|
Auteur | Sujet : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... |
---|
blueberry76 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 19:41:36 |
geforce_11 Il dit qu'il a plus de genou! | Une toute fraiche provenant de la prof de Géo :
|
gamercool Lurker oisif |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 11-12-2004 à 06:06:29 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2004 à 07:03:42 Phrase sortie par ma prof de droit pénal en 2ème année de Droit :
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | prof de latin : --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
sisicaivrai Life is Beautifullll | prof de physique : --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 11:16:55 |
Romn | Y en a tellement, allez, mon prof de chimie recemment :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
french_Kiss Universel |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Thocan La loi du silence | Un prof de français très con, parlant de coffres forts :
|
french_Kiss Universel |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2004 à 12:28:05 "tu es en train de couler"
|
gamercool Lurker oisif | le prof:"Alors t'en est où ???"
--------------- Groland |
sniper21 | "Vous etes la goutte d'eau qui fait déborder le vase" |
Dkiller | "Bizzarement, quand vous cherchez quelque chose que vous avez perdu, vous le trouverez toujours au dernier endroit où vous l'avez cherché"
|
ParadoX | En TS, on apprenait les Complexes. Alors il existe Z avec une barre au dessus, appellé "Z Barre". Alors le prof explique qu'il existe un complexe avec 2 barres, et il ajoute ensuite:
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 11-12-2004 à 19:02:57 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
smiley0041 | "vos controles sont dans mon lit, j'ai toujours pas fini de les corriger"
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2004 à 19:21:33 " de toute façon meme si t'a ton bac tu te plantera apres " |
XaTriX | " Si vous voulez parler commencer déja par vous taire "
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
yeyenumber3000 reflechissez ... | Mon prof de français , quand qq1 arrive en retard : "excuse moi d'avoir été en avance" |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Une prof de physique au lycée :
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Le prof de math qui se plantait tout le temps dans ses calculs :
|
smiley0041 |
ma prof me fait la même --------------- Mon feed |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Un prof d'attelier super sympatique, avec l'accent de Marseille à fond : |
gilou ModérateurModzilla |
C'est du Corneille (Cinna).
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le |