| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Alkhar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2019 à 20:35:41 ![]() ![]() |
Alkhar |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
TizeN Eternel Revenant | A mon mariage, il y avait un nid dans le mur extérieur de la bâtisse où on était. Un tout petit trou a 1m80 à l'extérieur dans un parpaing, traversant jusqu'à l'intérieur au niveau du plafond, à 6m de haut, d'où ils ressortaient. --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Non, mais tu nous aurais dit que tu fabriquais un lance flamme avec un tuyau de chauffage et une boite de conserve et là, ça passait crème.....
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Un coup de mousse expensive dans le mur et c'est bon
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'en ai eu quelques uns avec une tapette a mouches... |
Publicité | Posté le 22-06-2019 à 21:45:26 ![]() ![]() |
moamatt banzaï !!! | je vais regarder pour faire un make piège à frelon selectif --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Si tu choppe pas la fondatrice, c'est mort!.... |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Fous un bison 6 dans le trou, cache toi avant l'explosion quand même. Et gopro pour filmer ça --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ouais, mais là, go direct topik HB.... |
the_warrior in soviet ... | Sinon tu peux mettre ta buse d'aspirateur à l'entrée du trou |
hawkins |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
the_warrior in soviet ... | L'huile d'olive rancit, ton meuble va puïr |
applecherry | Je peux plus me la coller un soir après une dure semaine sans que ça se transforme en topic 30 millions d'amis Pour la peine on veut une vidéo de la neutralisation du nid Matthias wandel avait fabriqué une machine pour attraper les guêpes la video était assez marrante Message édité par applecherry le 23-06-2019 à 11:16:16 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Skopos |
|
Skopos |
|
applecherry | C'est pas con ça, plus de maison plus de problème --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
k-nar Laqué. |
TizeN Eternel Revenant |
Moi aussi, j'ai eu un peu peur pour la solidité quand il a fallut relever la porte mais finalement ça va et vu qu'elle est suspendue y a pas grande contrainte dans ce sens là, faut juste que je démonte ce rail pour y mettre des vraies chevilles parce que celles fournies sont vraiment a chier Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 23-06-2019 à 13:03:15 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 23-06-2019 à 13:14:05 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
tarpan66 |
Pareil
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Jay Kay |
Dommage de ruiner un meuble a xxx€ pour 15 balles non ? Prend au moins de l'huile minérale... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-06-2019 à 17:45:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
berlo dubitatif | Ce n'est pas un mélange huile de lin/térébenthine le mélange classique pour les meubles ? |
the_warrior in soviet ... |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
TizeN Eternel Revenant | Dites, pour des meubles a l'extérieur (en palette) vous mettriez quoi pour protéger un peu? J'ai de la lasure incolore, mais je sais pas si y a mieux, en tout cas dans la gsb près de chez moi y a rien d'autre a part de l'huile pour parquet --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
ratibus |
|
TizeN Eternel Revenant | Ah si y en a, mais je savais que ça pouvait servir pour l'extérieur --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |