| |||||
| Auteur | Sujet : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... |
|---|---|
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue | Reprise du message précédent :
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 22:30:50 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 23:27:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2004 à 23:29:14 |
Message édité par vingtcent le 21-12-2004 à 23:32:34 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 23:31:31 ![]() ![]() |
Message édité par zigmounette le 21-12-2004 à 23:34:59 --------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
printf Baston ! | Je me lance dans une collection de boulets imbus d'eux-mêmes et fermés à toute discussion : je viens de rajouter l'Antichrist à ma collec' (j'ai déjà Beavis et Butthead, le Marxiste et le penseur fou; si vous voulez, on peut faire des échanges) --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
printf Baston ! |
6fusion7 | l'Antichrist, ou comment un pseudo-philosophe parvient à faire sauter un topic jusqu'ici assez amusant |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
6fusion7 |
|
|
printf Baston ! |
6fusion7 |
|
angryboy | GUITOU PRESIDENT !!
|
Adodonicoco |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 23:47:50 ![]()
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Interdit d'exhumer des trolls momifiés sans autorisation de la commission des antiquités numeriques.
|
Vi, on a pas fait mieux, mais il a pas survecu a BlaBla hélas (sinon, je connais un forum ou l'inviter)
|
http://forum.mon-forum.net/forum.p [...] eznous.inc
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Tiens voila ce que je disais au sujet de qqun d'autre, antikrist-like, mais dans un autre style, sur un autre forum:
|
Fais gaffe a ne pas etre confondu avec Fante |
Message édité par Juju_Zero le 22-12-2004 à 00:08:11 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Tonyo77 | Un pote de Coce |
Message édité par HumanRAGE le 22-12-2004 à 01:31:34 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dje33 |
|
printf Baston ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses | Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire? |
| Cmt inviter un prof à aller boire un verre ... | cours de chinois mandarin sur paris ?? (hors prof particulier) |
| Les p'tites phrases de Ben' | Les phrases exaspérantes que vos parents vous sortaient, étant petits. |
| Pourriez vous me traduire ces phrases?? | Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ? |
| Dites moi ce que vous en pensez | dites-lui que je l'aime |
| Plus de sujets relatifs à : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... | |