| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
TizeN Eternel Revenant | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 21:59:16 ![]() ![]() |
cisko |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Faudrait vraiment que quelqu'un se fade un CR sur les finitions possibles intérieures extérieures vu les questions récurrentes, ça ferait sûrement un bon challenger pour le Make d'or 2019 En tôut cas ça ferait une bonne base, un genre de FAQ. Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 24-06-2019 à 06:56:38 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
thegyufi | Ce week-end, j'ai terminé mon meuble en bois brûlé j'ai pas réussi à prendre une seule photo convenable du rendu, il y a trop de contraste entre le haut et le bas pour l'objectif de mon téléphone On la distingue très mal, mais le trait noir sur le plateau supérieur correspond à la trappe qui s'ouvre quand la tv sort Bon, sinon, je suis en panne d'inspiration ! J'ai 15 étiquettes vierges et je sais pas quoi mettre dessus ! Qu'est-ce qui irait bien avec un meuble de ce style ? edit video : https://www.youtube.com/watch?v=Jdv [...] e=youtu.be Message cité 3 fois Message édité par thegyufi le 24-06-2019 à 09:56:53 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Carbon'R Fahren macht frei | Je propose une étiquette sextoys, avec au choix, un diable qui sort du tiroir, ou une alarme, pour les invités trop curieux --------------- A new power is rising |
thegyufi | j'aime bien l'esprit... --------------- G5-yufi - Apple Cube |
berlo dubitatif |
J'ai cherché pour l'huile Ikea, c'est à base de quoi ? quelle est la composition ?
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
thegyufi | comme mon dernier make que vous n'avez vu que fini, je propose gratuitement le plan du meuble à celui qui veut le faire en échange que la personne s'engage, solennellement, à faire un CR. J'ai fais une vidéo, mais je sais pas ou l'up ! J'ai acheté un système tout prêt sur ali https://fr.aliexpress.com/item/3289 [...] b201603_52 edit: https://youtu.be/JdvwYYZghgc première vidéo sur ma "chaîne", ça y est je suis un youtubeur Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 24-06-2019 à 09:21:36 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 08:59:10 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
thegyufi | +1 c'est super cher, c'est simple il y en a presque pour autant de système que le reste de fournitures --------------- G5-yufi - Apple Cube |
berlo dubitatif |
C'est chouette, beau travail, le chien n'est pas du tout impressionné par tant d'ingéniosité |
thegyufi | @Berlo --------------- G5-yufi - Apple Cube |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
berlo dubitatif |
Je veux mettre le bois à nu, si c'est joli je laisse tel quel. @bn_a_lunettes Message édité par berlo le 25-06-2019 à 08:41:29 |
thegyufi | flipot je crois que c'est pour les fentes, si tu parles des trous de serrure qui sont sur la face de la porte (poignée + clé) et non sur la tranche ton terme d'insert est plus adapté ou alors "bouchon" --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Minada PSN : minada69 |
Franchement magnifique. Du coup quelles sont les contraintes induites par le système ? Hauteur minimale du meuble, profondeur ? Quelle profondeur utile reste t il pour du rangement ? |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
yashnivog 8==D |
|
Lobster Pour être bien clair : | Ça dépend du plumard ! --------------- NULL |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
zywiec |
Un coup de masse + emcombrant résoudrait le problème plus simplement. En tout cas, j'aime beaucoup. |
thegyufi | Tu peux voir le problème différemment ! Tu passeras beaucoup de temps pour ôter de ta vue quelque chose que tu n'aimes pas voir ! J'essayerais de prendre d'autres photos ce midi pour que vous vous rendiez compte de la profondeur des tiroirs, ça surprend --------------- G5-yufi - Apple Cube |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
guus_du_67 aka Foskifo |
Message édité par guus_du_67 le 24-06-2019 à 12:10:50 |
thegyufi | j'ai pu prendre quelques photos en + ce midi, en vrac : --------------- G5-yufi - Apple Cube |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Une marque avec une pièce de métal chauffée pourrait être assez classe et raccord avec la finition du meuble |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hawkins |
C'est inspiré du meuble de Jon Peters ? Gg en tout cas j'aime bien --------------- Men are brave |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est vraiment beau... |
saarh |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
zywiec | Thegyufi, tes tiroirs n'ont pas d'arrêt ? J'ai vu dans un magasin, des tiroirs avec des arrêts assez simple à faire : il faut que la planche du fond du tiroir fasse quasiment la hauteur du trou de tiroir et fixer un tasseau sur le dessus du trou de tiroir comme cela la planche de fond de tiroir vient cogner le tasseau à ouverture max. Chais pas si c'est clair, j'ai pas paint sur mon téléphone Message cité 2 fois Message édité par zywiec le 24-06-2019 à 15:49:55 |
thalis |
|
darxmurf meow |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Bon, après la qualité qui précède, il est temps de revenir aux fondamentaux : de la palette et du moche
Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 24-06-2019 à 16:01:53 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Toujours aussi beau, le loulou..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |