| |||||
| Auteur | Sujet : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 14:43:51 ![]() ![]() |
moonboots | la phrase la plus débile : "vous m'interesserez quand vous serez sortis de l'école" !!!
|
Dolores |
|
le_persan |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 17:50:26 ![]() Tout à l'heure en maths :
|
Dolores | Beh au bac oui... Pas au bac blanc... Les copies ne sortent meme pas du lycée au bac blanc... |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 19:40:36 ![]() ![]() |
Dolores | Pitetre ouais !
|
Cougar57 | Allez je me lance Message édité par Cougar57 le 16-12-2004 à 20:21:10 |
Tonyo77 | "Le plan P coupe le plan Q" |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 20:45:06 ![]() ce matin en cours d'histoire moderne
|
Fenston ★ Tartuffe | ca me rappel un cours de biochimie --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 20:54:13 ![]() |
Myth ww2 collector | prof de math en rendant un devoir: "c est parfait mais ca reste pas terrible"
Message édité par Myth le 16-12-2004 à 21:55:35 |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Colle de maths en classe prépa (une interro par groupe de 3 avec le prof en fait, on en faisait une toutes les semaine), un de mes potes à côté qui séchait complètement ... on peut pas souffler en plus, le prof est assis juste derrière.
|
DDT Few understand |
Ça me fait penser à une phrase, mais pas d'un prof cette fois.
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 22:06:39 ![]() « Je ne peux pas arriver en retard, puisque arriver en retard c'est arriver après moi. »
|
predat0r luc...? | Ma prof de francais l'année dernière:
--------------- ne pas cliquer ici// par contre la vous pouvez// etre un R3b3Lz |
chrisbk - |
|
predat0r luc...? | ce qui est cool c le "la direction de la porte" ca c bien trouvé
--------------- ne pas cliquer ici// par contre la vous pouvez// etre un R3b3Lz |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
|
vrossi1 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
ben y etaient 3
|
format_c Plouf plouf ... | "Tu refais ça et je te décalque contre le mur !" (après que j'ai lancé ma gomme sur un pote en classe - J'avais 12 ans...le prof au moins 40...) |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
|
Zeusy |
|
kzimir - |
vrossi1 |
|
kzimir - |
Master p My new cock ring :D | Qu'est-ce que l'audace |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2004 à 02:59:19 ![]() qui est le méchant clown avec des dents? |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | La prof de physique en 1ère si je me souviens bien qui nous rend un devoir.
|
chrisbk - | roh |
anchois |
Message édité par anchois le 17-12-2004 à 10:36:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses | Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire? |
| Cmt inviter un prof à aller boire un verre ... | cours de chinois mandarin sur paris ?? (hors prof particulier) |
| Les p'tites phrases de Ben' | Les phrases exaspérantes que vos parents vous sortaient, étant petits. |
| Pourriez vous me traduire ces phrases?? | Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ? |
| Dites moi ce que vous en pensez | dites-lui que je l'aime |
| Plus de sujets relatifs à : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... | |