| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
gimmeshelter Breton abstème... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 11:52:10 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai pris le BG 56 de Stihl. La violence du machin. Pourtant, l'entrée de gamme de la marque... --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Poly |
|
Skopos |
|
Poly | Ils vendent pas (du moins j'ai pas trouvé) de masque P3 pas A2, sauf les FFP2/3 qui ne sont pas suffisants. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | P3/FFP3, c’est la même chose niveau protection. C’est juste que les FF, c’est les masques jetables et que les non FF, c’est les filtres à fixer sur un masques réutilisable ! Exemple en P3 sans A2 https://www.amazon.fr/3-M-3-m-2135- [...] ef=sr_1_6? De toute façon, faut acheter le masque et les filtres à part pour bien adapter le besoin de protection. Et faut prendre les filtres par lot ( genre ça mais en promo https://www.amazon.fr/3M-7000029735 [...] f=sr_1_10? ) pour se rapprocher des 10€/la paire Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 26-07-2026 à 09:23:59 |
Poly | Merci. |
khuzd_ |
--------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 11:28:42 ![]() ![]() |
Poly | 5 € de réduc sur les ÉPI 3M à Leroy Merlin en ce moment, nickel. |
Laska- |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Bonjour,
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Eclat d'ombre Why not? | Pousse un peu ton budget pour un Kranzle K 1050 P.
--------------- |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Mercije vais regarder ça --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
jmybgood PSN : jmybgood | drap |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
https://www.guedo-outillage.fr/3443 [...] 91000.html
Bessey WNS-Set-MFT + TW20-15-8KLI Autre établi en plastique mais pratique et polyvalent Message cité 1 fois Message édité par jluc le 07-08-2026 à 20:45:05 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
4bis |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
tinc |
J'ai un aspi Karcher et j'ai imprimé quelques adaptateurs pour différentes machines. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Il me semble que Stanley en fait une super... |
hawkins | L'établi pliant qui devient mini échafaudage ça peut être vraiment pas mal en reno --------------- Men are brave |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
thibw | Faire attention à tout ce qui peut se prendre dans le touret : cheveux, colliers, vêtement.. Lunettes de secu obligatoire surtout pour ce genre de brosse |
Zaib3k | j'ai une visière, je préfère. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C’est quoi les ref du topic en matière d’aspirateur de chantier ? Et donc, quitte à casser la tirelire, je voudrais un à filtre automatique, et pourquoi pas classe M au lieu du L si pas trop d’écart. J’ai repérer le bosch Gas 12-40 MA Mais je suis ouvert à une autre marque si moins cher a qualité équivalente (ça m’arrangerait bien même car ça me fera mal au cul d’y foutre 500€ pour un aspiro Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 09-08-2026 à 20:41:40 |
Zaib3k | je suis tjr très content de mon nilfisk attix 33-2l ic
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Gros +1, prévoir arrêt d'urgence aussi. Par ailleurs les disques de meuleuse ont une date de péremption, c'est pareil pour les disques de touret? Et il me semble, à faire confirmer par un électricien, qu'il faut utiliser du câble blindé entre un VFD et le moteur car le VFD produit tout sauf un sinus propre. CEM toussa. --------------- -/- |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Skopos |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Surtout que le disque pris en photo à l'air bien récent. --------------- -/- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |