| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 13:37:35 ![]() ![]() |
libussa |
|
nasdak |
|
Jay Kay |
+1 Après à titre perso, j'utilise un demi masque à cartouche classique (3M), ça ME suffit bien pour travailler des matériaux non critiques (ie pas d'amiante, pas de produits trop nocifs...) Mais sinon, clairement, Masque ventilé sinon rien. Prévoir budget x10 par contre. (sans même parler du contrôle périodique) nota : rappel à toute fin utile pour tous (pas toi Carbon'R
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 18-05-2026 à 16:30:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Morth |
--------------- " " |
ratibus |
|
jluc Nothing else matters ... |
Après faut voir aussi les contraintes sur le rayon de courbure minimal, si tu veux accompagner le câble de la caméra dans du PVC de 40mm, le 7mm ne passera pas. Message édité par jluc le 18-05-2026 à 23:19:58 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 07:59:34 ![]() ![]() |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 19-05-2026 à 09:01:35 |
Laska- | J'ai acheté ce truc :
|
nasdak |
Digaboy | Petit retex Parkside Performance PPWD 30 B2 https://www.lidl.fr/p/parkside-perf [...] p100398876
|
Digaboy | Sinon retex genouillère: Je vous avais déjà dis que les pantalons avec emplacement pour genouillères c'était indispensable ? |
Digaboy | si ya décolmatage mais pas auto |
coxsplit | Cross topic mécanique auto |
Laska- |
khuzd_ | Bonsoir,
--------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
khuzd_ |
nical_73 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Gloinfred |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Niveau 1 : scotch électricien et marqueur noir Niveau 128 ... imprimante a étiquettes Phoenix contact --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ratibus |
Message édité par ratibus le 21-05-2026 à 13:59:51 |
anyb0dy |
|
kronoob |
Je préfère l'orange. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 21-05-2026 à 16:48:30 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | On en est qu’au niveau 120 chez nous : étiquette en laiton avec pièce à frapper Message édité par aldayo le 21-05-2026 à 17:09:39 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Hegemonie | Tu as fait du plâtre ou un truc très poussiéreux récemment? |
parappa taliblanc | Pas de truc poussiéreux non. La fumée était noire d'ailleurs. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
khuzd_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |