les posts des copies de concours. D'abord, qui es-tu? Vas-y donne le nom de tes publications :lol: T'es prof où?
Après on verra :o  
T'inquiète pas pour mon avenir "philosophique", nous en reparlerons :d Je n'en suis qu'à bac +2.

En fait, on est en plein dans le topik: faut qu'ici, c'est "le post le plus débile qu'un "prof" ait sorti"  :jap:

Juste une petite chose: cher Antichrist, réponds AU MOINS à ce post, même en MP... :jap:

---------------
n°4458703
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 22:26:52  answer

Juju_Zero a écrit :

Parce qu'il a eu un CAPES voir une AGREG il se croit philosophe ; c'est très courant dans le milieu malheureusement. Il est très facile d'en faire la pseudo-démonstration... surtout sur un forum généraliste (Hop un petit bout de recopiage d'Alquié ou de Spinoza...)
Et quel discrédit envers les Professeurs qui font figure d'exemple (humainement -  en terme d'enseignement et de contact humain - parlant).

Je suis dégoutée que ce topic soit pourri.
Si, l'Antichrist, tu fais l'effort d'effacer tes mess, j'efface les miens.

Message édité par Profil supprimé le 21-12-2004 à 22:30:17
n°4458711
akanico
Captain Slow
Posté le 21-12-2004 à 22:27:46  profilanswer

zigmounette a écrit :

Juste une petite chose: cher Antichrist, réponds AU MOINS à ce post, même en MP... :jap:

Attends, il est parti chercher une pelle pour creuser........

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°4458713
zigmounett​e
Posté le 21-12-2004 à 22:27:52  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est clair! :lol: De toutes les façons, ça n'en fait qu'un parmi d'autres de la même cuvée, y compris parmi les profs de philo... :jap:

---------------
n°4458736
zigmounett​e
Posté le 21-12-2004 à 22:29:35  profilanswer

ptitedeb a écrit :

Parce qu'il a eu un Capes voir une Agreg il se croit philosophe, c'est très courant dans le milieu malheureusement, et c'est très facile d'en faire la pseudo-démonstration...

Je suis dégoutée que ce topic soit pourri.
Si l'Antichrist tu fais l'effort d'effacer tes mess, j'efface les miens.

Si ça se confirme qu'il est prof, NAAAN, n'effaçons aucun post!!!  :whistle:  

Et puis, je crois qu'il est bien trop fier pour prendre l'initiative d'effacer ses posts...  :pfff:

---------------
n°4458751
zigmounett​e
Posté le 21-12-2004 à 22:30:50  profilanswer

akanico a écrit :

Attends, il est parti chercher une pelle pour creuser........

Nan, il risquerait de se salir... :lol: Cette tâche est bien trop dégradante pour un si grand Esprit! :jap:

;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les trucs débiles que vous croyiez étant gossesSvp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?
Cmt inviter un prof à aller boire un verre ...cours de chinois mandarin sur paris ?? (hors prof particulier)
Les p'tites phrases de Ben'Les phrases exaspérantes que vos parents vous sortaient, étant petits.
Pourriez vous me traduire ces phrases??Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?
Dites moi ce que vous en pensezdites-lui que je l'aime
Plus de sujets relatifs à : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)