Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...

n°4460435
printf
Baston !
Posté le 22-12-2004 à 01:37:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

le fond est tellement pourri qu'il est obliger de bosser sur la forme pour parraitre interescent

Signe qu'il est l'heure d'aller se coucher :o

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 01:37:39  profilanswer

n°4460442
dje33
Posté le 22-12-2004 à 01:38:17  profilanswer

printf a écrit :

Signe qu'il est l'heure d'aller se coucher :o

chez moi la forme est pourri mais le fond est potable :o

n°4460453
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 01:39:38  answer

A la limite du fond ? A part Zigmou et moi tout le monde s'en tappe. S'il etait aimable, ça changerait tout

n°4460463
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-12-2004 à 01:41:17  profilanswer

d'ou l'expression "do not feed the troll" :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4460482
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 01:43:41  answer

Je t'y vois bien moi :D
Bon allons-y alors:

Site de phrase de profs : http://phrasesdesprofs.free.fr/

Ce topic est dans Google ...

n°4462675
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-12-2004 à 12:25:05  profilanswer

n°4462763
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 22-12-2004 à 12:40:54  profilanswer

ptitedeb a écrit :

A la limite du fond ? A part Zigmou et moi tout le monde s'en tappe. S'il etait aimable, ça changerait tout

C'est sûr :jap: C'est franchement pas très correct son attitude, il se PERMET de sortir de ces jugements sur les autres!

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4462949
Max Evans
Posté le 22-12-2004 à 13:12:51  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

[:marsububu]

Ca fait peur autant de masturbation intellectuelle [:le kneu]

Mis dans une copie de philo pour un de mes bacs blancs :jap:
Résultat > Souligner en rouge 4-5 fois, avec un petit mot : A éviter absolument !!

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°4462983
booligan25​6
Posté le 22-12-2004 à 13:17:19  profilanswer

En salle des prof : (En 3ième)

Prof1:"Ah voilà mon meilleur Elève !"  :o  ironiquement
Prof2:"Rah ! Si on avait le droit de mettre des coup de pied au cul aux élèves tu serais le premier à avoir un coussin sous les fesses"  

:ange:

n°4463003
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-12-2004 à 13:20:40  profilanswer

marrant ce topic. dans le journal de mon école, une rubrique similaire avait été développée.. la meilleure partie du canard.. va falloir que je les retrouve qd meme..

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 13:20:40  profilanswer

n°4463031
DVDAI
Posté le 22-12-2004 à 13:25:37  profilanswer

[:rofl]

Y'en a de trop terrible là dedans. Génial ce prof  :D  

n°4463049
kzimir
-
Posté le 22-12-2004 à 13:27:43  profilanswer

DVDAI a écrit :

Y'en a de trop terrible là dedans. Génial ce prof  :D

De manière générale, les profs de prépa et autres colleurs sont assez excentriques, aussi bien en terme de comportement que de petites phrases comme ça [:kc]

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°4463086
DVDAI
Posté le 22-12-2004 à 13:33:44  profilanswer

kzimir a écrit :

De manière générale, les profs de prépa et autres colleurs sont assez excentriques, aussi bien en terme de comportement que de petites phrases comme ça [:kc]

A regretter de pas avoir fait Math Sup donc  :o . Dire que je me suis coltiné des profs bien ennuyeux pendant la fac à l'époque...  

n°4463169
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-12-2004 à 13:41:00  profilanswer

Un colleur de maths (un bon crétin qui se croit intelligent parce qu'il est a Ulm [:joce] ) :  

"Mais t'en un imposteur, toi, si t'apprends pas tes démos ! Qu'est ce que je vais faire avec toi ? Je peux pas te poser un exo de maths, si je sais pas ce que tu vaux ! Par contre, si tu veux, je me debrouille aussi en physique, je peux te donner un exo de physique ! Ou alors on peut jouer aux cartes ... Ou tu preferes peut etre t'en aller ?"  

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4463199
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-12-2004 à 13:44:15  profilanswer

Max Evans a écrit :

Mis dans une copie de philo pour un de mes bacs blancs :jap:
Résultat > Souligner en rouge 4-5 fois, avec un petit mot : A éviter absolument !!

[:ddr555]

---------------
n°4464334
Xocs
Posté le 22-12-2004 à 15:34:11  profilanswer

l'Antichrist a écrit :

Citation :

Il faut le comprendre, il ne définit l'altérité que comme un dialogue avec soi et non comme l'apprehension de l'autre dans sa différence.

Encore ces piètres références de niveau bac qui illustrent parfaitement mon propos ! L'enjeu de l'altérité n'est pas la différence en elle même mais au contraire notre manière de transcender le même au sein du même, de rencontrer l'autre en tant qu'autre dans l'unicité du soi : pour s'ouvrir à l'autre comme tel, nous devons rester nous-mêmes, ne pas disparaître en lui ! Le soi, c'est le désir, qui n'est pas manque à combler, désir de possession, mais ouverture à l'infiniment autre, prodigalité de l'être voué à la nouveauté, à la création... en philosophie, par exemple... acte d'amour par excellence...

donc les professeurs de philo enseignent de piètres références ? (puisqu'il est admis qu'ils enseignenet en terminale un niveau bac) [:itm]

n°4464425
l'Antichri​st
Posté le 22-12-2004 à 15:44:14  profilanswer

Citation :

donc les professeurs de philo enseignent de piètres références ? (puisqu'il est admis qu'ils enseignenet en terminale un niveau bac)

Non ! Ce sont les piètres références des étudiants (le peu qu'ils comprennent, malgré les efforts de leur professeur) qui me font réagir...

n°4464591
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 22-12-2004 à 16:01:24  profilanswer

l'Antichrist a écrit :

Citation :

donc les professeurs de philo enseignent de piètres références ? (puisqu'il est admis qu'ils enseignenet en terminale un niveau bac)

Non ! Ce sont les piètres références des étudiants (le peu qu'ils comprennent, malgré les efforts de leur professeur) qui me font réagir...

Quel prétention ! Je suis sur que parmi les étudiants que tu as considérés comme des cas irrécupérables, nombreux sont ceux qui ont plus de valeurs intellectuelles et morales que toi. Seulement pour s’en rendre compte, il aurait fallu être assez humble pour se mettre à leur niveau.

J’ai déjà vu des profs se prendre tellement pas pour la merde qu’ils en dégouttent leurs élèves et provoquent une partie de leur échec, y compris pour des élèves avec un potentiel élevé. Tu es et tu représentes l’un des points faibles de notre système d’éducation : la possibilité de mettre en relation des élèves avec un formateur démotivant et limite humiliant. Triste bonhomme va.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°4464597
HumanRAGE
Posté le 22-12-2004 à 16:01:39  profilanswer

g fait ma scolarité dans le public
en comptant une année d'iut et 2 années de bts, ca fait 4*9 + 3*9 + 10 + 8 profs, soit 81 profs, sachant que y a eut des redites, donc je vais redescendre ce chiffre a 70.

he bien sur ces 70profs, il n'y en a que 5 qui donnaient envie d'apprendre leur matiere. les autres etaient des fonctionnaires qui faisaient ca pour manger, de toute evidence. et ces meilleurs n'etaient pas necessairement des jeunes ou en fin de carriere, ils sont bien repartis au niveau de l'anciennete, et jamais 2 fois la meme matiere

5/70, ca fait du 7%. c'est minable :spamafote:
(et ce n'est pas un avis perso, cet avis etait partagé par tous les eleves les ayant connu)

Message édité par HumanRAGE le 22-12-2004 à 16:02:39

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4464795
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-12-2004 à 16:16:06  profilanswer

Les profs que j'ai en IUT sont les meilleurs profs que j'ai jamais eus je pense :p

n°4464799
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-12-2004 à 16:16:35  profilanswer

Rappel du sujet : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...

[:figti]

Message édité par Juju_Zero le 22-12-2004 à 16:16:42

---------------
n°4464856
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-12-2004 à 16:20:57  profilanswer

Oué oué, ça va l'artiste :o

n°4464897
fat dog
Posté le 22-12-2004 à 16:23:43  profilanswer

Un prof qui raconte des choses intelligentes ça existe encore aujourd’hui? [:axlrose]

n°4464943
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-12-2004 à 16:26:18  profilanswer

Vla le troll [:le_pilote]

n°4465221
HumanRAGE
Posté le 22-12-2004 à 16:44:31  profilanswer

FLo14 a écrit :

Les profs que j'ai en IUT sont les meilleurs profs que j'ai jamais eus je pense :p

2 des 5 que j'ai connu etaient de l'iut :D

---------------
n°4465229
HumanRAGE
Posté le 22-12-2004 à 16:45:17  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

OBJECTIIIIIIOOOOOOOONNNNNNNNNNNN
c pas vraiment hors sujet, puiske ca explik pkoi on peut citer autant de vannes et phrases debiles :o

Message édité par HumanRAGE le 22-12-2004 à 16:45:34

---------------
n°4466167
zigmounett​e
Posté le 22-12-2004 à 18:25:16  profilanswer

l'Antichrist a écrit :

Citation :

Pfff, ces étudiants, alors!  :pfff:  C'est scaaadaleux! :o

Tout fout le camps ma parole :o Heureusement que certains sont là pour sauver l'Humanité de la crasse ignorante qui la menace :o

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4466176
zigmounett​e
Posté le 22-12-2004 à 18:25:53  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Quel prétention ! Je suis sur que parmi les étudiants que tu as considérés comme des cas irrécupérables, nombreux sont ceux qui ont plus de valeurs intellectuelles et morales que toi. Seulement pour s’en rendre compte, il aurait fallu être assez humble pour se mettre à leur niveau.

J’ai déjà vu des profs se prendre tellement pas pour la merde qu’ils en dégouttent leurs élèves et provoquent une partie de leur échec, y compris pour des élèves avec un potentiel élevé. Tu es et tu représentes l’un des points faibles de notre système d’éducation : la possibilité de mettre en relation des élèves avec un formateur démotivant et limite humiliant. Triste bonhomme va.

:jap: Rien de plus à ajouter

---------------
n°4466188
zigmounett​e
Posté le 22-12-2004 à 18:27:10  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est bien, quand un certain, qu'il n'y a plus besoin de nommer, est là, on est en plein dedans! :lol:

;)

---------------
n°4466197
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-12-2004 à 18:27:58  profilanswer

Tonyo77 a écrit :

Un pote de Coce

:pt1cable:  Pas mal, j'avoue y avoir pensé :)

n°4467102
Xocs
Posté le 22-12-2004 à 20:26:31  profilanswer

l'Antichrist a écrit :

Citation :

ah d'accord ... t'es pas un peu aigri des fois ?
en tout cas, ce n'est pas en pensant cela d'eux que cela se passera mieux, paske cet état d'esprit va transpirer dans ton cours, ne faisant qu'empirer les choses  :o  

n°4467188
printf
Baston !
Posté le 22-12-2004 à 20:42:47  profilanswer

FLo14 a écrit :

Tiens, +1 :D
J'ai eu quelques profs vraiment excellents (très pédagogues et maitrisant parfaitement leur domaine) en IUT, et la plupart des autres étaient de bons profs.

Au lycée, j'en ai rencontré moins, et les rares qui étaient vraiment intéressants étaient les plus diplômés (dans le sens où ils étaient plus passionnés que les autres, pas nécessairement plus intelligents bien évidemment), mais ça me semble assez logique en fait [:spamafote]

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4467211
korrigan73
Membré
Posté le 22-12-2004 à 20:45:51  profilanswer

printf a écrit :

Tiens, +1 :D
J'ai eu quelques profs vraiment excellents (très pédagogues et maitrisant parfaitement leur domaine) en IUT, et la plupart des autres étaient de bons profs.

Au lycée, j'en ai rencontré moins, et les rares qui étaient vraiment intéressants étaient les plus diplômés (dans le sens où ils étaient plus passionnés que les autres, pas nécessairement plus intelligents bien évidemment), mais ça me semble assez logique en fait [:spamafote]

moi en lycée je suis tombé sur:
un prof parlant pas le francais...ca fait un peu tache.
une prof du style "amish" elle savait pas se servir de quoi que ce soit d'un tantinet recent genre television etc etc etc...
ca fait plaisr a entendre ce genre de personne.

---------------
El predicator du topic foot
n°4467434
StatuFab
Posté le 22-12-2004 à 21:13:58  profilanswer

l'Antichrist a écrit :

Citation :

Hé pti père, tu sais qu'en dehors de l'ecole/fac il y a la vraie vie, avec des gens qui ont un vrai boulot ... alors arrete un peu de prendre les autres pour des cons et regarde toi un peu dans une glace de temps en temps ...

Déja que les profs qui se la jouent ca me gonfle, mais alors en plus quand c'est un prof de philo ca tourne à l'envie de meurtre

n°4467610
totophio
Posté le 22-12-2004 à 21:28:44  profilanswer

en cm2 un prof me dit toute facon plus on est grand plus on est con

n°4467647
Tonyo77
Posté le 22-12-2004 à 21:31:57  profilanswer

radioactif a écrit :

:pt1cable:  Pas mal, j'avoue y avoir pensé :)

J'ai crus que personne n'avait vu  :cry:

n°4467832
Talladega
Transcendance
Posté le 22-12-2004 à 21:51:22  profilanswer

de toute facon la philosophie cai mal :fou:

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°4467845
6fusion7
Posté le 22-12-2004 à 21:53:28  profilanswer

talladega a écrit :

dit le mec qui n'en a jamais fait [:ddr555]

n°4467849
smiley0041
Posté le 22-12-2004 à 21:53:45  profilanswer

talladega a écrit :

carrément que non :o

n°4467884
zigmounett​e
Posté le 22-12-2004 à 21:59:05  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

dit le mec qui n'en a jamais fait [:ddr555]

smiley0041 a écrit :

carrément que non :o

Je suis tout à fait d'accord avec vous! :jap:

En tout cas, s'il y en a qui le souhaitent, ils sont les bienvenus sur le topik "Phio-Spinoza" ;)

---------------
n°4468024
Ayuget
R.oger
Posté le 22-12-2004 à 22:21:48  profilanswer

[HS]Comme tout élève moyen de TS, j'étais nul en philo mais plus parceque je ne prenais pas le temps de comprendra car c'était à un coeff très bas et que j'appréciais d'avoir une heure de dessinage et de glandage en plein milieu de la journée. Mais étudié correctement, ca doit être intéréssant la philo[/HS]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les trucs débiles que vous croyiez étant gossesSvp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?
Cmt inviter un prof à aller boire un verre ...cours de chinois mandarin sur paris ?? (hors prof particulier)
Les p'tites phrases de Ben'Les phrases exaspérantes que vos parents vous sortaient, étant petits.
Pourriez vous me traduire ces phrases??Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?
Dites moi ce que vous en pensezdites-lui que je l'aime
Plus de sujets relatifs à : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)