| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
_Raynor_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 00:32:13 ![]() ![]() |
_Raynor_ | En relisant le mode d'emploi du gabarit je remarque que ça parle de « queue de 1/2’’ » (page 10 du PDF) :
|
ratibus |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jcb84 |
|
libussa |
Message cité 2 fois Message édité par libussa le 21-06-2026 à 22:06:07 |
manitoba |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
wardead |
|
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 15:34:46 ![]() ![]() |
timmymeow Timmy! |
Certains s'y connaissent en réparation de Karcher ? Un K4 qui a subitement perdu en pression... Peut-être qu'il y a des défauts connus |
thibw |
the_warrior in soviet ... |
|
Laska- |
|
Skopos | Encore faut-il ne pas oublier qu'on est sur un escabeau lorsqu'on fait un pas en arrière pour admirer son travail |
moamatt banzaï !!! | On ne travaille pas sur un escabeau, on prend un pirl ou une plateforme, voir une nacelle --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Skopos |
|
libussa |
|
libussa |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
ryoo |
|
Hegemonie |
|
Gloinfred |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Hegemonie |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Skopos | J'ai le brevet para, j'ai appris à tomber |
|
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 24-06-2026 à 14:36:31 |
tinc |
Elle a eu du bol, il aurait pu lui tomber dessus |
Keke boum boum Imbécile heureux | Déjà tenté de me suicider au bout d'une échelle 3 brins pour refixer le chapeau en haut de ma cheminée. Plus jamais.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mikamika |
|
libussa |
|
_Raynor_ | Sur le même sujet : pour aller regarder/nettoyer des gouttières et/ou raccorder une antenne extérieure (pas "sur" le toit mais accrochée à une potence tout en haut du mur, sous la toiture) on parle de maximum 4m de haut, j'ai pris une HAILO 12 marches dont voici les "capacités" :
Message cité 3 fois Message édité par _Raynor_ le 24-06-2026 à 15:09:26 |
_Raynor_ |
|
Skopos |
Message édité par Skopos le 24-06-2026 à 15:38:15 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Laska- |
|