Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Cmt inviter un prof à aller boire un verre ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cmt inviter un prof à aller boire un verre ...

n°4020527
BiGou
Se dévoile au monde ...
Posté le 22-10-2004 à 21:51:01  profilanswer
 

... sans kil y ait de sous-entendus?
Bonsoir à tous, je vous expose vite fait mon pb débile  :whistle:  (vive blabla!):
Bigou, pr vs servir,(salut aux anciens ki me reconnaitront)fac LEA 1ere année, g un prof d'anglais terriblement charmant, et jeune. Bref. Avec une cop on pensait l'inviter à discutailler autour d'un verre après une projo de film en VO kil nous fait chak semaine en fin de journée. Mais je suppose kil va penser plein de choses derrière tout ça, mm si mon intention première n'est pas de le draguer mais uniquement de faire plus ample connaissance ac lui et de progresser en anglais  :o  
sur ce  :hello:  
 
je crains le pire .. :ange:


---------------
* Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice ! [:scnic_man] *
mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 21:51:01  profilanswer
 

n°4020545
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 22-10-2004 à 21:53:20  profilanswer
 

BiGou a écrit :

... sans kil y ait de sous-entendus?
Bonsoir à tous, je vous expose vite fait mon pb débile  :whistle:  (vive blabla!):
Bigou, pr vs servir,(salut aux anciens ki me reconnaitront)fac LEA 1ere année, g un prof d'anglais terriblement charmant, et jeune. Bref. Avec une cop on pensait l'inviter à discutailler autour d'un verre après une projo de film en VO kil nous fait chak semaine en fin de journée. Mais je suppose kil va penser plein de choses derrière tout ça, mm si mon intention première n'est pas de le draguer mais uniquement de faire plus ample connaissance ac lui et de progresser en anglais  :o  
sur ce  :hello:  
 
je crains le pire .. :ange:

Il est mort.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Cmt inviter un prof à aller boire un verre ...

 

Sujets relatifs
Les bonnes excuses pour ne pas aller au travail ;)Aller plus vite que la lumière ?
qui va aller voir la rue ketanou le 15/10 a orléans?Le verre, un liquide pas totalement figée ?!?
aller voire ce forumcours de chinois mandarin sur paris ?? (hors prof particulier)
Comment ça marche les machines a consigne pour le verre ?aller en Angleterre avec sa voiture : comment, coût ?
Fitness, où aller à Lyon?2 questions avant d'aller faire les courses.
Plus de sujets relatifs à : Cmt inviter un prof à aller boire un verre ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR