| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
mag84 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 17:39:44 ![]() ![]() |
Quineto |
|
Winny29 Breizh Atao!! | Mamias en parle dans sa dernière vidéo. --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Et surtout prépare tes économies, on a beau faire attention, ça finit équipé en veritas, festool et bosch pro, et crocs de sécurité aussi --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
shadow lord | Sur la route je suis passé devant le magasin "vivre en bois" de St Michel sur orge. --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
hawkins |
C'est rare mais ça arrive
--------------- Men are brave |
darxmurf meow |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 18:10:26 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Doit pas être simple de scier du coup --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
darxmurf meow |
Caÿ moins cher que du bosch bleu --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | La Kitty bleue avec un rail vert m'est rentable depuis que je l'aie, et au prorata de mon usage.... |
Namless Doutez de tout | Le projet de lit peut aussi être fait en armature bois et BA13. --------------- Feedback d'achats-ventes |
Apoklypsno |
--------------- Mon topic de vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 747&page=1 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Je suis tombé sur ca : https://www.deco.fr/photos/diaporam [...] to-p_36269
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2019 à 18:28:14 ![]() Les bidons villes se sont embourgeoisés |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | On dirait question maison sur France 5. Y'a une archi qui te fout de l'osb de partout --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
tchou@happy | teuteuteu, c'est du véritable bois d'arbre d'osb |
fred_div91 | Ca se fait de plus en plus dans les sociétés, ils te font un placard en osb et ils appellent ça, espace collaboratif |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Le plancher de mon bureau est en OSB... volontairement... depuis 25 ans.... |
Kyjja Y'a pot ! |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
hawkins |
Je ne comprend pas cette mode qui progresse. Ça n'a aucun sens. --------------- Men are brave |
ratibus |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
TizeN Eternel Revenant |
Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 04-03-2019 à 19:04:40 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
ratibus |
|
Danigrouik | #IAMAMAKER
Message cité 2 fois Message édité par Danigrouik le 05-03-2019 à 12:22:48 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Danigrouik |
Carbon'R Fahren macht frei |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Danigrouik | Si vous avez des liens vers un jeu de fraises correct pas trop cher en 6 ou 8mm je suis preneur !
Message édité par Danigrouik le 05-03-2019 à 14:38:20 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
mag84 | +1, CMT c'est franchement pas mal
|
darxmurf meow |
Aucun outil digne de ce nom n'est donné... Et le problème c'est qu'une fois qu'on a utilisé du matos qui pootre, on ne veut plus autre chose --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |