Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...

n°4458751
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 21-12-2004 à 22:30:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

akanico a écrit :

Attends, il est parti chercher une pelle pour creuser........

Nan, il risquerait de se salir... :lol: Cette tâche est bien trop dégradante pour un si grand Esprit! :jap:

;)

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 22:30:50  profilanswer

n°4458828
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-12-2004 à 22:37:53  profilanswer

l'Antichrist a écrit :

Citation :

Mysoginie, branlette, autosatisfaction... tu ne serais pas un multi du penseur fou par hasard

Et voilà !!! Au pays des aveugles (les borgnes sont rois...), chacun reconnaît et défend les siens... Ce que tu dis est injurieux pour ce malheureux penseur fou qui, pour le coup, vaut bien les " fifilles-philosophes " du forum !

C'est quoi ton probleme avec les filles ?

Tu devrais en parler, pas forcément ici, ca te ferait du bien...

(Ce post est à prendre au 1° degrés.)

n°4458829
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 22:37:55  answer

Il faut le comprendre, il ne définit l'altérité que comme un dialogue avec soi et non comme l'apprehension de l'autre dans sa différence.
Il est schizo ? ...

Message édité par Profil supprimé le 21-12-2004 à 22:43:09
n°4458911
printf
Baston !
Posté le 21-12-2004 à 22:44:42  profilanswer

Je pensais les interventions de l'Antichrist hors-sujet, mais finalement, quand on lit le titre du topic... [:ddr555]

J'espère quand même que ses élèves ne lui jettent pas des cailloux [:ciler]

Message édité par printf le 21-12-2004 à 22:45:22

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4458945
zigmounett​e
Posté le 21-12-2004 à 22:46:59  profilanswer

vingtcent a écrit :

C'est quoi ton probleme avec les filles ?

Tu devrais en parler, pas forcément ici, ca te ferait du bien...

(Ce post est à prendre au 1° degrés.)

ptitedeb a écrit :

Il faut le comprendre, il ne définit l'altérité que comme un dialogue avec soi et non comme l'apprehension de l'autre dans sa différence.
Il est schizo ? ...

printf a écrit :

Je pensais les interventions de l'Antichrist hors-sujet, mais finalement, quand on lit le titre du topic... [:ddr555]

J'espère quand même que ses élèves ne lui jettent pas des cailloux [:ciler]

J'en connais un qui doit se mordre les doigts d'avoir mis son nez dans le topik... :lol:

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4459312
l'Antichri​st
Posté le 21-12-2004 à 23:24:10  profilanswer

Citation :

Encore ces piètres références de niveau bac qui illustrent parfaitement mon propos ! L'enjeu de l'altérité n'est pas la différence en elle même mais au contraire notre manière de transcender le même au sein du même, de rencontrer l'autre en tant qu'autre dans l'unicité du soi : pour s'ouvrir à l'autre comme tel, nous devons rester nous-mêmes, ne pas disparaître en lui ! Le soi, c'est le désir, qui n'est pas manque à combler, désir de possession, mais ouverture à l'infiniment autre, prodigalité de l'être voué à la nouveauté, à la création... en philosophie, par exemple... acte d'amour par excellence...

Message édité par l'Antichrist le 21-12-2004 à 23:29:03
n°4459323
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-12-2004 à 23:25:23  profilanswer

[:marsububu]

Ca fait peur autant de masturbation intellectuelle [:le kneu]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4459333
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 23:27:27  answer

l'Antichrist a écrit :

Citation :

Encore ces piètres références de niveau bac qui ilustrent parfaitement mon propos ! L'enjeu de l'altérité n'est pas la différence en elle même mais au contraire notre manière de transcender le même au sein du même, de rencontrer l'autre en tant qu'autre dans l'unicité du soi : pour s'ouvrir à l'autre comme tel, nous devons rester nous-mêmes, ne pas disparaître en lui ! Le soi, c'est le désir, qui n'est pas manque à combler, désir de possession, mais ouverture à l'infiniment autre, prodigalité de l'être voué à la nouveauté, à la création... en philosophie, par exemple... acte d'amour par excellence...

Très bien, c'est très beau, et c'est le résultat d'une reflexion plus longue que mes pauvres lignes sur un forum (et surtout c HS)
Mais comme tu ne veux pas parler en MP, tant pis. Ce propos restera une bouteille à la mer...
 :hello:

Message édité par Profil supprimé le 21-12-2004 à 23:29:14
n°4459359
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-12-2004 à 23:30:57  profilanswer

l'Antichrist a écrit :

Citation :

Encore ces piètres références de niveau bac qui ilustrent parfaitement mon propos ! L'enjeu de l'altérité n'est pas la différence en elle même mais au contraire notre manière de transcender le même au sein du même, de rencontrer l'autre en tant qu'autre dans l'unicité du soi : pour s'ouvrir à l'autre comme tel, nous devons rester nous-mêmes, ne pas disparaître en lui ! Le soi, c'est le désir, qui n'est pas manque à combler, désir de possession, mais ouverture à l'infiniment autre, prodigalité de l'être voué à la nouveauté, à la création... en philosophie, par exemple... acte d'amour par excellence...

C'est quoi encorre le code du smiley qui se masturbe ?

Edit : [:xam hot]

Message édité par vingtcent le 21-12-2004 à 23:32:34
n°4459364
printf
Baston !
Posté le 21-12-2004 à 23:31:31  profilanswer

[:xam hot]

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 23:31:31  profilanswer

n°4459370
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-12-2004 à 23:32:05  profilanswer

n°4459376
zigmounett​e
Posté le 21-12-2004 à 23:32:46  profilanswer

l'Antichrist a écrit :

Citation :

Encore ces piètres références de niveau bac qui illustrent parfaitement mon propos ! L'enjeu de l'altérité n'est pas la différence en elle même mais au contraire notre manière de transcender le même au sein du même, de rencontrer l'autre en tant qu'autre dans l'unicité du soi : pour s'ouvrir à l'autre comme tel, nous devons rester nous-mêmes, ne pas disparaître en lui ! Le soi, c'est le désir, qui n'est pas manque à combler, désir de possession, mais ouverture à l'infiniment autre, prodigalité de l'être voué à la nouveauté, à la création... en philosophie, par exemple... acte d'amour par excellence...

Décidément, t'as du mal à répondre aux posts qui te sont adressés... :lol: Bon moyen en effet de contourner les difficultés... :jap:

edit. Et après, tu parles de "certaines" étudiantes qui ne sont pas capables de se détacher de leur cours?  :lol:  Franchement, t'as relu ton post? On dirait que t'as recraché un passage d'un manuel de term...  :whistle:

Message édité par zigmounette le 21-12-2004 à 23:34:59

---------------
n°4459379
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2004 à 23:33:09  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

dit moi que chui pas comme lui [:totoz]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4459394
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-12-2004 à 23:34:44  profilanswer

HumanRage a écrit :

*tousse tousse*

Ecoute, mon ptit Humanrage, j'ai qqch de pas facile a t'annoncer ... :sweat:

Euh

Comment dire

En fait, si

Mais toi c'est moins bien ecrit

Désolé :sweat:  

---------------
n°4459414
printf
Baston !
Posté le 21-12-2004 à 23:36:40  profilanswer

Je me lance dans une collection de boulets imbus d'eux-mêmes et fermés à toute discussion : je viens de rajouter l'Antichrist à ma collec' (j'ai déjà Beavis et Butthead, le Marxiste et le penseur fou; si vous voulez, on peut faire des échanges) [:petrus75]

---------------
n°4459416
zigmounett​e
Posté le 21-12-2004 à 23:36:51  profilanswer

Le pouvoir d'epression du smiley :jap:

Mais finalement, je me demande si Antichrist n'est pas un super blagueur, qui est en train de se marrer derrière son écran...  [:autobot]

---------------
n°4459429
printf
Baston !
Posté le 21-12-2004 à 23:37:56  profilanswer

HumanRage a écrit :

Fort heureusement, non :D

---------------
n°4459431
6fusion7
Posté le 21-12-2004 à 23:38:04  profilanswer

l'Antichrist, ou comment un pseudo-philosophe parvient à faire  sauter un topic jusqu'ici assez amusant :/

n°4459432
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 21-12-2004 à 23:38:19  profilanswer

printf a écrit :

Je me lance dans une collection de boulets imbus d'eux-mêmes et fermés à toute discussion : je viens de rajouter l'Antichrist à ma collec' (j'ai déjà Beavis et Butthead, le Marxiste et le penseur fou; si vous voulez, on peut faire des échanges) [:petrus75]

ouais en gros t'as toujours la meme personne dans ta liste :D

n°4459437
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-12-2004 à 23:38:53  profilanswer

printf a écrit :

B&BH, ze best :love:  

Ca fait lgtps qu'on l'a pas vu ... :/

---------------
n°4459438
6fusion7
Posté le 21-12-2004 à 23:38:54  profilanswer

printf a écrit :

tiens j'avais pas encore testé celui-la, c'est du bon ? :o

n°4459447
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-12-2004 à 23:39:50  profilanswer

zigmounette a écrit :

Mais finalement, je me demande si Antichrist n'est pas un super blagueur, qui est en train de se marrer derrière son écran...  [:autobot]

J'espere pour lui, sinon c'est triste

n°4459459
printf
Baston !
Posté le 21-12-2004 à 23:41:02  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

tiens j'avais pas encore testé celui-la, c'est du bon ? :o

Il n'a pas sévit bien longtemps, mais je confirme, c'est du brutal.

---------------
n°4459471
6fusion7
Posté le 21-12-2004 à 23:42:14  profilanswer

printf a écrit :

Il n'a pas sévit bien longtemps, mais je confirme, c'est du brutal.

le seul topic qu'il a créé et qui reste encore de lui annonce d'emblée la couleur, en effet  [:ddr555]

n°4459484
angryboy
Posté le 21-12-2004 à 23:44:01  profilanswer

GUITOU PRESIDENT !!
GUITOU PRESIDENT !!

Les anciens me comprendront :D

n°4459522
Adodonicoc​o
Posté le 21-12-2004 à 23:47:38  profilanswer

angryboy a écrit :

GUITOU PRESIDENT !!
GUITOU PRESIDENT !!

[:rofl]

n°4459524
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 23:47:50  answer

6FusIon7 a écrit :

l'Antichrist, ou comment un pseudo-philosophe parvient à faire  sauter un topic jusqu'ici assez amusant :/

:(

n°4459569
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 21-12-2004 à 23:52:28  profilanswer

angryboy a écrit :

GUITOU PRESIDENT !!
GUITOU PRESIDENT !!

Interdit d'exhumer des trolls momifiés sans autorisation de la commission des antiquités numeriques.
A+,

n°4459584
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 21-12-2004 à 23:54:29  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

B&BH, ze best :love:  

Ca fait lgtps qu'on l'a pas vu ... :/

Vi, on a pas fait mieux, mais il a pas survecu a BlaBla hélas (sinon, je connais un forum ou l'inviter)
A+,

n°4459591
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-12-2004 à 23:55:29  profilanswer

gilou a écrit :

Vi, on a pas fait mieux, mais il a pas survecu a BlaBla hélas (sinon, je connais un forum ou l'inviter)
A+,

Un peu qd meme, si je me souviens bien, mais, euh, c'est vrai qu'il est vite reparti ... :sweat:  

Dommage, il etait vraiment ultime [:huit]  

(quel forum ? :o )

---------------
n°4459624
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 21-12-2004 à 23:58:17  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Un peu qd meme, si je me souviens bien, mais, euh, c'est vrai qu'il est vite reparti ... :sweat:  

Dommage, il etait vraiment ultime [:huit]  

(quel forum ? :o )

http://forum.mon-forum.net/forum.p [...] eznous.inc
A+,

n°4459650
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-12-2004 à 00:01:24  profilanswer

OK :o

De tte facon, n'importe quel forum non facho (HFR exclu, donc) lui conviendrait pour nous faire montre de son talent :o

---------------
n°4459659
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 22-12-2004 à 00:02:10  profilanswer

Tiens voila ce que je disais au sujet de qqun d'autre, antikrist-like, mais dans un autre style, sur un autre forum:

Citation :

Des comme M..., il y en a sur tous les forums. Je pourrais te faire une liste de nom de ses clones sur HFR par exemple. Je pense que M... est une fatalite statistique qui va de pair avec le nombre de participants au forum, et je l'accepte comme telle.
Dans le genre de M..., il y a bien bien pire (helas), elle est loin d'atteindre des sommets.  
Je crois que quand on fait un forum, faut aussi accepter d' avoir des participants comme elle, ou alors on fait un truc tres elitiste, sur invitation seulement, mais c'est pas comme ca que ce forum veut fonctionner il me semble.
Et quand elle sera partie, on en recoltera un autre, aussi spéciale, mais dans un autre genre. Je suis assez fataliste sur ce genre de phenomene.
Moi je trouve qu'en avoir un ca enseigne la tolerance a la difference aux autres forumeurs.

A+,

n°4459678
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-12-2004 à 00:04:11  profilanswer

[:rofl]  

Pas mal [:ddr555]

---------------
n°4459692
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 22-12-2004 à 00:05:48  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

OK :o

De tte facon, n'importe quel forum non facho (HFR exclu, donc) lui conviendrait pour nous faire montre de son talent :o

Fais gaffe a ne pas etre confondu avec Fante [:ddr555]
A+,

n°4459713
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-12-2004 à 00:07:58  profilanswer

gilou a écrit :

Fais gaffe a ne pas etre confondu avec Fante [:ddr555]
A+,

Qui ca ? :sweat:

Le pseudo me dit qqch mais je melange un peu tout le monde

Message édité par Juju_Zero le 22-12-2004 à 00:08:11

---------------
n°4459770
Tonyo77
Posté le 22-12-2004 à 00:12:47  profilanswer

Un pote de Coce

n°4460371
HumanRAGE
Posté le 22-12-2004 à 01:29:27  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

*tousse tousse*

Ecoute, mon ptit Humanrage, j'ai qqch de pas facile a t'annoncer ... :sweat:

Euh

Comment dire

En fait, si

Mais toi c'est moins bien ecrit

Désolé :sweat:

:sweat: :( [:icon9]

[:toad666]

Message édité par HumanRAGE le 22-12-2004 à 01:31:34

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4460378
HumanRAGE
Posté le 22-12-2004 à 01:30:20  profilanswer

printf a écrit :

Fort heureusement, non :D

putain g flippé, jvoyais vraiment pas mon discours aussi violent, véhément et insultant :(

---------------
n°4460429
dje33
Posté le 22-12-2004 à 01:36:37  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

le fond est tellement pourri qu'il est obliger de bosser sur la forme pour parraitre interescent

n°4460435
printf
Baston !
Posté le 22-12-2004 à 01:37:39  profilanswer

dje33 a écrit :

le fond est tellement pourri qu'il est obliger de bosser sur la forme pour parraitre interescent

Signe qu'il est l'heure d'aller se coucher :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les trucs débiles que vous croyiez étant gossesSvp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?
Cmt inviter un prof à aller boire un verre ...cours de chinois mandarin sur paris ?? (hors prof particulier)
Les p'tites phrases de Ben'Les phrases exaspérantes que vos parents vous sortaient, étant petits.
Pourriez vous me traduire ces phrases??Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?
Dites moi ce que vous en pensezdites-lui que je l'aime
Plus de sujets relatifs à : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)