| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
libussa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 07:23:30 ![]() ![]() |
Gloinfred | Par contre je viens de découvrir que normalement on graisse le foret directement.
|
libussa |
|
Digaboy | Tu as quoi comme surface ? Car globalement c'est peu rentable en temps si tu fais une pièce a la fois. |
_Raynor_ | Je ne comprends pas l'explication sur la progression pièce par pièce ou pas.
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
nosarn errare humanum est |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 18:04:33 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Digaboy |
|
paradise974 | Je travaille avec le scotch de masquage de marque scotch pour surface sensible et celui de action aussi. Celui de la marque Scotch est bien plus délicat, c'est flagrant chez moi pour la même surface. Je ne fais plus confiance en celui d'action. Message édité par paradise974 le 01-07-2026 à 13:26:37 --------------- Mon feedback |
jluc Nothing else matters ... | J'avais pris un premier prix chez Carrouf/Leclerc chéplu Le guide des scotch masquage pour la peinture
Message édité par jluc le 01-07-2026 à 13:58:00 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
rat de combat attention rongeur méchant! | J'avais demandé il y a un moment (et je pense sur ce topic --------------- -/- |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
thibw |
|
giorkal |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
timmymeow Timmy! | |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Idem de mon côté mais est-ce qu’on peu ensuite y poser une échelle dessus pour atteindre la dite fenêtre ?
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Pour ma part, faudra bien plus haut |
thibw |
|
jluc Nothing else matters ... | Ah mais vu le gabarit moyen du hfrien, ce n'est pas une situation d'avenir (c) ATE !
Message édité par jluc le 03-07-2026 à 09:26:03 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 03-07-2026 à 10:09:05 |
thibw |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
La Bosch verte |
yoda34 Chemical Worker |
|
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 03-07-2026 à 14:56:01 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 03-07-2026 à 14:59:56 |
grotius |
|
Hegemonie |
|
titouns |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |