| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 18:30:09 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Pour le MDF c'est au cutter --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Zaib3k | buy once, cry once |
darxmurf meow |
Lobster Pour être bien clair : |
darxmurf meow | j'sais pas si déjà passé ici mais bordel https://www.youtube.com/watch?time_ [...] XKYwM0f5WU --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
fred_div91 | C'est beau ... Le problème c'est que t'as pas envie de l'utiliser |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 10:24:47 ![]() ![]() |
darxmurf meow | Bon, quoi que je prend comme modèle ? https://www.galaxus.ch/fr/s4/produc [...] es-6514386 La première bosch inclu le pied/rail GTA2600 ce qui peut être un bon avantage, par contre c'est la plus grosse du lot Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 06-03-2019 à 13:59:02 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Jay Kay | Perso, je privilégierais : - une lampe au lieu d'un laser (simple ou double) => Dewalt - un modèle ou tu peux couper partiellement, et pour ça, il faut un pivot en bout de tube plutôt qu'à la base = exit la scie qui coulisse sur les tubes, il faut les modèles encombrants avec les tubes qui coulissent sur la base. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-03-2019 à 14:47:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- NULL |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Lobster Pour être bien clair : | Ok.
--------------- NULL |
|
darxmurf meow |
Digaboy | toujours pas compris, t'as des exemples ? |
--------------- NULL |
Jay Kay | Exemple chez dewalt :
Modèle du haut (les tubes sortent à l'arrière de la table), les tubes sont toujours parallèles à la table = possibilité de couper partiellement via une abaisse partielle de la lame (butée) Modèle du bas (à encombrement réduit), le pivot est à la base, impossible d'avoir une translation parallèle, SAUF, lorsque la découpe est totale (scie tout en bas) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-03-2019 à 16:10:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
darxmurf meow | j'aime bien le double système d'aspi sur la Bosch GCM 8SJL
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
darxmurf meow |
darxmurf meow | J'ai besoin de vos lumières. Depuis que j'ai déménagé, j'ai planté mon plan de travail de cuisine sur 2 caissons ikéa mais spa tant beau, massif et j'ai envie de remplacer ça par des pieds histoire de dégager un peu la vue. Dans l'idée j'ai envie de qqch du genre En gris, le congel moche et je pensais à éventuellement ajouter un plateau supplémentaire pour aider à rigidifier le tout. Vous placeriez ces pieds inclinés comme ça ou ça risque d'être merdique au niveau rigidité ? je comptais mettre des pieds de sections carrées mais vous prendriez quoi comme largeur ? Ah et comment on fixe les pieds sur le plateau de manière propre ? tourillons et colle ? Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 06-03-2019 à 18:07:10 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 06-03-2019 à 19:18:58 |
fred_div91 |
C'est clean, mais c'est petit ...
Seul hic, il manque les logos Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 06-03-2019 à 21:20:18 |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
fred_div91 |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Jay Kay |
Tu m'expliques où tu vois des tubes parallèles a la table ? Et comment tu fais pour couper en laissant 1cm de planche non coupée par exemple... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
th0r1 |
Message édité par th0r1 le 06-03-2019 à 22:39:31 --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
|
ratibus |
|
ratibus |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |