| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 16:25:15 ![]() ![]() |
tinc |
Tu m'étonnes, ça doit être super galère !!!! |
thibw |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
timmymeow Timmy! |
A mon sens non car j'ai testé plusieurs embouts et la pression ne monte plus comme avant sur tous...
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut j'ai une petite question HS mais vous aurez peut-être la réponse.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
anyb0dy | Bonsoir si jamais pour les Suisses ou frontaliers il y a des promos sur le matériel Makita sur Qoqa. |
wardead |
Alors oui et non, Moi ma limite perso pour l escabeau c est "un trou a percer/un machin a visser" Pour une tringle il faudra que je le bouge pour chaque côté de la tringle donc ça marche Mais dès que c est plus long comme boulot ou plus étendu (peinture) j ai un mini échafaudage qui est plus adapté.(Meme si objectivement j ai déconne et j aurais dû prendre un modèle 10/15cm plus haut pour le confort) (Mais le sortir et le monter pour un trou ça serait vraiment relou… sans parler de l espace a dégager au sol) |
SnowBear |
|
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 07:57:47 ![]() ![]() |
Gloinfred |
|
Tonneau |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai peut être trouvé une gaine isolée à 20€ sur leboncoin dans mon bled. Si le mec me répond, j'y vais avec un raccord pour voir si ça va ensemble et à ce prix là j'aurai rien de mieux. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 25-06-2026 à 10:43:17 |
Apprendre à Souder avec des mots simples... - Apprenti Soudeur https://share.google/kODWJ7t18pwxyrQmw Message édité par jluc le 25-06-2026 à 10:48:05 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
koskoz They see me trollin they hatin | Okay topic,
--------------- |
ryoo |
|
Gloinfred |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Gloinfred |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
paradise974 | En même temps il a un projet conséquent avec un budget limité, il faut bien qu'il monte en compétence dans plusieurs domaines.
--------------- Mon feedback |
Skopos | C'est qd même pratique de savoir faire un minimum de soudure.
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
libussa |
je sais toujours pas si c'est du troll à clics Message édité par libussa le 25-06-2026 à 18:42:04 |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 25-06-2026 à 18:42:38 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Structurellement ça semble cohérent... |
Laska- |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Collé c'est propre, peint c'est neuf... |
Batman-Fr powered by caféine |
J'en ai un aussi depuis peu. Attention aux longues sessions de fonctionnement continu, ça chauffe bcp. Mais ça chauffe tellement que la poignée optionnelle latérale chauffe aussi, se desserre. La mienne a même cassé au niveau du plastique... Message cité 1 fois Message édité par Batman-Fr le 25-06-2026 à 20:39:02 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
timmymeow Timmy! |
|
Gloinfred |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Soufflette oui Tu penses que c'est le cause ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Gloinfred |
|
Batman-Fr powered by caféine | Pas idiot Je n'en ai pas (achat d'occasion). --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 26-06-2026 à 09:04:46 |
libussa | Une graisse lithium basique pas trop fluide ça marche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |