| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 11:34:06 ![]() ![]() |
Skopos |
|
yashnivog 8==D |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
mag84 | Faut chauffer à la vapeur => si pas d'étuve, fer à repasser vapeur piqué à madame |
mag84 | Tuyau de chauffage + cintreuse Message édité par mag84 le 24-01-2019 à 17:13:12 |
mag84 |
Message édité par mag84 le 24-01-2019 à 17:21:07 |
yashnivog 8==D | Vieille canne à pêche Entourée de ducktape pour rendre ça beau Message édité par yashnivog le 24-01-2019 à 17:17:34 |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 17:17:08 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
shadow lord | Question bois et hygrométrie... Chez mes parents, j'ai dégauchit / raboté quelques planches de chêne pour faire des tiroirs (un seul pour le moment). Sauf que je travaille dans mon garage qui est froid et humide et que le tiroir finira dans la chambre du fiston (chauffée et assez sèche en ce moment). Combien de temps il faut au bois pour que l'hygrométrie influence sa géométrie. Disons pour 1 à 2 cm d'épaisseur de chêne ? Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 24-01-2019 à 17:45:24 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
the_warrior in soviet ... |
|
otobox |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Skopos | Fer à béton |
Skopos |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
gobrain |
Message cité 1 fois Message édité par gobrain le 24-01-2019 à 21:01:43 |
mag84 |
|
Skopos |
|
jluc Nothing else matters ... | A propos de stabilité, la table faite par Tipauste n'en manquera pas
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
the_warrior in soviet ... |
|
ratibus |
|
applecherry | Un autre truc qui en manquera pas c'est la dernière table à étau de Jérémy Schmidt --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Jay Kay |
Je pensais à un truc de ce genre :
Et pour la fixation, un tube pvc fixé avec des scratchs/tendeurs sur le cadre du vélo ou de la remorque. Dans lequel on enfile (
C'est pas le bon sens pour un affichage correct en déplacement... En tout cas, je retiens l'idée du fer à béton, en plus j'ai des vieux reste. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-01-2019 à 08:41:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
yashnivog 8==D | Puis le fer à béton, c'est léger, facilement transportable, bel aspect, nanan, que des avantages |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Tu lances un mouvement ? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Jay Kay |
Yep
Message édité par Jay Kay le 25-01-2019 à 09:04:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
yashnivog 8==D |
|
yashnivog 8==D | Ou une tente oubliée |
yashnivog 8==D | T'as pas un stand de peche aussi ?? |
guus_du_67 aka Foskifo |
Lobster Pour être bien clair : | Une canne de bambou --------------- NULL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |