| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Reprise du message précédent : --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 17:19:29 ![]() ![]() |
yashnivog 8==D |
|
saarh |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
darxmurf meow |
Il existe les mêmes avec lames de rasoir, barbelés, épingles, etc. --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow | Tiens et dans les curiosités qu'on m'a donné, il y a Je suis très fan de l'engrenage dedans Par contre je me demande si elle n'était pas commandée a distance, il y a plusieurs connecteurs, interrupteur, boutons poussoirs et la possibilité de la mettre sur batterie --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
mag84 | +1
|
zywiec | Connaissez vous un magasin en idf qui vend de la fourniture (toile de jute, mousse, semences) de tapissier pour refaire des fauteuils ? |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 20:03:56 ![]() ![]() |
ratibus |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 16-01-2019 à 20:35:10 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Quineto |
|
fred_div91 |
Aucune idée mais c'est joli. Le cadran est très sympa ainsi que l'engrenage. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 16-01-2019 à 20:37:12 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
darxmurf meow |
C'était dans une fabrique de ski et ça date des années 60. Je me demande si ce n'était pas lié à une timbreuse. Il y a un sacré merdier de fils là dedans --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
corkynation Levieuxcaps |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fred_div91 | Ah ouais pas con l'idée de la pointeuse |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
zywiec |
darxmurf meow |
Oui, timbreuse c'est la même chose par chez nous --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
kronoob |
yashnivog 8==D |
|
Va voir cette vidéo : https://youtu.be/tLVdGycBp1I --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
korner |
M4vrick Mad user |
J'ai un peu de retard mais ca peut toujours servir: C'est de l'epoxy pour inclusion, c'est très très liquide et à prise lente. Donc les bulles ont largement le temps de remonter à la surface tant que le mélange est liquide (c'est quasiment aussi liquide que du lait), et ensuite le produit en bombe qu'il pulvérise sert à éclater les bulles en surface. Message cité 2 fois Message édité par M4vrick le 17-01-2019 à 10:23:11 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Certains de ses plateaux sont de vrais œuvres.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Gzhan |
|
mag84 |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
ash ray cure Life is a bitch | Lui c'est plus 20kg qu'il fait à chaque fois |
Raistlin Majere i bouh at you ! | en France le litre de résine se trouve dans les 25/35€
--------------- Слава Україні Feedback |
kronoob |
mag84 |
|
jluc Nothing else matters ... | Pour la résine, il faut pas chauffer aussi pour que les bulles remontent plus vite à la surface ? --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |