Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...

n°4381328
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-12-2004 à 09:43:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
à la rentrée de janvier, je devrais avoir les cahier sur lesqueles l'ai noté toute une année toutes les brèves.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 09:43:07  profilanswer
 

n°4381484
brains
In riding I trust !
Posté le 10-12-2004 à 10:29:03  profilanswer
 

Mais c'est la poire d'enfoigne ici !  :D
Par un prof de maths à la fac.


Message édité par brains le 10-12-2004 à 10:29:22

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°4381810
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 10-12-2004 à 11:22:45  profilanswer
 

roland de gilead a écrit :

Sinon une horrible un prof d'histoire "silence il y a trop de bruit on n'est pas dans une synagogue  :( "  
 
On avait bien dénoncé la phrase de cet enculé aux CPE et on vait failli se faire virer trois jours pour calomnie, alors qu'au moins 10 personnes l'avait entendu dire ça :pfff:


 
Bah je vois pas où est le problème là ? :??:  
Ya pas de propos antisémites ni péjoratifs
 
Car je crois qu'effectivement au cours des rituels israélites on psalmodie bruyamment
'fin il me semble avoir lu ça qq part (à confirmer)
En plus, de la part d'un prof d'histoire, cette remarque tuturelle cadre avec le personnage
 
Vigilance, mais faut pas non plus voir le mal partout hein ;)

n°4381976
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 10-12-2004 à 11:51:36  profilanswer
 

D'un prof de maths :
- Il fait un truc en trois point, avec b et c mais une sorte de gribouilli pour la première partie, un élève demande "C'est quoi qui y'a écrit ? :??: " ; et lui "C'est un petit tas  :o" ;
- Finissant de faire la correction d'un exercice au tableau : "J'ai tout fait, heuresement on a ouvert la fenêtre" ;
- Les fameuses blagues sur exponentielle qui est timide et qui devrait s'intégrer, ou de logarithme qui ne paie rien quand il est au bistro, ou encore de ln(3)...
- Deux formules étaient écrites au tableau, et là ils sort "Bon, avec la formule 1, vous devrez pouvoir y arriver, bon ben allez-y !".
 
Un prof de Français qui avait donné comme premier exemple "Génie Millitaire" pour expliquer ce qui est un oxymore.
 
Un prof de physique qui sort d'un coup de la salle ; il revient 2min plus tard et nous sort "excusez moi, j'étais parti voir l'arc-en-ciel" :pt1cable: (Il venait de finir de pleuvoir et on fesait un cours d'optique...)
 

n°4381989
cow2
Posté le 10-12-2004 à 11:56:30  profilanswer
 

prof de maths :
"c'est facile, c'est du travail de singe"

n°4381995
anchois
Posté le 10-12-2004 à 11:58:25  profilanswer
 

La prof de svt en terminale :
" je ne continuerai pas le cours tant que machin ne se sera pas coiffé " :pt1cable:  
nous : :ouch:

n°4382177
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 10-12-2004 à 12:43:53  profilanswer
 

moi jme rappelerai toujours de mon prof de math de bac qui etait grave sympa et qui nous fsait rire tout ltemps, seulement ses blagues etaitn differentes des autres prof jme rappel que, au moment ou il faisait le cour au tableau il voulai qu'on commence a copier le cours uniquement apres nous avoir expliqué et moi, jfaisai le contraire (pour pas me casser en retard a la fin du cour :D)
a un moment il me sort:
copie pas!! moi a ton age je copiait que ce que jcomprennait...
tu ferai comme moi t'aurai toujours des feuille blanche !!
(bon dit comme ca c'est pas tres marrant mais faut etre dans le contexte, le prof a environ 60 balai il exerce tj et avec sa degaine et sa gueule de semi/alcolo et sa voi bien grave il nous fsai trop rire)
une autre foi apres ou jcopiai encore avan qu'il ai fini d'exmpliquer, il se ramene ver moi, grand silence dans la classe (des ptit sourire, on attendait ce que le prof allai dire) il bouge pas et me regarde fixement avec un sourire et hop, il chiffone ma feuille sans pitié et la balance dans la poubelle derriere lui (panier je precise)  
nan serieu on s'est bien marré :D

n°4382275
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 10-12-2004 à 13:00:38  profilanswer
 

C'est surtout mes profs de prépas qui m'ont marquée.
Math :
"Victime" phrase rituelle pour appeler des élèves au tableau
Le célèbrissime "Mais vous êtes nuls"
 
Mon profs d'histoire géo :
"Suer du burnou"
"Krouchtchev ça s'écrit comme ça s'éternue !"
 


---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°4382304
naja
Tssssssss
Posté le 10-12-2004 à 13:06:56  profilanswer
 

Bigre.... je trouve que des phrases comme "vous etes nuls" et autres joyeusetés, ca peut traumatiser des élèves (ca dépend de l'age aussi, et du tempérament). Après on a des adultes qui manquent de confiance en eux, et on se demande pkoi  :sweat:

n°4382372
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 10-12-2004 à 13:14:34  profilanswer
 

naja a écrit :

Bigre.... je trouve que des phrases comme "vous etes nuls" et autres joyeusetés, ca peut traumatiser des élèves (ca dépend de l'age aussi, et du tempérament). Après on a des adultes qui manquent de confiance en eux, et on se demande pkoi  :sweat:


 
C'est super courant en prépas. En général, la phrase complète donnait "quand on est nul à ce point là, on saute par la fenêtre...."
Le prof était spécial, c'est clair  :D


---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 13:14:34  profilanswer
 

n°4382377
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 10-12-2004 à 13:15:15  profilanswer
 

L'annee derniere
"Taisez vous! Vous faites plus de bruit qu'une manif de la CGT"
 
ca nous a calmes :D


Message édité par bricolo le 10-12-2004 à 13:15:25
n°4382385
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 10-12-2004 à 13:16:24  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

L'annee derniere
"Taisez vous! Vous faites plus de bruit qu'une manif de la CGT"
 
ca nous a calmes :D


 
 :lol:


---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°4382555
gaille
Posté le 10-12-2004 à 13:39:30  profilanswer
 

En seconde, quand on posait une question à notre prof de maths que ce dernier ne jugeait pas assez pertinente pour mériter une réponse:
- nous: "pourquoi... ?"  
- lui: "parce que, et c'est une bonne raison, bande d'ânes...".

n°4382574
maestun
Posté le 10-12-2004 à 13:41:07  profilanswer
 

De la part d'une prof de méca, surveillante pendant une interro. L'heure fatidique de la remise des copies arrive :
 
"Attention les retardataires ! Tant que vous me rendez pas les copies, je considère que je les ai pas !"
 
Consternant :o


Message édité par maestun le 10-12-2004 à 13:41:29
n°4382577
porc1net
superseded
Posté le 10-12-2004 à 13:41:23  profilanswer
 

crapaudine a écrit :

C'est super courant en prépas. En général, la phrase complète donnait "quand on est nul à ce point là, on saute par la fenêtre...."
Le prof était spécial, c'est clair  :D


j'ai eu droit à ça aussi et un collègue de kholles :"les gens comme vous il faudrait les brulés".
Toujours en prapa, l'élève qui corrige un exo en TD écris des conneries, le prof "si j'avais un arc je vous planterais bien une flèche dans le dos"  :sweat: , puis 2 min plus tard autre boulette : "non, mais là, donnez moi une AK"  :D  
Et plein d'autre, surtout le prof de maths (trop chiant) qui appelé les élèves par "maitre" ou "professeur" (bien sur pas les meileurs élèves  :ange: )


---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°4382615
maestun
Posté le 10-12-2004 à 13:44:39  profilanswer
 

Prof d'Histoire-Géo alcoolo, gras, sueux, ventru, dégueulasse, en seconde.
 
"Dites, elle est pas terrible vot' salle de classe là ! D'mon temps z'étaient plus jolis les locaux, y motivaient les élèves !"
...
"Z'avez pas compris ?"
...
"C'est parce que les locaux motivent !" (rire gras)
 
Consternant :o

n°4382886
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 10-12-2004 à 14:17:22  profilanswer
 

maestun a écrit :

Prof d'Histoire-Géo alcoolo, gras, sueux, ventru, dégueulasse, en seconde.


 
 [:huit]  
 
Chanceux :o  
 
Moi j'ai eu droit qu'à l'abominable prof d'histoire-géo des neiges :D  
 
1m90, face d'abruti, le cheveu brun et long, une barbe en collier longue, un peu genre Soljenitsine
Se déplaçait soit en moto jaune, soit en camping car
Et puis super con : pas con bête, mais con méchant :pfff:  
 
Genre il rendait les copies en les triant par note, en commençant par la plus mauvaise
Et pour faire des blagues, des fois il faisait volontairement des erreurs de tri :sarcastic:  
 
Une fois, à une nana qui avait gardé son manteau car elle avait froid : "Géraldine ! Enlève ta bâche"
 
Ou encore, lorsqu'il mattait un cahier pour vérifier sa tenue
Et quant un polycop ou autre chose était pas bien collé, il tirait dessus pour le décoller, et il gratifiait l'élève d'un pertinent "raaaaah encore collé avec des crottes de nez" :sarcastic:  
 
Ahalalalala que je suis content de pas avoir fait ce métier et de finir comme ça :D  

n°4382932
gamercool
Lurker oisif
Posté le 10-12-2004 à 14:21:22  profilanswer
 

kotontij a écrit :

[:huit]  
 
Chanceux :o  
 
Moi j'ai eu droit qu'à l'abominable prof d'histoire-géo des neiges :D  
 
1m90, face d'abruti, le cheveu brun et long, une barbe en collier longue, un peu genre Soljenitsine
Se déplaçait soit en moto jaune, soit en camping car
Et puis super con : pas con bête, mais con méchant :pfff:  
 
Genre il rendait les copies en les triant par note, en commençant par la plus mauvaise
Et pour faire des blagues, des fois il faisait volontairement des erreurs de tri :sarcastic:  
 
Une fois, à une nana qui avait gardé son manteau car elle avait froid : "Géraldine ! Enlève ta bâche"
 
Ou encore, lorsqu'il mattait un cahier pour vérifier sa tenue
Et quant un polycop ou autre chose était pas bien collé, il tirait dessus pour le décoller, et il gratifiait l'élève d'un pertinent "raaaaah encore collé avec des crottes de nez" :sarcastic:  
 
Ahalalalala que je suis content de pas avoir fait ce métier et de finir comme ça :D


 
Ben je vois pas ce qu'il y de surprenant j'ai eu plein de profs qui faisaient ça. :??:  


---------------
Groland
n°4382968
damike83
.
Posté le 10-12-2004 à 14:26:16  profilanswer
 

"c'est clair, vous n'êtes pas net"
 
"Monsieur xxxx attention, vous êtes sur la pente ascendante !" (suite à un mauvais résultat en histoire geo)
 
Paix à son âme cette prof ne fait plus partie de notre monde, mais ses répliques sont un hommage malgré tout au bon travail qu elle faisait :)

n°4382974
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 10-12-2004 à 14:26:37  profilanswer
 

crapaudine a écrit :

C'est surtout mes profs de prépas qui m'ont marquée.
Math :
"Victime" phrase rituelle pour appeler des élèves au tableau
Le célèbrissime "Mais vous êtes nuls"
 
Mon profs d'histoire géo :
"Suer du burnou"
"Krouchtchev ça s'écrit comme ça s'éternue !"


 
Ca me rappelle une des vannes favorites d'un prof d'analyse en prépa, en introduisant les fonctions lipschitziennes (me demandez pas ce que c'est, si j'ai su un jour ça fait longtemps que j'a oublié [:papy])
 
"une fonction lipschitzienne, fonction f-o-n-c-t-i-o-n, lipschitzienne comme ça se prononce"


Message édité par FordPrefect le 10-12-2004 à 14:28:03

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°4383001
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 10-12-2004 à 14:28:49  profilanswer
 

gamercool_02 a écrit :

Ben je vois pas ce qu'il y de surprenant j'ai eu plein de profs qui faisaient ça. :??:


 

Citation :

Genre il rendait les copies en les triant par note, en commençant par la plus mauvaise  
=> Et pour faire des blagues, des fois il faisait volontairement des erreurs de tri


 
 ;)

n°4383047
anchois
Posté le 10-12-2004 à 14:34:28  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Citation :

Genre il rendait les copies en les triant par note, en commençant par la plus mauvaise  
=> Et pour faire des blagues, des fois il faisait volontairement des erreurs de tri


 
 ;)

Rendre les copies dans l'ordre croissant des notes c'est pas cool parce que les derniers se tapent l'affiche (ça fait pas toujours plaisir [:spamafote] )
Dans l'ordre croissant c'est mieux :o :les premiers sont contents parce que tout le monde sait qu'ils sont premiers quant aux derniers ils passent plusinaperçu et le prof va plus vite pour rendre à la fin.

n°4383213
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 10-12-2004 à 14:50:08  profilanswer
 

"C'est le week end, on veut des happy end etc ...", copyright lorie, chanté par mon prof de bases de données de l'an dernier  :sweat:  
 
Toujours le même, une fois où tout le monde était là because rapport de projet à rendre  
" ... et maintenant tous les touristes qui sont venus juste pour rendre le rapport peuvent rentrer chez eux si ils veulent  :o " , aussitôt dit, aussitôt fait   :hello:  
 
 
 
En prépa j'avais un prof de math qui avait l'air d'un magnifique nerdz. On allait toujours aux chiottes des filles car c'était juste à coté de la porte de notre salle de cours permanente (flemme inside).  
 
Un jour on était tous dans le couloir quand une des filles va aux WC, elle ouvre la porte et là PAF ! Le prof de maths en train de chier qui nous sort son sourire le plus enjoué et dit "bonjour  :pt1cable: " (la fille:   :sweat:  )
 
 
 
Sinon y'en avait des pas mal au lycée aussi :D
 
Une fois y'avait une fille en béquilles dans le couloir après les vacances d'hiver.
Un prof de physique un peu bizarre, accompagné d'un autre prof de physique bizarre aussi lui dit:  
"tu t'es fait ça aux sport d'hiver ?  :(  ?"
elle: "oui  :( "
lui: " Bien fait !!!!!! Ca t'apprendra à faire du sport, quand on fait que de la physique comme moi on se casse pas de jambe  [:mad_overclocker] !!!" et ils partent en se marrant  :pt1cable: (il en aurait eu besoin de sport pourtant  :o )
 
Un prof de math  qui disait "je vous hais" ou "allez bruler en enfer" en rendant des copies (l'air neutre mais il était pas méchant)


Message édité par archange_redemption le 10-12-2004 à 14:53:37
n°4383770
gaille
Posté le 10-12-2004 à 15:53:20  profilanswer
 

gamercool_02 a écrit :

Ben je vois pas ce qu'il y de surprenant j'ai eu plein de profs qui faisaient ça. :??:


 
Ouep le coup du classement des notes par ordre croissant, c'est classique. Et quand on est dans la bonne extrémité du classement, ben c'est pas déplaisant comme habitude...   :whistle:

n°4384027
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 10-12-2004 à 16:25:42  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Bah je vois pas où est le problème là ? :??:  
Ya pas de propos antisémites ni péjoratifs
 
Car je crois qu'effectivement au cours des rituels israélites on psalmodie bruyamment
'fin il me semble avoir lu ça qq part (à confirmer)
En plus, de la part d'un prof d'histoire, cette remarque tuturelle cadre avec le personnage
 
Vigilance, mais faut pas non plus voir le mal partout hein ;)


 
Moi je trouve ça très péjoratif, il me semble que sauf en de rares occasions la synagogue est un lieu plutôt silencieux propice à la prière, qq'un peut-il confirmer ?

n°4384387
Monsieur R
Posté le 10-12-2004 à 17:07:21  profilanswer
 

Souvenir du collège, en cours d'anglais, c'est le bordel dans la classe, la prof complétement à bout réagit : "mais qu'est ce que vous avez tous aujourd'hui à être éxcité comme des putes...euhhhhh comme des puces pardon"  :heink:  :D  :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par Monsieur R le 10-12-2004 à 17:08:14
n°4384496
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-12-2004 à 17:19:43  profilanswer
 

"vous etes la pire classe que j'ai jamais eut"
au moins une fois par année, durant toute ma scolarité :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4384568
kik
Aide toi toi même !!!
Posté le 10-12-2004 à 17:30:02  profilanswer
 

En école d'ingé on faisait les séries de Fourrier... le prof se tourne vers nous et nous sort :
 
-"Ya les series de Fourier et les séries de fou rien..."

n°4384980
pat-dc
The walk of life...
Posté le 10-12-2004 à 18:13:30  profilanswer
 

J'ai eu un prof de philo qui nous a fait tout un cours de 2h00 sur le langage en décomposant la phrase suivante:
Un hippopotame  
(blabla de 5 min...)
Un hippopotame bleu  
(blabla de 5 min...)
Un hippopotame bleu en plastique  
(blabla de 5 min...)
Un hippopotame bleu en plastique me regarde  
(blabla de 5 min...)
Un hippopotame bleu en plastique me regarde, moi qui suit un soldat de plomb.  
(blabla de 15 min...)
Sinon un prof de com plein de tic verbaux du genre :
Au jour d'aujourd'hui ...
L'art et le manière de ...
Mon cours se déroulera selon 3 axes ...
C'est moyens moins...
C'est moyen plus...
 
 
 
 

n°4385007
pat-dc
The walk of life...
Posté le 10-12-2004 à 18:16:30  profilanswer
 

Ah! si!
J'oubliais une prof de méca en maîtrise qui nous avait sorti ça dans l'amphi:
- De toutes façons ça sert à rien que je vous fasse un cours, vous ne comprennez jamais rien.

n°4385222
liloo777
Chasseuse de nerdz
Posté le 10-12-2004 à 18:36:01  profilanswer
 

Ma prof d'histoire geo: (en entendant du bruit ds la ruelle a coté)Ah... y'a un avion qui passe dans la rue [:acherpy]
 
Mon prof de français de l'année dernière: (on lui a demandé s'il jouait bien du piano)Il nous a dit que certainement, car il nous a raconté qu'un jour il marchait et il avait trouvé un piano (mdrrrr un piano ds la rue...) qu'il s'était mis a en jouer ( :heink: en plus il était accordé son piano!?) et qu'une dame s'était approchée de lui (chabadabada... chabadabada... la la la...)et que quand il avait arrêté de jouer, la femme lui avait dit "oh... pendant qqs instants j'ai entendu une musique divine...". Bon, c'est vrai que ce prof c'était un cas, il ressemble à Franklin la tortue et il vit un peu ds son monde... :sweat:
 
Ma prof de math de l'année dernière: Elle nous sortait à chaque debut de cours ses phrases du jour; des trucs trop bidon du genre "l'esprit est comme un parachute, il ne sert que lorsqu'il est ouvert"  :sarcastic:  
 
Sinon le prof de français de cette année: "acheter du poulet est un acte politique"

n°4385309
momozebest​e
Posté le 10-12-2004 à 18:43:55  profilanswer
 

sinon ia aussi "un centimetre cube ça fait a peu pres un apéricube" ben au moins on s'en ai souvenus...

n°4385412
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 10-12-2004 à 18:52:28  profilanswer
 

bon prof de si en mp cette anne et l'anne derniere:
non mais c'est sur que c'est certain.
monsieur c quoi ma moyenne?
bah t'as eu quoi?
5 et 3
bah ca fait 4 meme toi tu peux le faire
une pionne au college:
je vous previens que je vous previendrais plus  
prof de francais: la westfalie est une region imaginaire c'est bcp trop complique a ecrire
bon c'est tout ce qu'il me vient a l'esprit
ah si cet annee j'ai un prof de physique qui communique par onomatope:
donc la y a un potentiel  positif donc l'electron bah fizzzzz pis apres prrrrrrrrrrtttttt

n°4385420
Monsieur R
Posté le 10-12-2004 à 18:53:09  profilanswer
 

momozebeste a écrit :

sinon ia aussi "un centimetre cube ça fait a peu pres un apéricube" ben au moins on s'en ai souvenus...


 
C'est pas con du tout :sol:

n°4385449
Monsieur R
Posté le 10-12-2004 à 18:56:30  profilanswer
 

webvar a écrit :


ah si cet annee j'ai un prof de physique qui communique par onomatope:
donc la y a un potentiel  positif donc l'electron bah fizzzzz pis apres prrrrrrrrrrtttttt


 
Encore trés fort! http://www.touslessmileys.com/img.php/130.gif

n°4385608
momozebest​e
Posté le 10-12-2004 à 19:11:50  profilanswer
 

la pire qu'un prof m'ai jamais sortis, ça a été : "Morgane passe a la porte!
- mais pourquoi??? j'ai rien fais!
- ben justement tu fais rien"  
ou alors c'etait "je sais que t'a rien fais, mais on sait jamais..."

n°4385624
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-12-2004 à 19:13:51  profilanswer
 

Prof de maths de 1ere S qui dit à ma mere  
- " il a l'air très docile mais c'est tout le contraire "


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4385730
gamercool
Lurker oisif
Posté le 10-12-2004 à 19:27:36  profilanswer
 

-Ma prof de math :"Ton avenir est sur les planches" (j'arrêtais pas de faire le rigolo)
-Moi (toujours aussi marrant):"Mais non, j'ai pas envie de faire menuisier"

n°4385753
darkangel
C2FFA
Posté le 10-12-2004 à 19:30:53  profilanswer
 

"un polynome irreductible est un polynome qui n'est pas réductible"

n°4385783
blueberry7​6
Posté le 10-12-2004 à 19:33:19  profilanswer
 

"ou est-ce que je vais trouver un penis ?"
un prof de bio lors d'un cours sur les rapports sexuels pour montrer comment mettre une capote

n°4385842
blueberry7​6
Posté le 10-12-2004 à 19:41:36  profilanswer
 

hutchinson a écrit :

"tu es en retard pour ce cours ci mais en avance pour le cours prochain"
 
ca en impose non?


 
dans le meme genre, un cous commencait a 13H , un etuqiant arrive vers 13h15
le prof dit:
"tu es en avance pour la demie , en retard pour 13h"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les trucs débiles que vous croyiez étant gossesSvp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?
Cmt inviter un prof à aller boire un verre ...cours de chinois mandarin sur paris ?? (hors prof particulier)
Les p'tites phrases de Ben'Les phrases exaspérantes que vos parents vous sortaient, étant petits.
Pourriez vous me traduire ces phrases??Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?
Dites moi ce que vous en pensezdites-lui que je l'aime
Plus de sujets relatifs à : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR