| |||||
| Auteur | Sujet : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 06:53:14 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
panzemeyer The torture never stops |
C'est encore pire depuis que les étudiants fument de la beuh... --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Player_One O'rly? |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Oh, bah moi j'en ai plein, j'ai un prof de maths bien gratiné cette année Message édité par Juju_Zero le 20-12-2004 à 00:58:56 --------------- iRacing, LA simu automobile |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 20-12-2004 à 01:03:07 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Sinon, ses phrases classiques :
Message édité par Juju_Zero le 20-12-2004 à 01:04:39 --------------- iRacing, LA simu automobile |
double clic Why so serious? | mon prof de maths de sup, à propos de la baisse du niveau dans les lycées : "quand on apprendra la division euclidienne en terminale, moi je vous le dis, ça sera la faillite de l'état français !"
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 01:05:20 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message édité par Juju_Zero le 20-12-2004 à 01:07:38 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah, oui, son grand trip, aussi, c'est de nous sortir des trucs du genre, tjrs qd il surprend qqn en train de parler : Message édité par Juju_Zero le 20-12-2004 à 01:14:32 --------------- iRacing, LA simu automobile |
cyclin | Une prof de français : |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Qd il s'enerve, il aime bien nous sortir la phrase a contrepeterie : "Vous commencez serieusement a me brouiller l'ecoute" Message édité par Juju_Zero le 20-12-2004 à 01:20:38 --------------- iRacing, LA simu automobile |
serial_xp | Comme dirai mon prof d'info: |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Une blague completement bidesque de mon prof de physique de l'année derniere ... Message édité par Juju_Zero le 20-12-2004 à 01:28:51 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! | Notre ancien prof de maths, l'humour personnifié |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue | Ma prof d'anglais cette année: "Hein, vous connaissez Virginia Woolf, Henry James, c'est eux qui ont eu recours dans leurs romans au string of consciousness..."
Message édité par zigmounette le 20-12-2004 à 01:59:49 --------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 11:27:50 ![]()
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
l'Antichrist |
|
[ben] Force et Honneur | dans le genre débile :
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
FLo14 Gouranga ! |
|
corran | déçu ? |
angryboy | Par moi même ; elle est classique mais bon - Efficace si la classe s'agite avant la sonnerie : "La seule cloche ici c'est moi" Message édité par angryboy le 20-12-2004 à 14:04:06 |
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! | Je veux un hélicoptère ou j'la bute ! |
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! | Il est con |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | attention gros morceau:
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
-jeremiah- Profil: Horodateur | un prof de français, en 6eme si je me rappelle bien :
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
liloo777 Chasseuse de nerdz | Une toute neuv: C'est un duel... remarquez, il y a trois personnages... pour un duel c'est embêtant...mdr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses | Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire? |
| Cmt inviter un prof à aller boire un verre ... | cours de chinois mandarin sur paris ?? (hors prof particulier) |
| Les p'tites phrases de Ben' | Les phrases exaspérantes que vos parents vous sortaient, étant petits. |
| Pourriez vous me traduire ces phrases?? | Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ? |
| Dites moi ce que vous en pensez | dites-lui que je l'aime |
| Plus de sujets relatifs à : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... | |