| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
titouns | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 15:44:54 ![]() ![]() |
thibw |
Ah j'avais pas vu le budget |
kronoob |
+1 Un client en a une. Perso, jamais j'achèterai ça à ce prix là. Message cité 2 fois Message édité par kronoob le 03-07-2026 à 19:59:57 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
thibw |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Je l'ai et je n'ai pas du tout le même retour que toi. Elle marche nickel, le variateur est très pratique, le laser aussi. Le seul truc que je n'aime pas, c'est la roue pour descendre, je préférerais un système comme les colonnes classiques. Mais je vais trouver le courage/temps et je m'imprimerai une petite poignée a l'occase. |
moamatt banzaï !!! |
Pour la perpendiculaire, de façon assez péremptoire c'est pas tant important je pense, la roue crantée sert a entraîner l'ensemble le long de la chaîne, mais il y a bien des roues qui assurent la liaison au sol et des taquets qui garantissent l'anti deraillage. Mais rien ne m'empêche effectivement de les positionner correctement avec une équerre aimanté. --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
breeder TSE |
|
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 23:32:27 ![]() ![]() |
Laska- | Avez-vous des retours sur la chaine hexagonale de la tronçonneuse MS500i ?
|
jluc Nothing else matters ... | Pub Make in France mais pour un produit qui devrait intéresser plus d'un forumeur je pense : comment enlever ces p***ins d'algues rouges sur les façades ?
kronoob |
C'est un Huepar ? --------------- Achat - Ventes/Feedback |
jluc Nothing else matters ... | ça parlait perceuse à colonne Bosch verte
StanCW Parle à Monkey ... | Dites, le touret à meuler de chez Lidl, a 22.5€ , il vaut le cout ? coup ?
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 10-07-2026 à 14:27:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Skopos |
|
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Gloinfred |
|
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
giorkal |
Plus de 6kg c'est rapidement fatigant. La 462 et la 661, faut vraiment en avoir besoin souvent, elles ne sont pas données. |
Laska- | Je suis toujours pas 100% décidé entre 500i et 462 Message édité par Laska- le 15-07-2026 à 00:10:20 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | m'sieurs dames |
Yor_le_Bourrin | Je recommande en général les systèmes sur batteries, mais pour le coup si grosses surface pour virer l'enduit, un modèle filaire sera plus adapté. Attention au poids / niveau de vibration, vu le temps que ça va prendre c'est un coup à se blesser pour la suite si premier prix [Edit : je parlais du perfo]
Message cité 2 fois Message édité par Yor_le_Bourrin le 20-07-2026 à 18:13:16 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
nical_73 |
|
Yor_le_Bourrin |
Message édité par Yor_le_Bourrin le 20-07-2026 à 18:29:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |