| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
kronoob | Reprise du message précédent :
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 13:03:09 ![]() ![]() |
LegitimeDemence |
Message cité 1 fois Message édité par LegitimeDemence le 21-01-2019 à 13:16:05 --------------- J'aime le conflit de connard. |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
guus_du_67 aka Foskifo |
Y en a a pas cher sur Ali , ça fait le job, Make en cours qui moisi dans un coin, je ferai des photos à l'occasion edit: bois de lierre pour ou contre ? Je viens de voir de belles sections sur un arbre abattu et je me tâte à en récupérer pour tester sur un manche de couteau. Skopos, ton avis ? je suis certain que tu as déjà testé Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 21-01-2019 à 13:47:04 |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
darxmurf meow |
Winny29 Breizh Atao!! | What? --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
the_warrior in soviet ... |
|
WILDLIKE |
|
|
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 17:25:50 ![]() ![]() |
Skopos | Rivière probablement, ça doit être la seule qui reste Message cité 2 fois Message édité par Skopos le 21-01-2019 à 17:32:09 |
TizeN Eternel Revenant |
Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 21-01-2019 à 17:46:38 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Skopos |
|
Skopos |
|
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
darxmurf meow | #IAMAMAKER
Post sur mon blog https://build.omch.ch/2019/01/21/re [...] dun-rabot/ Contexte Matière d’œuvre On démonte On nettoie et passe le tout sur du papier de verre 180 à 1200 Pour la semelle, sur la ponceuse à bande vu l'état Les poignées ayant été vernies au tractopelle, j'ai passé la bouboule sur le tour et au papier de verre 60, 180, 240, 400, 600, 1200 et l'autre poncée à la main... c'est chiant... J'en ai profité pour tester ma nouvelle cire "finition chêne moyen" Mais ça n'a pas changé grand chose à la teinte d'origine, c'est devenu un poil plus foncé mais rien de violent. et hip et hop Temps Bilan Outils que j'ai regretté ne pas avoir/Acquisitions prévues suite à ce make : Message cité 3 fois Message édité par darxmurf le 21-01-2019 à 18:31:26 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
WILDLIKE |
Y'a rien qui me choque Les portes âmes pleines sont en agglo, mais elle sont alaisés avec un vieux bout de pin exactement comme des portes alvéolaires. Quand on a fini de couper le rab d'alaise, on est dans l'âme et c'est aussi degeulasse que de virer l'alaise d'une porte alvéolaire. Et un urinoir bah, on chie pas dedans Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 21-01-2019 à 18:39:10 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 21-01-2019 à 20:10:12 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
darxmurf meow |
Par contre comment peut-on bouffer une semelle de rabot comme ça Et là c'est après le passage sur la ponceuse à bande --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'aurais dis une mauvaise manufacturation dès le départ;;; |
Skopos |
L'usure au centre peut être provoquée par un usage fréquent sur le chant des planches. Si les rectifs qui ont suivi se sont concentré sur l'avant ça pourrait expliquer que t'aies ce creux qu'à l'arrière. Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 21-01-2019 à 20:31:59 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Skopos |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
guus_du_67 aka Foskifo |
Message édité par guus_du_67 le 21-01-2019 à 22:53:54 |
Skopos |
jluc Nothing else matters ... | Non il a un petit pied
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
guus_du_67 aka Foskifo | C'est genré comme remarque mais passons.
|
guus_du_67 aka Foskifo |
Message édité par guus_du_67 le 22-01-2019 à 09:11:14 |
Skopos | La dernière vidéo de Nico de CdC qui explique la structure du bois et ce que ça implique... Message cité 2 fois Message édité par Skopos le 22-01-2019 à 09:23:46 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
applecherry |
Intéressant merci
c'est le début de l'endettement surtout Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 22-01-2019 à 16:01:09 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |