| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
applecherry | Reprise du message précédent :
Intéressant merci
c'est le début de l'endettement surtout Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 22-01-2019 à 16:01:09 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 15:59:15 ![]() ![]() |
Skopos |
|
Skopos | Et pour toi aussi bien sûr |
korner | Grrrr me faut une pince de serrage 1/4" pour mon affleureuse Makita, la fraise que j'ai commandé pour la rainure est une impérialiste de merde ! --------------- galerie photo | thingiverse |
Skopos | |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 22-01-2019 à 19:03:43 |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
darxmurf meow |
Ou avec une fraise métrique --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 19:38:56 ![]() ![]() |
Vicporc |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Et qui font pas les coins... |
Skopos | Y'a que moi qui trouve dangereux l'idée de passer du bois garni d'inserts métalliques dans une raboteuse ?!
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Vicporc | Suis tombé par hasard sur cette chaîne, le gars fait des trucs très roots mais super malins avec trois outils |
gobrain |
|
Skopos |
|
applecherry | j'ai juste dit que je voulais tester maître --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Skopos |
|
applecherry | Je pense effectivement que ça peut arracher, mais ça sera de très petits morceaux, et ça sera sans doute bloqué par le carter de la machine ! Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 23-01-2019 à 09:51:52 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | 90 cent sur Ali, FDPG
|
darxmurf meow |
darxmurf meow |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | On a toujours besoin d'une cloche chez soi!.. |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Vicporc |
|
darxmurf meow |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | re --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Skopos |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 14:34:48 ![]() Qui peut le plus peut le moins, l'inverse n'est pas toujours (forcément) vrai .. |
berlo dubitatif |
j'avais commandé là : https://www.ebay.fr/itm/MAKITA-7636 [...] 5403f0212e
|
korner | merci mais avec les fdp c'est violent --------------- galerie photo | thingiverse |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Skopos |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 19:06:09 ![]() Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2019 à 19:13:36 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
applecherry | ça lui aurait appris à pas débiter avec une fraise Non mais plus sérieusement on est d'accord qu'on plaisante pas avec la sécurité Message édité par applecherry le 23-01-2019 à 22:35:06 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |