| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
moamatt banzaï !!! | Reprise du message précédent :
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 18:50:02 ![]() ![]() |
ratibus |
|
WILDLIKE |
|
paprika | |
ratibus |
|
keos92 This is the way.. | Bonjour, Y a t il un makeur sur Nantes ? J'ai un tout petit projet avec du bois mais je ne suis pas équipé pour ce type de travail et j'aimerais bien que ce soit bien finis (les finitions et moi Si ma demande est malvenue, je supprime. Merci Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 04-01-2019 à 09:10:06 |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
-Thorgal- | ça dépend, c'est toi sur la photo ? |
korner | je suis au sud de Nantes aussi si jamais c'est pas possible avec LegitimeDemence --------------- galerie photo | thingiverse |
gobrain |
|
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 09:40:01 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
korner |
keos92 This is the way.. |
jimmy197877 | --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Jay Kay | Les haubans doivent être en bois d'arbre ou en acier selon moi. Le medium est trop souple. Après l'habillage en medium pourquoi pas. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-01-2019 à 11:33:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
ratibus |
|
HokutoNoFred - Kenshiro - | Bonjour,
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
jluc Nothing else matters ... |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 04-01-2019 à 13:39:47 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
WILDLIKE |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 04-01-2019 à 14:11:06 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
LegitimeDemence |
WILDLIKE |
|
Vicporc |
edit : viens de trouver un truc tiens Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 04-01-2019 à 14:34:41 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vicporc |
|
Jay Kay | On avait essayé ici-même, mais ça a pas été bien loin Si chacun le fait pour sa région, ça peut aller vite Ici : Bollwiller (68) : https://clu-bollwiller.fr/ (bois) Message édité par Jay Kay le 04-01-2019 à 15:05:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Zaib3k | je regarde temps en temps sur le net s'il existe ce genre d'atelier autour de Nantes, rien de probant à part un truc réservé aux femmes |
Jay Kay | http://www.lafabriquediy.com/ateli [...] -du-breil/ ?
Vicporc | Rennes (35) http://troismaisons.org/la-maison- [...] elier-bois (bois)
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |